CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:11:15

- Pour 2k6, j´ai simulé une saison et là grosse surprise pas de trade douteux!! J´ai eu 2 trades en tout et pout tout!! Pas de Duncan contre Iverson ou des trucs comme ça!! De toute façon une option existe pour bloquer les trades faits par le CPU lorsque l´on commence le mode association.

- Pour la draft là c´est du tout bon : on peut faire jouer les joueurs supervisés une semaine avant la draft en faisant des 1 vs 1 , 2 vs 2 ou carrément 5 vs 5 :d) + grande liberté de choix puisque le scout, si on supervise le joueur pendant la saison, nous avertit de ses qualités et si le joueur serait un + pour l´équipe.

- On peut toujours trader des joueurs avec des tours de draft. Seul point négatif c´est que certains trades sont vraiment faciles par exemple Laettner contre Diaw (qui est archi sous noté avec 70 de moyenne :honte: ) passe sans problème :hum: :d) dans tous les cas il faut renoter les joueurs du style Diaw, Chris Paul et bien d´autres

- Concernant le jeu en lui même, en réglant les sliders ça devient extrêmement intéressant. Le stick droit (X-Box) permet de shooter différemment en attaque mais aussi choisir le style de steal (désolé) en défense : grande interception pour les passes, petite "tape" lorsque le défenseur est + près....

- Quelques mouvement spécifiques sont apparus : le petit tir du Shaq colle bien au Shaq

- Les tactiques offensives marchent pas mal et lorque l´on s´habitue, on peut vraiment faire une défense pot de colle.

-Les grandes passes en avant ,du style d´un panier à l´autre, sont très rares à réaliser puisque l´on se fait intercepter.

Voilà je vais encore approndir mais pour l´instant c´est vraiment du tout bon!!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:44:45

"choisir le style de steal"

Joli, c´est digne de GE ça :o))

Un GE à retrouver tout à l´heure pour le choc Spurs-Suns, très bon choix de la part de canal. Par contre, on ne peut pas en dire autant autant de NBA+ : alors la nuit est blindée de belles affiches, tel le chaud bouillant Pacers/Kings (Artest, tout ça quoi..), Wizards/Mavs voire Nets/Lakers, la chaîne 100% basket a préféré programmé un très "intéressant" Cavs/Blazers :hum:

woods
woods
Niveau 46
17 mars 2006 à 23:02:14

Exactement ce que j´allais écrire !
moi aussi je voulais le voir le Pacers/Kings mais l´affiche de canal est elle aussi plus qu´alléchant

Tu n´as pas modifié tes joueurs Pabrayb ?
J´ai essayé de resté le plus réaliste possible ce qui à fait passer mon Bobo a 80 en rating total
j´ai aussi revu quelques autre joueurs a la hausse comme les Hornets Paul & West

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:44:45

Petit rappel pour les changements de note des joueurs dans 2K6: http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/928299.html

Un exemple avec Bobo :cool:

:d) Boris Diaw (NEW-Edit, POSITION CHANGED, EDITED IN ONLINE ROSTER DOWNLOAD)
Overall 82 (from 70 default)
Close 89 (from 77 default)
Med 71 (down from 75) (from 71 default)
3pt 65 (from 63 default)
FT 69 (from 74 default)
Layup 81 (up from 74) (from 70 default)
Dunk 76 (up from 71) (from 70 default)
Handle 80 (up from 75)
Pass 86 (up from 83) (from 70 default)
PostOff 75 (from 65 default)
PostDef 75 (from 60 default)
Block 78 (from 64 default)
Steal 74 (from 71 default)
RebOff 72 (from 62 default)
RebDef 78 (from 67 default)
Speed 75 (from 80 default)
Stam 90 (from 85 default)
Dur 80
DefAwr 75 (from 65 default)
OffAwr 85 (from 70 default)
Close Tendency 50 (from 20 default)
Med Tendency 35 (from 20 default)
3pt Tendency 20
Drive Tendency 65 (from 50 default)
Dunk Tendency 45 (from 25 default)

Sinon, ils ne sont même plus drôles les Spurs, maintenant qu´ils ont un vrai pivot dans le 5. Rendez-moi Rasho :-((

woods
woods
Niveau 46
18 mars 2006 à 23:50:51

C´est vrai qu´il nous a sortit le big match l´ami Nazr il sera dur a resigner cet été

Pas mal les nouveaux rating de Diaw tres proches des miens

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:21:24

My God l´update de fou :ouch: :ouch: Je vais étaler ça sur une semaine...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:41:44

De bien belles affiches cette nuit en NBA: Pistons/Heat, Nuggets/Spurs, Lakers/Kings, et pourtant NBA+ préfère programmer un incroyable et excitant Sonics/Bucks :-d
Ca fait des semaines que je me pose des questions sur les choix à 30 centimes d´euro du chargé de la programmation chez NBA+ (il n´y a même pas eu de retransmission la nuit dernière). C´est vraiment dommage que cette chaîne soit partie en c..... cette saison :non2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:18:05

Grosse victoire des Lakers, avec notamment un Kwame Brown qui nous sort son premier match potable de la saison :cool:
Ca va être serré jusqu´au bout cette lutte pour les PO, mais avec 9 matchs à la maison sur leurs 12 dernières rencontres, LA a toutes les cartes en main. Et si on peut rester 7eme et ainsi éviter l´une des 2 grosses pointures texanes pour se prendre des Suns plus prenables...

Sinon, la stat du jour: les Nuggets qui piétinent les Spurs aux rebonds 58 à 27 :ouch:
Décidément Woods, tes texans adorés ont du mal à enchaîner 2 soirées d´affilée cette saison. Encore heureux qu´il n´y ait pas de back-to-back en PO :-d

Et il y a un joueur chez les Nuggets dont on a finalement peu parlé cette année mais qui a fait de gros progrès, qui s´est bien relancé après une seconde saison difficile, c´est Melo :ok:

Enfin, plus triste, fin de saison pour l´excellent rookie Channing Frye, touché au genou :-(

woods
woods
Niveau 46
23 mars 2006 à 20:52:21

quand je vois Duncan jouer sur un pied depuis des mois j´imagine mal les Spurs en enchaîner 2 de suite et je ne parle pas des matchs :peur:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:57

Mouais, si les Spurs décrochent la place de n°1 à l´Ouest, je ne les vois pas se faire sortir des PO avec l´avantage du terrain. Il est vrai que Duncan et Gino ne sont pas au top, mais les Mavs sont minés par les blessures, chez les Suns Amare ne reviendra pas à 100% cette saison, et les Nuggets, Clippers et Cie n´ont pas la stature pour battre 4 fois les texans sur une série. Et puis il y a TonyP et son shoot extérieur soit-disant programmé pour être réglé pour les phases finales, l´arme fatale qui va tuer tous les adversaires :-d

Non vraiment, les Spurs me semblent au-dessus du lot à l´Ouest. Après, contre les Pistons pour la finale éventuelle, ce sera une autre histoire...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:22:17

A noter le retour d´Amare Stoudemire cette nuit, intronisé dans le 5 lors de la victoire des Suns face aux Blazers 125-108, et qui en une vingtaine de minutes nous gratifie de 20 pts (7/14), 9 rbds.
Quant à Bobo, placé au poste de pivot, il se contente de 4 petits points (2/4), 5 rbds, 6 passes.
A côté de tout cela, Marion nous fait du Marion: 20 pts (7/12) 7 rbds, 2 passes, 3 interceptions, 1 contre, 0 TO.
Nash quant à lui plante 15 pts (6/9), prends un petit rebond, et se contente de 5 passes, pour 4 balles perdues.
Enfin Raja Bell marque 13 pts (4/11...), pour un rebonds et 2 passes.

J´espère pour eux que l´alchimie prendra vite, car cela pourra faire de jolies choses durant ces PO!

woods
woods
Niveau 46
24 mars 2006 à 19:06:12

20 pts en 19 mn :ouch: c´est bien lui
pas bon pour les Spurs mais je suis contant xde le revoir

Vicef c´est quoi ce nouveau "truc" devant portland rules ?
un anti flood ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:08:55

Y´a des nouvelles fonctions chez JV, permettant de mettre en post-it 3 topics maxi, tel que celui là. Le modérateur petu aussi fermer des topics.

woods
woods
Niveau 46
24 mars 2006 à 22:14:16

"Vicef" c´est qui lui ? lol

les vidéo, les nouvelles fonctions modéro...
j´attend toujours un avatar moi
http://images.usatoday.com/sports/gallery/davidrobinson/robinson-duncan-back.jpg

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mars 2006 à 23:34:16

C´est vrai ça c´est qui Vicef? :question: :-)
Cette nuit sur canal on a droit à une grosse affiche : Pistons @ Pacers, après une belle victoire sur le Heat j´espere que les Pistons en ont gardé sous la semelle, avec le retour de J.O les Pacers reprennent leurs rang de contenders à l´est, va falloir jouer serieux pour s´imposer :peur:
Vous excuserez cette réapparition soudaine mais j´ai vu de la lumiere alors j´suis entré :rouge:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mars 2006 à 23:54:11

je tenais à vous remercier pour vos messages de soutient, je pensais pas avoir autant de reponses, merci à tous les forumeurs 2K1/2K3 :ok:

maintenant je pense qu´il serait bon que notre modero national efface le 3eme topic du forum n´etant plus vraiment d´actualité (du moins j´espere :ange: ) par avance :merci: Vincef

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 mars 2006 à 00:03:12

Sinon j´ai 2K6 et je dois bien avouer qu´il est assez deroutant (la maniabilité :ouch: ) pour le moment c´est le 2K avec lequel je me suis le moins amusé (faut dire aussi qu´j´suis pas vraiment dans le trip en ce moment...)

woods
woods
Niveau 46
25 mars 2006 à 11:59:55

Il est reveindu !
:fete: :fete: :fete: :fete:
et en plus ce jour à quelque chose de symbolique la serie Spurs Blazers est passée a 62-62 all time cette nuit !
ça aurait vraiment été trop moche des PO sans mon Nico :oui:

c´est clair que notre modéro doit sortir son fusil désintégateur de topic au plus vite et nous débarrasser de cette horreur qui me plombe le moral a chaque passage

Le 2K6 m´a rendu le goût au 2K hors dreamcast insiste en entraînement pour retrouver un feeling vieux de 4 ans

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:15:49

Welcome Back Nico! :fete:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:52:21

:hello: Nico!
Bienvenu à la maison l´ami, ça fait sacrément plaisir de te voir de retour parmi nous :ok:

La vidéo du moment