CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:44:35

Ouh là ca fait quelques temps que je ne suis passé moi...

"je tenais à vous remercier pour vos messages de soutient, je pensais pas avoir autant de reponses, merci à tous les forumeurs 2K1/2K3"

Wow la bonne nouvelle ça :-d D´ailleurs Nico héhé maintenant que t´es de retour avec on l´espère tous une bonne santé et toujours la niac pour supporter les Lakers en P.O :sarcastic: , dis voir tu veux participer à une Fantasy NFL l´année prochaine?
Nous ne sommes que 3 basketteux (Ced,Ben and me) et il nous faut du gros calibre pour encore foutre une branlée aux Nfliste sachant que la dernière je suis arrivé en Finals et Ben en demi :fete:
D´ailleurs tu pourras prendre un certain Terrell Owens qui est chez les Cowboys (du moins pour l´année si tout se passe bien) ^^

Bref, Welcome Back Nico!!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:46:54

Par contre je viens de comprendre pourquoi je ne suis pas passé plus tôt, sur la page d´accueil du forum:

:d) portland rules

nicomur

13998

<<25/02/2002 21h23>>

Je ne comprends pas cet non réactualisation, c´est le mode ´post-it"? :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:12:19

Bon allez pour le principe, je choppe le 14.000 ^^
J´ai déjà eu le 10.000, je suis l´Homme à abattre pour ce forum mouahahhahahaha :mort: :mort: :mort:

woods
woods
Niveau 46
26 mars 2006 à 21:37:14

Non, non, non si Nico s´inscrit a une fantasy league ce sera pour assister au second titre des Admirals :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:47:12

On va faire comme en F1 Woods, l´année prochaine les règles changeront pour que tu perdes de toute façon :mort: :mort: :mort: :mort:

vincef
vincef
Niveau 14
27 mars 2006 à 09:36:35

Welcome back nico, voilààà j´ai effacé ton topic

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:49:58

:fete: :fete:

Hello Nico!!

Bonne nouvelle ton retour

woods
woods
Niveau 46
28 mars 2006 à 10:13:48

Vous suivez un peu la march madness ?
Hier j´ai enregistré le match Florida-Villanova sur sport+ et j´avoue avoir été scotché par le perf du fils Noah :ouch2: je me suis trompé a son sujet, même en s´appelant Dupont il aurait fini par faire la une bravo
Apres la déception Gonzaga l´an passé on a enfin un Français au final four, c´est a se demander s´il ne va pas franchir le pas dés cette année tellement sa cote monte dans les mock drafts

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:55:45

Il a vraiment de grosse qualités athlétiques le bougre....j´ai vu son match et Florida a eu un coup d´arrêt dés qu´il est sorti, une fois rentré sur le terrain il est partout et en plus de posséder un gros gabari ,malgrès ses différents adversaires directs qui sont assez affolant desfois comme celui de GT de 2.18m :ouch: , il a un gros charisme et c´est un sacré vainqueur...

Quand on pense qu´il n´est que sophomore, toutes les mocks l´annoncent dans le top 5 s´il se présente à la draft.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:56:51

Au fait, il est français ou non? :question:

Je ne connais pas les lois internationales régissant les USA...il peut avoir la double nationalité je pense ( à la Duncan)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:29:36

Il a la double nationalité (américaine par sa mère et française par son père). Il devra faire un choix car Bergeaud a envie de le tester pour l´Equipe de France A´.
On commence à avoir un certain vivier de mecs mesurant 2m08 ce qui est intéressant. Weis, Petro, Turiaf, Mahini, Koffi (le Mans)... et Noah (espérons le)

En + les mecs ils en veulent. Perso, j´avais des doutes sur Petro mais il prouve qu´il a envie de réussir en bossant bien. Les bosseurs je dis :ok:

woods
woods
Niveau 46
28 mars 2006 à 15:56:47

Sa mère est Suédoise non ?
père Franco-Camerounais né aux USA...
ça va donner un joueur tricolore
c´est un peu comme s´il était né en Belgique d´un père Américain et d´une mère Hollandaise

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:05:49

"c´est un peu comme s´il était né en Belgique d´un père Américain et d´une mère Hollandaise"

Nan [Rien d´autre à ajouter]

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:02:01

"Quand on pense qu´il n´est que sophomore, toutes les mocks l´annoncent dans le top 5 s´il se présente à la draft"

J´espère que Noah ne va pas faire la bêtise de céder aux sirènes de la NBA. Il est certain qu´il a le vent en poupe en ce moment, que tout ce qu´il lui arrive a de quoi lui faire tourner la tête, mais il n´est pas prêt pour jouer chez les pros, surtout physiquement. Il ne faut pas que ce soit un nouveau Moiso, au talent fou mais parti trop tôt après sa deuxième année de fac parce qu´il avait l´assurance d´être drafté haut...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:42:13

Ah tiens, je viens de remarquer qu´un nouvel épisode de la love story brûlante entre Bowen et Allen s´était déroulé dimanche:
http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-spurs-bowenfined&amp;prov=ap&amp;type=lgns
Maître Woods, votre client Bruce Bowen est accusé de brutalité, qu´avez-vous à dire pour sa défense? :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mars 2006 à 14:53:40

Bruce "petit dragon" Bowen, le Chuck Norris de la NBA :rire2:

Sinon vous avez vu le match Pistons-Mavs sur canal? sans doute l´un des meilleurs de la saison avec un Billups ENCORE decisif dans le money time et un très bon Sheed ce qui ne gache rien :oui: :ok: avec la defaite des Mavs ct les Cavs cette nuit il ne reste guère que les Spurs pour reprendre aux Pistons le HCA pour ces P.O...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:11:51

"il ne reste guère que les Spurs pour reprendre aux Pistons le HCA pour ces P.O..."

Non, la nuit prochaine les Lakers se chargent d´ôter aux Spurs leurs derniers espoirs d´accrocher le meilleur bilan de la NBA à la fin de la saison :cool:

Sinon, oui gros match ce Pistons/Mavs. Et quand je vois Billups et son niveau de jeu, ça me tue de savoir que Nash soit le grand favori pour le titre de MVP et qu´on méprise à ce point le meneur de Detroit...

woods
woods
Niveau 46
30 mars 2006 à 17:58:24

Pauvre Ray Allen... si rencontrer Bowen lui fait trop peur il n´a qu´a suivre l´exemple de Michael Finley

BOOOOOOOUUUUUUUUU... il était si bon que ça le Piston/Mavs :snif: pour une fois que j´en rate un

le Spurs/Laker passe sur NBA + a voir demain avant de consulter les sites

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:59:29

Bon, on aura tenu jusqu´au milieu du 3eme QT, avant de se prendre un de ses vents :snif:
A noter la belle perf de Ronny avec ses 5 rbs et 4 contres :cool:

woods
woods
Niveau 46
31 mars 2006 à 23:34:43

ça fait plaisir de revoir le vrai Duncan mais face aux Wallace il faudra qu´il joue tout le match comme dans ce 4 QT :peur:

La vidéo du moment