CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 février 2006 à 14:56:26

Je n´ai jamais été très joueur pour parier de l´argent, même des petites sommes. Quoique quand je vois ma réussite au loto NBA de 2K3, je devrais peut-être me pencher sur la question...

Sinon, à signaler le premier panier NBA de Turiaf: 3 pts, 5 rbs, 2 contres en 14 mns de temps de jeu, dont une présence non négligeable dans le money time (avec un beau contre sur Wally à 30 sec du terme), on peut vraiment dire que sa saison est lancée. Surtout que Mihm et Brown s´enfoncent de plus en plus dans la médiocrité...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 février 2006 à 15:08:34

C´est vrai que ce matin cela m´a fait plaisir de voir Turiaf jouer 14 minutes avec ses stats! De toute façon à terme avec sa volonté et son travail il prendra la place soit de Mihm soit de Brown. Vas-y Turiaf!!!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 février 2006 à 19:53:39

"Vous connaissez ce site : http://wwww.gamebookers.com ? Site de pari certes, on peut parier sur tout et n´importe quoi, et là où ça devient intéressant, également sur la NBA, avec des côtes intéressantes ! De plus, je peux être votre parrain (à la Marlo Brando) si vous le désirez ;- ) Si d´aventure ça vous dit, cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire"

Rah Vince toi aussi tu es frappé de la pariite :-( :-( Mes parents ne font que ça toute la journée, à parier dans des championnats inconnus, à me demander conseils à tort et à travers etc...
Ca marche en plus ce truc...parier une victoire de Detroit, San Antonio, Lyon, Bayern ou ce genre de trucs et c´est bon ça engrange même si la côte est forte.

Enfin bref...il faut aimer tout ça, c´est très addictif.

woods
woods
Niveau 46
27 février 2006 à 23:32:50

Je comprends pourquoi Vincef ne participe pas au loto NBA ou a la fantasy league, il faut intere$$er l´affaire....

je regarderais ça de plus près ce week end, ça ne peux pas etre pire que la française des boeufs
au fait, comment te valider comme parrain ?

vincef
vincef
Niveau 14
28 février 2006 à 09:37:59

Woods, pour me valider en tant que parrain, clique sur le lien suivant :

http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=327524

Pour info, avec les matchs de cette nuit j´ai gagné 40 euros avec une mise de....1 euro ! J´avais aussi parié 50 centimes sur les Blazers, pour envoyer une pensée à notre ami nico...Bon ils ont perdu mais ils avaient une bonne côte (10 contre 1 !! )

vincef
vincef
Niveau 14
28 février 2006 à 10:50:29

sinon oui je confirme, c´est très addictif, il faut savoir raison garder

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 février 2006 à 11:03:40

J´ai une petite question : je n´y connais pas grand-chose alors par exemple :

http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=327524

Il y a un match NO - Seattle : pour 1€ parié la victoire de NO me rapporte 1.83€ (pour une cote à 1.83) et une victoire de Seattle me rapporte 2€ (pour une cote à 2)?

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 février 2006 à 12:26:33

"Pour info, avec les matchs de cette nuit j´ai gagné 40 euros avec une mise de....1 euro ! J´avais aussi parié 50 centimes sur les Blazers, pour envoyer une pensée à notre ami nico...Bon ils ont perdu mais ils avaient une bonne côte (10 contre 1 !! )"

sinon vincef, j´avoue que ça me tente pas mal ton histoire, etant un addict, mais je me suis soigné entre temps :rire: , du cote et match.

ton euro parié concernait tous les matchs ou tu as parié, dc en tout tu as jouer cb de matches et cb d´euros en tout?

autre question si tu veut recupere ton argent, si tu veux t´arreter de parier par exemple, comment ça se passe? et puis ce site, que je ne connaissais pas est-il sur

bref voila les questions de base que je me pose, sachant que le reste ça ne doit pas trop varié d´un cote et match par exemple.

thanks à toi pour tes reponses :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
28 février 2006 à 16:15:17

payrab :

Pour tes côtes, pour New Orleans ça te rapportera en net 83 centimes d´euro (en fait tu as toujours l´euro que tu as misé + 83 centimes de gain)

Pour Seattle, ça te fera donc un gain net de 1 Euro.

Le truc à faire en général est de faire un combo, ça rapporte beaucoup plus, mais attention à ne pas être trop gourmand !

Zezotte > pour ce dernier gain, j´avais fait un combo sur ces matchs là, avec juste une mise de 1 euro.
Lorsque je me suis inscrit, j´ai fait un dépôt de 10 euros (je ne voulais pas trop miser non plus), et depuis, je n´ai pas redéposé ! je mise sur le foot, le basket, j´ai fait aussi les jo, au total j´ai dû amasser, en gain net pas loin de 80 euros en deux semaines.

Tu peux récupérer ton argent quand tu le désires, ils te font un virement bancaire ou bien direct sur ta carte bleue, il faut compter entre 2 et 5 jours pour que ce soit sur ton compte.
Le site est très sûr, très bien sécurisé (j´avais fait ma petite étude de marché avant de m´inscrire)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:15:36

Gamebooker.com est cité dans l´Equipe du jour. Apparemment c´est le leader européen des sites de pari sur internet, une grosse structure qui a de gros moyens (le site souhaiterait prendre en charge une partie du salaire de Ballack pour qu´il reste au Bayern!) et pas une petite société obscure, donc forcément très sûr et sécurisé. Je vais peut-être finir par me laisser tenter...

Sinon, Turiaf: 10pts 4rbs :cool:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:50:09

Merci Vincef pour tes précisions.

Sinon je vais faire comme toi Ced je crois que je vais me laisser tenter

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:55:36

Les 22 sélectionnés pour le camp d´entraînement de la team USA ce été:

Carmelo Anthony, Denver
Gilbert Arenas, Washington
Shane Battier, Memphis
Chauncey Billups, Detroit
Chris Bosh, Toronto
Bruce Bowen, San Antonio
Elton Brand, L.A. Clippers
Kobe Bryant, L.A. Lakers
Dwight Howard, Orlando
Josh Howard, Dallas
LeBron James, Cleveland
Antawn Jamison, Washington
Joe Johnson, Atlanta
Rashard Lewis, Seattle
Shawn Marion, Phoenix
Brad Miller, Sacramento
Chris Paul, NO/Okla. City
Paul Pierce, Boston
Michael Redd, Milwaukee
Luke Ridnour, Seattle
Amare Stoudemire, Phoenix
Dwyane Wade, Miami

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:29:21

Bruce Bowen, San Antonio
Luke Ridnour, Seattle
Joe Johnson, Atlanta

Y z´ont vraiment pris quelques cas :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:47:17

Bowen, dans un rôle de joueur d´équipe, de stoppeur qui s´occupe de missions défensives sur le meilleur scoreur adverse, a largement sa place dans cette team USA. Je te rappelle que cette fois-ci les ricains veulent construire une vraie équipe autour de Kobe et James avec des talents qui se complètent, et non prendre 12 stars aux égos surdimensionnés sans la moindre notion d´alchimie en espérant que les talents individuels bruts suffiront (ce qui ne suffit plus). Dans ces conditions, et bien que je ne porte guère Bruce dans mon coeur, sa sélection m´apparaît indispensable, d´autant plus qu´il connaît bien le basket FIBA pour avoir joué quelques saisons en Europe.

:d) Les Pistons renforcent leur banc avec la signature judicieuse de Tony Delk.

:d) Les Suns ont coupé Jim Jackson. Ce grand voyageur devant l´éternel reprend donc son baluchon...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:06:41

"d´autant plus qu´il connaît bien le basket FIBA pour avoir joué quelques saisons en Europe. "

Je crains justement pour les règles, s´il sort des défenses NBA dans les règles FIBA, ca va donner 6 fautes en 2 minutes puisqu´il défend comme une tarloose de premier ordre!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:13:15

Non, Bowen défend très bien, et il a suffisamment de vice et d´expérience pour ne pas se faire sanctionner à outrance. Quand tu vois certains matchs d´Euroligue (les affrontemenst entre grecs et turcs étant le must en la matière, avec prise de judo, coups dans le bas-ventre, tirage d emaillot...) et les foires d´empoigne que cela donne, avec des arbitres qui ne voient même pas le 1/10eme des accrochages qu´il y a, moi je te dit qu´il va être heureux le Bruce dans le contexte FIBA! :rire:

woods
woods
Niveau 46
01 mars 2006 à 23:50:45

Il est temps pour les joueurs internationaux de connaître la douleur...
les dernieres team USA etaient peut étre trop soft

au passage pas un seul seven footer

vincef
vincef
Niveau 14
02 mars 2006 à 10:54:01

argg ils sont méchants les Pistons !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:57:48

:d) Tim Thomas coupé par les Bulls. Les Nets, les Suns et les Spurs sont sur les rangs pour le faire signer.

Sinon, Ronny continue de se faire remarquer: 5 fautes en 5 mns hier contre les Blazers :cool:
Et une défaite qui fait mal au c.. dans la lutte pour les PO :snif:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:14:39

Dédicasse à Nico s´te défaite :ok:

La vidéo du moment