CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:40:13

Et le mode Association a-t-il été amélioré??
Le CPU at-il cessé de transférer les stars dès la 1ère saison??

vincef
vincef
Niveau 14
10 janvier 2006 à 17:55:31

Je n´ai fait que 2 matchs pour l´instant en mode association alors ce serait un peu prématuré pour moi de juger tous les changements mais j´aime beaucoup les nouveaux entraînements pour les joueurs avec les mini exercices à effectuer, le pratice qui peut concerner l´équipe ou se focaliser sur un joueur en particulier, c´est très bien foutu ! j´attends de voir maintenant pour les transferts de stars

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:12:52

Ce que tu devrais faire vincef, pour vérifier rapidement ce que Pabrayb te demande, c´est de simuler vite fait une saison courte (29 matchs), puis expédier l´intersaison, et nous dire si c´est toujours la fête du slip chez le CPU avec ses trades foireux. Et tu pourrais aussi nous renseigner sur le scouting et la draft, qui n´était pas terrible dans 2K5. Merci d´avance :ok:

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2006 à 20:58:56

Quel horreur !
comment a t il pu tomber si bas ?
http://www.channel4.com/bigbrother/housemates/housemate_news.jsp?id=21

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:16:34

Sacré Denis :lol:

http://www.channel4.com/bigbrother/media/latest-pics/day05/d05_1123_dressing_g.jpg
http://www.channel4.com/bigbrother/media/news/day04/d04_1530_rodman_relax_g.jpg
http://www.channel4.com/bigbrother/media/latest-pics/day03/d03_2300_leggrip_g.jpg

:rire: :rire: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2006 à 22:40:46

Un Rodman entouré de bimbos dans big brother? :ouch: :rire:
A defaut de comeback sportif il va faire parler de lui, encore un fois :-)))

vincef
vincef
Niveau 14
11 janvier 2006 à 09:38:24

C´est quoi le concept de l´émission ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2006 à 13:38:44

27eme victoire des Pistons en 32 matchs, qui s´imposent à New Orleans 96-86

Hamilton 30 points 5 rebonds et 3 assists, Billups 18 Pts 4 rbds et 6 asts, Sheed 15 pts 4 rbds 6 asts 3 blocks et 2 stls, Prince 12 pts 6 rbds et 6 asts, Ben 1 pt 12 rbds et 3 blks...

Cette nuit le choc au sommet : Lakers @ Portland... :doute: (mon pauv Nico reveille toi on n´est plus en 2000... :snif: )

Euh... je disais donc DEMAIN LE choc au sommet :

Pistons :ange: @ San Antonio :diable:

LET´S GO PISTONS! Cette victoire il nous la faut :oui:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:33:04

"LET´S GO PISTONS! Cette victoire il nous la faut :oui: "

Et nous l´obtiendrons!!

Enfin j´éspère...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:43:18

Non vous n´allez pas l´avoir :sournois: :diable:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2006 à 19:37:08

je viens de me degotter 2 ptits jeux bien sympa pour ma Bobox à la FNAC de marseille : King of fighters 2002 et ESPN NFL 2K5 trouvé celui-ci à un prix imbattable de 5.90 euros :ouch:

woods
woods
Niveau 46
11 janvier 2006 à 19:50:07

Y en a qui ont de la chance ! les soldes ne ressemblent a rien chez moi cette année :(
mais 2 nouveaux jeux c´est bien ça te réconfortera apres la défaite des Pistons demain :ange:

c´est un big brother célébrité Vincef, a quand un TAW dans la ferme ?

+ je joue a la psp + je me dit qu´elle serait parfaite pour accueillir un NBA 2k façon 2k2 dreamcast avec les rosters mis a jours bien sur !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:03:21

ESPN NFL 2K5, c´est ni plus ni moins le meilleur jeu de foot US all time (et c´est un vieux fan de Madden qui vous le dit!). Quel dommage que la série s´est vue foudroyée par l´exclue acquise par EA. En tout cas, excellent choix Nico :ok: , et puis ça te changera les idées après le passage de la tornade Kobe la nuit prochaine chez tes Blazers :rire2:

woods
woods
Niveau 46
12 janvier 2006 à 00:34:05

:snif: il ne passe pas en TV le Spurs Pistons ?

pas grave ce n´est pas le dernier de l´année il en reste au moins 4 voir même plutot 7

vincef
vincef
Niveau 14
12 janvier 2006 à 10:10:34

Un NFL2K5 à 5,90 ?? ?? ouhhh si je pouvais en trouver un à ce prix là pour ma ps2, je le prend direc´ !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:19:00

Si tu le trouves pas en magasin vincef, va voir sur fnac.com, il me semble l´avoir vu à 6 ou 7 euros :ok:

Sinon, oui pas de Spurs-Pistons la nuit prochaine à la TV, NBA+ ayant préféré le choc Kobe-James qui s´annonce spectaculaire! En attendant, les Lakers ont chuté chez les Blazers: encaisser 113 pts de la part de l´une des pires attaques de la NBA, c´est :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2006 à 13:29:51

La version PS2 quant à elle etait à 7 euros :-)))

La tornade Bryant est bel est bien passée : 41 points pour lui...
Mais ce sont les Blazers qui sont repartis avec la victoire : 113-103 :-p

Dixon 27 points 6 assists, Patterson 21 pts 3 rbds, Randolph 19 pts 14 rbds 5 asts, Blake 19 pts 9 asts, Ratliff 10 pts 7 rbds et 2 blks...

le duo Blake-Dixon est sans aucun doute la meilleure solution pour notre backcourt, et de loin... Webster et Telfair sont trop jeunes, et Outlaw va se faire trader sous peu je pense...

Les Blazers stoppent donc la serie de victoires des Lakers ainsi la serie de Bryant à 45 points et plus... la motivation est toujours là contre les Angelinos ça fait plaisir :oui: :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2006 à 13:35:24

"Sinon, oui pas de Spurs-Pistons la nuit prochaine à la TV, NBA+ ayant préféré le choc Kobe-James qui s´annonce spectaculaire"

Ils sont un peu à la ramasse nos "amis" de NBA+ c´est pas le choc Kobe-James qu´on va retrouver debut juin :non:

vincef
vincef
Niveau 14
12 janvier 2006 à 13:50:50

Trouvé NFL2K5 à la Fnac pour effectivement 7 euros ! c´était le dernier d´ailleurs...je l´ai pris pour mes vieux jours, parce que là j´ai bien trop à faire niveau jeux PS2, entre NBA 2K6, Shadow of the Colossus et PES 5 je m´en sors pas :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:17:01

"Ils sont un peu à la ramasse nos "amis" de NBA+"

Non! :-d
Spurs-Wolves vendredi dernier sur Canal+, Suns-Spurs dimanche sur Sport+, Spurs-Nets mardi sur NBA+, je trouve que NBA+ fait le bon choix en nous épargnant une énième diffusion des Spurs et en priviligiant le choc plus "hype" entre Kobe et James. Et puis effectivement vu que les 2 superstars n´ont guère de chance de s´affronter en juin prochain, autant qu´on puisse profiter de leur face-à-face en saison régulière.

La vidéo du moment