CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:53:18

http://games.espn.go.com/worldcup/leaderboard

Regardez qui est à la deuxième place, un pseudo doit vous être familier :cool:
C´était la minute "je me la pète" :cool:

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2006 à 09:44:03

Ben Wallace aux Bulls ! c´est fait moi qui croyait que c´était du bluff
s´il était prêt a quitter les Pistons pourquoi n´est il pas venu a S.A. :snif:
Tres mauvaise journée pour les Spurs :
Big Ben (bon lui ok je n´y croyais pas trop) Speedy qui signe a Atlanta :(
les Bulls prêts a envoyer Chandler aux Hornets pour PJ Brown et JR Smith :-(
et maintenant les Pistons qui vont chercher a se renforcer avec Pryzou :-((

Ze Boss of Soccer maintenant (classement mondial ?) :bravo:
j´ai encore 2 € a dépenser sur Gamebooker un petit conseil pour les demi finales ?

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2006 à 09:49:24

ouf ! j´allais oublier que les Nuggets etait prets a lâcher Kenyon Martin les Spurs sont sauvés...

sans rire si Tyrus Thomas est a la hauteur de leurs espérances Chicago peux embêter les Heats dés cette année non ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:16:22

:d) Ben Wallace aux Bulls :ouch2:
Je n´en reviens pas! c´est un coup dur pour les Pistons ça...
:d) Speedy à Atlanta :malade: no comment. Pourquoi Popovich ne fait pas confiance à Udrih?

:d) PJ Brown est free agent la saison prochaine donc c´est 8 millions $ économisés pour les Bulls (il a quand même 37 ans le PJ) et puis Chandler perso je ne suis pas fan 5 pts 9 rebonds pour 10 millions $/saison :malade:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:33:07

Woods :d) Mets en un peu sur l´Italie^^ (mais bon, vois plus avec Ced que moi si tu veux pas depenser ton argent dans le vent :rire2: )

Sinon Big Ben aux Bulls... Y´en a un qui ne s´est pas encore manifesté mais qui doit être content, puis moi... J´appréciait bien les Bulls, ça va me faire une autre raison de bien les aimer, mais bon... Sans Big Ben, ce sera plus pareil à Motown.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2006 à 13:55:55

Wow Big Ben qui signe aux Bulls :ouch: Detroit va sans doute se renforcer avec Wells et Pryzbilla, de là à dire que ça suffira pour palier l´absence de Wallace :doute:

Chicago monte en regime, il ne serait pas etonnant de les retrouver en finale de conf´ cette saison... contre Detroit? pourquoi pas? :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:18:51

"Ze Boss of Soccer maintenant (classement mondial ?)
j´ai encore 2 € a dépenser sur Gamebooker un petit conseil pour les demi finales ?"

Ouaip, classement mondial. J´étais loin à l´issue de la première phase (au-delà de la 4000eme place), mais je suis revenu comme une fusée en faisant un sans faute dans mes pronos des 8eme puis des 1/4 de finale, 12/12 série en cours, The Boss est in the zone :cool: . Ca me botterait bien de gagner le premier prix qui est en jeu (la TV écrant plat). Vais-je craquer sous la pression? :rire2:
Pour les 1/2, si tu es joueur, mise sur l´Italie, qui peut créer la surprise ce soir. Et puis historiquement, les ritals réussissent bien contre les allemands. Et pour demain, la France bien sûr :ok:

Sinon, Big Ben qui quitte les Pistons pour les Bulls, c´est quand même pas une surprise dans le sens où sa rupture avec Saunders (décidément très fort ce gars :sarcastic: ) était consommée. De toute façon, ça ne change rien pour toi Nico puisque Big Ben quitte l´une de tes équipes fétiches pour aller dans une autre de tes équipes fétiches :-d
En tout cas, les Bulls vont être sacrément costauds dans les 2-3 années à venir (ils feront sans doute une belle saison 2006/2007, mais je les pense encore un peu trop "jeune" pour briguer le titre dès cette année là), leur processus de reconstruction arrivant enfin à son terme et le moindre que l´on puisse dire c´est que Paxson et Cie ont fait du très bon boulot...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2006 à 17:51:33

"ça ne change rien pour toi Nico puisque Big Ben quitte l´une de tes équipes fétiches pour aller dans une autre de tes équipes fétiches"

je dois avouer que mes sentiments sont assez mitigés là-dessus, je suis un fan des Bulls à la base mais j´etais à fond derrière les Pistons depuis l´arrivée de Sheed dans le Michigan, perdre un pivot defensif de cette trempe est un coup très dur pour detroit, à la limite j´aurai preferé un sign and trade Big Ben/Chandler-Sweetney... reste à voir ce que vont faire les Pistons pour combler le trou in ze paint...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2006 à 19:08:11

Les Bulls ont proposé un contrat de 60 millions $/4 ans à Big Ben, bien au dessus des 48 millions $/4 ans qu´a proposé Joe Dumars à son joueur fetiche... on comprend mieux le depart de Wallace maintenant...

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2006 à 20:41:36

"Pourquoi Popovich ne fait pas confiance à Udrih? "
apparemment sa défense est aux yeux de Pop incompatible avec le jeu pratiqué chez les Spurs
a mon avis si il n´a pas pu prendre la place de NVE qui faisait pourtant la saison de trop il n´a pas d´avenir a San Antonio

A mon avis quand Ben Wallace remettra les pieds au Palace il risque d´avoir un accueil pire que Ron Artest ils ont quand même laissé partir Darko pour le resigner et maintenant... dur dur

Bon je vais suivre vos conseils et miser sur l´Italie s´il n´est pas trop tard

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2006 à 20:48:29

yes... tout juste :p)
si ça passe j´aurais 4€50 a mettre sur la France

j´ai bien envie de le suivre ce match Italie/Allemagne mais d´un autre coté j´ai un 2k6 360 pas encore déballé a tester le choix est donc vite fait :oui:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:00:17

Et Nazr qui va remplacer Ben Wallace aux Pistons.
Les Spurs perdent Rasho + Nazr. Ca sent bon quand même pour Prizbilla aux Spurs.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2006 à 23:07:49

Les Blazers ont proposé 30 millions $/5 ans à Przybilla, les Spurs lui ont proposé 24 millions $... wait and see :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2006 à 23:24:43

LES BLAZERS GARDENT PRZYBILLA!!! :ok: :content:

BLAZERS KEEP PRZYBILLA
Joel Przybilla is staying in Portland.

Team president Steve Patterson just confirmed the team has received an oral committment from Przybilla, continuing the positive momentum the team generated at last week´s draft.

"It´s been a good couple of weeks,´´ Patterson said. "A good couple of weeks.´´

Also, Patterson said he signed first-round picks LaMarcus Aldridge and Brandon Roy to contracts today. The two will sign the contracts at 4 p.m. at the team´s hotel in Lake Tahoe, where they are training in preparation for Thursday´s Summer League in Las Vegas.

Patterson had to confer with Blazers legal counsel regarding the Przybilla issue, so I will have more details after I speak with him around 2:15 p.m. It appears that Przybilla will sign a five-year, $30 million deal. The Spurs offered Przybilla four years and $24 million. The Pistons offered five years and $28 million. But the Pistons signed Nazr Mohammed earlier in the day to a four-year, $24 million deal. It is unclear whether Przybilla turned down Detroit, or if Detroit went in a different direction.

More to come as the story unfolds ...

:fete: :fete: :fete:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2006 à 23:42:36

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=2509340

La confirmation d´Espn :ok:

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2006 à 23:45:37

Bon tout d´abord merci pour le tuyau, elle fait HD ta futur TV Ced ?
tu fait aussi le tiercé ?

Nazr : ce n´est pas le fait de perdre un joueur qui a montré ses limites qui me gène mais le fait que cela ne se passe pas dans le cadre d´un signe & trade

Przybilla : aïe ça ça fait mal il reste qui maintenant ? si Scola ne débarque pas bientot dans le Texas je vais croire que l´opération Oden 2007 a déjà commencé

2k6 360: j´ai zappé entre le foot et le jeu qui me semble etre un simple portage de la version 128 mais retrouvé la superbe jouabilité de la version 2006 combiné a des graphismes comme on en rêvait il y a qq années :coeur:
en revanche j´ai remarqué que tous les joueurs ne sont pas logés a la même enseigne j´espère déja que tout le monde aura droit au même traitement que Shaq la saison prochaine

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:42:33

Et ben dit donc : Il ne reste qu´Oberto aux Spurs à l´intérieur :doute:
C´est bizarre quand même : les Spurs offrent le même salaire que Portland et il choisit de rester aux Blazers : il n´a pas envie de gouter aux P.O? :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:15:32

"Bon tout d´abord merci pour le tuyau, elle fait HD ta futur TV Ced ?"

Tu vas rire (enfin bon, vaut mieux en rigoler), mais perso j´ai pronostiqué l´Allemagne. J´ai joué la "sécurité", et me voilà retombé à la 53eme place. Le pire, c´est que si il n´y avait pas eu de prix en jeu ou si je n´avais pas été si bien placé, j´aurais voté sans hésiter pour l´Italie. Je me suis trop pris au jeu, voilà le résultat :honte: :honte: :honte:

woods
woods
Niveau 46
05 juillet 2006 à 20:40:10

:-( dommage

Derek Fisher has been sent to the Utah Jazz for Devin Brown, Keith McLeod and Andre Owens.
alors la ça devient risible apres les Spurs font un bide avec les pivots découvrez S.A. laisse passer les meneurs
n´importe quoi ce trade avec son expérience et son clutch de sinistre mémoire la place de Fisher se trouve chez un prétendant surtout a son âge

a noter aussi le plus que probable échange T.Chandler / PJ Brown, JR Smith qui n´ira donc pas lui non plus dans le Texas...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:47:40

Nico t´es bon pour une fantasy league NFL s´tannée???? Le non est pas acceptable :-((

La vidéo du moment