CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
02 mars 2006 à 22:08:49

vincef Posté le 02 mars 2006 à 10:54:01

argg ils sont méchants les Pistons !

Ils t´on fait perdre de l´argent ?

Thomas semble pret a signer a Phoenix alors qu´il porrait vraiment se relancer au Nets dommage

vincef
vincef
Niveau 14
03 mars 2006 à 09:36:51

ben oui il m´ont fait perdre ma combinaison surtout, c´est dommage...Enfin j´avais misé que 50 centimes donc ça va ;)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:02:59

Kobe devient le plus jeune joueur à atteindre la barre des 16000 pts en carrière. Anecdctique quand on pense que Lebron James va tout rafler dans les prochaines saisons.

Sinon, oui TIm Thomas a signé chez les Suns et il démarre fort le gaillard. Et Bobo à un rebond du triple-double :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:36:12

Bobo le Magnifique :cool:
Deuxième triple-double de la saison, sur le parquet des Mavs hier, pas un mince exploit :ok:

La nuit prochaine sur NBA+, peut-être un avant-goût du premier tour des PO avec Lakers-Spurs. On va essayer de faire la passe de 2, après avoir terrassé les Pistons samedi :ange:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:46:58

Quel joueur ce Boris!! :fete:

En plus triple double et il joue.....pivot. Quelle polyvalence!!

Par contre Pietrus en ce moment il a une sacrée baisse de régime :(

Sinon :

Gelabale rétrogradé dans la réserve du Real

Mickaël Gelabale a été remplacé par Alex Scales dans l’effectif du Real Madrid. Le Français semble avoir été sanctionné en raison de ses velléités de départ en fin de saison.

Mickaël Gelabale a été écarté de l’effectif du Real Madrid par Bozidar Maljkovic. Le Français a été remplacé par Alex Scales et est désormais à disposition de l’équipe réserve. L’international français présente pourtant des statistiques similaires à l’an passé (7,8 pts, 3,8 rbds en 24 mn), mais semble payer ses désirs de NBA. Gelabale a clairement indiqué aux dirigeants espagnols qu’il souhaite rejoindre le championnat nord-américain la saison prochaine, ce que Maljkovic a visiblement peu apprécié.

woods
woods
Niveau 46
06 mars 2006 à 19:19:12

http://www.hiboox.com/image.php?img=2w27oww.jpg
j´ai raté le t-shirt gamekult mais je me suis rattrapé sur un autre concours, aucune idée de la valeur de ce truc...

y a pas a dire il joue vraiment comme un diaw le Bobo MIP cette année, all star l´an prochain ?
et dire que les Hawks ont aussi lâché 2 premiers tours de draft dans le trade de Jonhson

Vincef tu devrait avoir un nouveau neveux sous peu ! surveille ton compte

vincef
vincef
Niveau 14
07 mars 2006 à 09:21:14

Lol merci woods, par contre ne te vexe pas, mais tu ne seras pas mon neveu, mais mon filleul ;)

vincef
vincef
Niveau 14
07 mars 2006 à 10:00:29

je t´ai vu woods ;- )

Malheureusement, leur système de parrainage est un peu inacessible à nous autres : pour que ce soit rentable pour le parrain et le filleul, il faut que le filleul place 5 euros sur 3 paris, donc qu´il parie 15 euros d´un coup !

woods
woods
Niveau 46
07 mars 2006 à 11:51:58

Neveu, filleul, j´ai toujours été nul pour dénouer les liens familiaux, je vois que ça ne s´arrange pas avec les années :nonnon:

Ce montant de 15 € n´est pas uniquement valable sur les premiers paris ?
si j´arrive a me constituer un petit pécule pourquoi pas...
tu as misé combien sur tes premiers ?

vincef
vincef
Niveau 14
07 mars 2006 à 12:48:24

Non je ne pense pas que cela soit uniquement valable sur les premiers paris, il faut juste qu´à un moment ou un autre tu les mise...

Moi au départ j´ai crédité mon compte de 10 euros, et je ne suis pas un gros parieur, en général je fais des paris de 3 euros par jour (voire un peu plus si y´a des affiches intéressantes en foot, sinon en règle générale, tout est dans la NBA)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:33:55

Bon, les Lakers n´ont tenu qu´une mi-temps, mais il n´y avait pas grand chose à faire face à une équipe en pleine réussite à 3 pts (Finley et Manu nous ont tué). Toujours pas de victoire des Lakers sur les Spurs depuis la fameuse série de PO en 2004...

Sinon, il y a NBA 2K6 qui sort (enfin!!!) à la fin de la semaine. As-tu affiné ton avis vincef ces dernières semaines? Tu trouves le jeu toujours aussi facile?

vincef
vincef
Niveau 14
07 mars 2006 à 22:45:53

Toujours aussi facile...D´ailleurs je n´y touche quasiment plus

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:09:52

Bon alors ce sera sans moi alors cette année 2K6(il faut dire aussi que le fait qu´il sorte aussi tardivement me gonfle)...

woods
woods
Niveau 46
09 mars 2006 à 19:28:03

D´apres certains forums il est deja dispo aujourd´hui sur ps2 et xbox mais encore reporté sur 360

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:18:06

Décidément, Canal+ n´assure vraiment pas! Pour une fois que j´aurais bien aimé que la chaîne cryptée diffuse le match des Spurs cette nuit... :nonnon:

woods
woods
Niveau 46
10 mars 2006 à 23:11:20

Et en plus S.A. a joué hier et vu leur difficulté à enchaîner cette année une victoire des LAla est tres possible

Je pensais trouver le 2K6 facilement, donc petit tour dans une grande surface ce soir mais il était uniquement dispo sur ps2 si je le veux sur bobox je suis bon pour faire le tour des boutiques demain :(

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 mars 2006 à 07:31:08

D´ailleurs j´ai vu que sur bobox il était à 60 euros de souvenir? Sur la 360...

woods
woods
Niveau 46
12 mars 2006 à 00:21:00

je l´ai, je test demain

woods
woods
Niveau 46
12 mars 2006 à 14:56:52

Dribbles, crossover...
HELP il n´y a plus de bouton spécifique pour ça ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:32:49

en fait il n´y a plus le bouton pour l´iso motion. il faut utiliser le bouton L1 ou R1 plus une direction pour fiare des ptits moves :-)))

La vidéo du moment