CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:42:26

Oh My God...j´attends de l´avoir mais y´a une refonte complète du gameplay là quand même :doute:

woods
woods
Niveau 46
12 mars 2006 à 17:38:59

Merci de me confirmer cette triste nouvelle Zezotte, je n´arrivais tellement pas a y croire après avoir lu le manuel de A à Z...
c´est vraiment déstabilisant et je me demande même si je vais savoir m´y adapter .
Pas mal de bonnes idées, le stick pour conclure les action est plutot bien vu, cette fois ci on a vraiment plus les mêmes moves entre un pivot et un meneur (merci a Shaq pour sa participation ?)
les graphismes n´ont pas bougés depuis 3 ans et décidément je ne m´habituerais jamais a l´effet "sueur plastifiante" et même si il y a un léger mieu au niveau repect des carrures j´ai maintenant une sensation d´écrasement de l´image genre 16/9 mal réglé...
au finale 2006 ne restera pas une grande année ni pour Live ni pour 2K (tout du moins en attendant les versions 360)

vincef
vincef
Niveau 14
13 mars 2006 à 09:55:31

Je trouve personnellement l´isomotion mieux pensée cette année, que ce soit pour l´attaque ou la défense, tu verras woods, tu t´y feras vite

woods
woods
Niveau 46
13 mars 2006 à 19:41:34

c´est vrai que je manque de pratique mais je n´accroche vraiment pas au premier abord et cela uniquement a cause des dribbles car le reste est bien pensé

pas mal non plus l´éditeur d´ambiance pour les salles je ne suis vraiment pas fan de rap mais un petit "in da club" en fond sonore ça fait très réaliste

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:43:23

"au finale 2006 ne restera pas une grande année ni pour Live ni pour 2K (tout du moins en attendant les versions 360)"

Année de transition, avec des supports actuels (PS2 et Cie) à bout de souffle et une next-gen loin d´être exploitée et avec des jeux sortis à l´arrache (j´ai joué à Live 2006 sur 360 il y a qq semaines chez un ami, j´ai beaucoup ri tellement c´était médiocre). Pour cette dernière, il va falloir attendre Live 2007 et 2K7 pour en avoir un peu plus dans la vue...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:52:50

Woods, Vincef, c´est une blague les effectifs d´aout 2005 rassurez moi? Tout est à jour?

vincef
vincef
Niveau 14
14 mars 2006 à 09:29:59

Je viens de lire le test d´NBA 2K6 sur jeuxvideo.com et c´est tout bonnement scandaleux : le testeur déplore le manque de nouveauté, ne parle pas du shot stick, ni de la nouvelle isomotion ! une preuve de plus, s´il en était besoin, de l´incompétence de certains testeurs de ce site

vincef
vincef
Niveau 14
14 mars 2006 à 09:31:01

oui disiz, les effectifs sont ceux d´août 2005 (enfin du moins pour la version US, pour la version euro, je n´en sais rien)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 mars 2006 à 09:52:53

Oui oui Vincef, beaucoup se sont plains de cette avis à la con du testeur... :doute:

Sinon concernant les effectifs :-(( :-(( C´est scandaleux bordel, s´ils le sortent en Mars (soit 6 mois après leur concurrent et donc 1 an et demi de préparation) ils pourraient au moins foutre les effectifs de janvier! :-((

woods
woods
Niveau 46
14 mars 2006 à 12:28:56

Effectifs inchangés (Finley et NVE sont free agents) et traduction française tres mal faite maintenant la console donne une analyse de votre style de jeu mais les commentaires n´entrent pas dans les cases prévues en anglais et certains mots sont coupés :nonnon: ça méritait bien 6 mois de travail pour en arriver la....

Excepté ça le jeu par lui même commence a bien me plaire mais je suis sur qu´un boutton dribble refera son apparition l´an prochain

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:12:15

Le test de Gk est beaucoup plus positif: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074857_test.html

C´est le premier test que je lis qui me donne presque envie de craquer. Il faut que je résiste :-((

woods
woods
Niveau 46
14 mars 2006 à 17:18:27

J´ai lâché mes commentaires beaucoup trop tôt dimanche....

je sort de 2 parties ultra réalistes et je me demande si on ne tient pas la le sauveur de la serie hors dreamcast !

le jeu est bourré de réglages tres fin pour affiner le comportement de l´équipe adverse je n´avais pas retrouvé ça depuis le inside drive 2003

bref il y a encore 24h j´aurais émis des doutes sur l´achat de ce 2K6 mais maintenant ce serait plutôt : FONCE L´ACHETER!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:23:16

Je l´ai acheté hier et au début il est quand même difficile je trouve. Pas de bouton de dribble et ça c´est le + dur à appréhender. Bien sûr les sliders de départ sont mauvais donc il faut trouver ceux adéquats. J´ai fait 2 matchs et j´étais à la rue en défense. Les stars adverses sont difficiles à arrêter. Les aptitudes sont respectées. Par exemple Diaw en défense sur un petit meneur à beaucoup de mal à suivre l´attaque au panier de son adversaire. Pour l´instant gros problème au niveau de la fatigue puisque Diaw en 4*6 minutes à terminer avec 10 en énergie :ouch:

Je me suis lancé tout de suite dans le mode "association" et là c´est un grand changement. Travail heddomadaire pour toute l´équipe ou 1 joueur, développement des jeunes joueurs avec des ateliers où il faut réaliser certains objectifs (comme le mode 24/7). défi réussi = pts gagnés dans les aptitudes. Là le président du club dit s´il est satisfait ou pas. Par exemple le président des Lakers est un tyran :rire2: donc il veut sans cesse améliorer l´équipe par des transferts.
On peut voir de suite les "futures stars" avec une mock draft visible de suite en début de saison mais je n´ai pas encore étudié ça de près.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:32:30

NE PAS CRAQUER!!!
NE PAS CRAQUER!!!
NE PAS CRAQUER!!!
NE PAS CRAQUER!!!
NE PAS CRAQUER!!!
NE PAS CRAQUER!!!

Non mais quand vous aurez un peu plus de pratique et que vous aurez affiné vos réglages, vous me direz si le jeu est aussi facile que vincef le prétend. On va peut-être avoir la preuve que notre modéro adoré est un véritable Dieu du paddle :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:28:21

" est un véritable Dieu du paddle :-d"

Non ca c´est moi :cool: :cool: Vincef c´est un escroc il joue en mode Superstar mais avec tous les sliders à fond pour lui et avec les Pistons :nah:

woods
woods
Niveau 46
15 mars 2006 à 00:25:54

Plus facile que d´habitude c´est probablement vrai car moi qui suis tout sauf un dieu du paddle je joue déjà en superstar après 4 jours mais il reste encore le mode hall of fame
(5 niveaux cette année)
j´ai l´impression qu´il y a plus de touches a assimiler que d´habitude, d´où la première impression négative suivie d´une énorme satisfaction ( voir d´un sentiment de facilité) une fois les touches bien en tête

ce qui m´a bien aidé aussi c´est d´abandonner le réglage manette de base pour le réglage B en attaque et en défense

vincef
vincef
Niveau 14
15 mars 2006 à 09:33:45

tu vas voir woods...Au bout d´un mois tu maîtriseras le jeu sur le bout des doigts et tu le laisseras tomber...Quoique, j´ai vu qu´il y avait un mode "online" ? tu as testé ?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:54:21

:d) David Stern is trying to broker a deal between the Trail Blazers and the owners of the Rose Garden to bring the two back under common ownership, according to the Oregonian ..

Même Stern a pitié des pauvres Blazers de Nico :snif:

woods
woods
Niveau 46
15 mars 2006 à 22:33:35

D´habitude les jeux de basket me font craquer les premiers jours puis je remarque les défauts
sur ce 2K6 c´est l´inverse plus j´y joue plus je l´apprécie
Vous avez remarqué l´effet sueur sur le maillot cette année ?

non je n´ai pas le xbox live Vincef

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:02:15

Le test de 2k6 sur jeuxvideo.com est une véritable honte. La grosse nouveauté, c´est véritablement l´utilisation du stick pour varier ses attaques : finger roll, bras roulé.... j´ai encore vu le Shaq faire un finger roll digne de Julius Erving mais bon....
J´ai un peu plus de temps et je vais affiner tout ça, découvrir les combinaisons possibles, voir si les tactiques offensives sont efficaces et surtout régler les sliders parce ceux de base sont à :malade:
Le mode association a été repensé de manière a englober les fonctions d´entraineur mais aussi faire progresser les rookies. Avant chaque semaine les joueurs faisaient part de leur enthousiasme ou leur déception et ça, ça a été supprimé. Je n´ai pas simulé de saison entière mais apparemment si les résultats ne suivent pas, on peut être viré.

Le négatif ce sont les graphismes qui n´ont guère évolué.
Le fait qu´il n´y ait pas de bouton dribble au départ c´est vraiment déroutant.
La traduction française a été une "agréable surprise" mais bon comme dit Woods 6 mois d´attente pour des erreurs, des lettres oubliées et des mots coupés c´est :-((
Pour le côté facile par contre je ne sais pas mais 2k5 n´était pas vraiment difficile. Peut-être baisser encore plus les sliders.....

La vidéo du moment