Le test de 2k6 sur jeuxvideo.com est une véritable honte. La grosse nouveauté, c´est véritablement l´utilisation du stick pour varier ses attaques : finger roll, bras roulé.... j´ai encore vu le Shaq faire un finger roll digne de Julius Erving mais bon....
J´ai un peu plus de temps et je vais affiner tout ça, découvrir les combinaisons possibles, voir si les tactiques offensives sont efficaces et surtout régler les sliders parce ceux de base sont à 
Le mode association a été repensé de manière a englober les fonctions d´entraineur mais aussi faire progresser les rookies. Avant chaque semaine les joueurs faisaient part de leur enthousiasme ou leur déception et ça, ça a été supprimé. Je n´ai pas simulé de saison entière mais apparemment si les résultats ne suivent pas, on peut être viré.
Le négatif ce sont les graphismes qui n´ont guère évolué.
Le fait qu´il n´y ait pas de bouton dribble au départ c´est vraiment déroutant.
La traduction française a été une "agréable surprise" mais bon comme dit Woods 6 mois d´attente pour des erreurs, des lettres oubliées et des mots coupés c´est 
Pour le côté facile par contre je ne sais pas mais 2k5 n´était pas vraiment difficile. Peut-être baisser encore plus les sliders.....