CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
07 janvier 2006 à 03:21:50

Whooooo !!
le
Éddy half time cultissime :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 janvier 2006 à 14:01:12

C´est vraiment pas marrant de commencer une saison sur 2K6 en mars ou avril alors que l´on va aborder les P.O... 5 mois plus tard les ricains joueront déjà à 2k7 :snif:

Sinon les Pistons en sont maintenant à 26V-4D (1 V de moins que les Bulls de 96 qui en etaient à 27-3D à ce stade) en gagnant à Seattle 97-85 : Prince 21 points 11 rebonds et 3 asts, Billups 21 pts 7 asts, Hamilton 15 pts 4 rbds, Ben 13 pts 21 rebonds et 2 blks...

Perso je ne crois pas aux 70 V mais un ptit 67-15 (suivi d´un 16-0 en P.O :o)) ) me parait tout à fait envisageable :ok:

Les Bulls ont enfin stoppé leur miserable serie en gagnant à Milwaukee 105-91 avec 18 pts 5 rbds et 7 asts d´Hinrich...

Et Portland n´en fini plus de perdre, sans Miles, Randolph et Telfair... les 3 joueurs qui etaient censé mené les Blazers aux sommets de la... NBDL :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:48:27

Kobe is back: 48 pts, 19/29 aux shoots, 7/7 à 3pts :cool:
Il devrait se faire suspendre plus souvent, ça lui réussit bien :-d

woods
woods
Niveau 46
07 janvier 2006 à 22:45:22

Les Wolves aussi etaient tres forts en saison sous les ordres de Sauders les Pistons vont s´effondrer en final
les Wallace et Wallace ne feront pas le poid devant la puissance du duo Duncan et... Rasho ? ...Nazr ? ...Oberto ? heuuu... Duncan et Shaq :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 janvier 2006 à 13:08:02

Duncan et Shaq? Ah parce qu´ils jouent ensemble maintenant? :peur:
En attendant Detroit s´est fait SWEEPE PAR UTAH :snif2: ils ont presque autant de defaites contre eux (2) que contre le reste de la league (3)
Pas grave une ptite victoire au SBC Center le 12 janvier et on aura vite fait d´oublier ce faux pas :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:53

Je radote, mais Kobe encore et toujours, 50 pts :cool:

Sinon, Duncan ne veux pas participer aux JO 2008. Désolé Woods, mais je trouve Tim sur ce coup franchement décevant. Il est vrai qu´il s´était plaint en 2004 du basket à la FIBA, mais d´autres grands pivots (Robinson, Ewing, Olajuwon, Shaq...) par le passé s´étaient accomodé de ces règles et avaient décroché l´or olympique. Que Duncan ne fasse pas l´effort, c´est décevant, vraiment :non2:

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2006 à 17:57:30

Bof... a vrai dire je préférerais mille fois qu´on l´autorise a jouer avec Raja Bell et les Iles Vierges plutôt que de le voir rejoindre cette pseudo dream team en construction et puis Kobe semble ok pour y participer cette fois la médaille d´or est donc déjà officieusement in the poket pour les américains

vincef
vincef
Niveau 14
09 janvier 2006 à 10:04:33

J´ai fait mon premier match en mode franchise avec les Suns, contre les Mavericks, je gagne de 30 points :ouch: j´attends le 2eme match mais j´espère que ça va être plus compliqué, là ça me fait un peu peur, je me vois pas déjà passer en mode "hall of famer"

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:29:30

C´est quoi le souci vincef? Tu as trop d´adresse? Le CPU joue comme un manche?

Sinon, des news concernant Turiaf qui continuent d´aligner les bonnes perfs en CBA: il a reçu une offre de Barcelone et doit rencontrer cette semaine les dirigeants des Lakers pour faire un point sur son avenir. Pas de boulette Mitch, tu me le signes le Ronny :ange:

vincef
vincef
Niveau 14
09 janvier 2006 à 15:33:26

Je crois que j´ai pas mal joué à l´intérieur en fait (5 tentatives à 3 points grand max) et la console était assez mauvaise, Nowitzki s´est pas mal raté...j´attends le deuxième match pour savoir si le scénario va changer

vincef
vincef
Niveau 14
10 janvier 2006 à 09:39:35

Voilà un match qui était plaisant ! victoire 92 à 80 contre les Lakers, Bryant plante 27 points, 20 points pour Odom. Une première mi-temps complètement à mon avantage avec une défense de fer (les Lakers shootaient à 30 % de réussite), et en deuxième mi temps le show Kobe commençait et c´est là que je me suis aperçu des progrès de l´IA, on eut dit véritablement le vrai Kobe Bryant ! des feintes tous azimuts, des fade away, et un quatrième quart temps démentiel, ce à quoi je répondais par Stoudemire, malgré la prise à deux et leur technique de hack-a-shaq. Définitivement le meilleur jeu de basket de tous les temps, ça y est, il est là !

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2006 à 12:27:10

ça fait envie! et dire qu´il faudra encore des mois de patience GRRRRRRRRR....

il y a un truc que je reprochait au dernières versions c´était les gestes de finition, dunk, lay-up ou simple shoot les animations manquaient de naturel ça s´est amélioré aussi de ce coté la ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:52:46

En parlant de Kobe, encore 45 pts hier contre les Pacers. Ca fait 4 matchs d´affilée à au moins 45 pts, du jamais vu depuis Chamberlain :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2006 à 13:53:24

Bein dites-moi, il s´annonce pas mal du tout ce 2K6 :content:

45 points encore cette nuit pour Bryant :ouch: Ced est un peu lent aujourd´hui, je lui vole son scoop :-))) :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2006 à 13:54:57

:lol: il m´a devancé le bougre!!!

vincef
vincef
Niveau 14
10 janvier 2006 à 14:09:44

Oui Woods les gestes sont beaucoup plus fluides et on ne voit plus cet horrible lay up renversé que tous les joueurs pouvaient faire dans le 2K5

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2006 à 14:09:44

38 secondes :rire2:

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2006 à 14:10:59

Woods Posté le 10 janvier 2006 à 14:09:44
vincef Posté le 10 janvier 2006 à 14:09:44

alors la c´est encore + fort

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2006 à 14:13:52

on ne voit plus cet horrible lay up renversé que tous les joueurs pouvaient faire dans le 2K5
super nouvelle !
il y avait aussi un dunk une main digne du premier total nba sur ps1 que j´espere ne plus jamais voir

vincef
vincef
Niveau 14
10 janvier 2006 à 16:57:57

Dans un match contre Cleveland, Lebron James me faisait un concours de dunk sur les contre attaques, vas-y que je te fais un 360 à une main, un moulin à vent, un dunk arrière (mon dunk préferé dans le jeu)

Je n´ai pas encore le réflexe lors des contre attaques pour balancer des dunks flashy ou en arrière, je mets à chaque fois le stick en haut, donc j´ai un dunk classique...En revanche avec Nash j´ai joué mon Jason Kidd en contre attaque en balançant la balle contre la planche pour Shawn Marion qui me suivait

Vendredi soir sur canal plus on va encore bouffer du Timberwolves : Minnesota/denver

La vidéo du moment