CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:45:58

Je trouve les shoots à 3 points plutôt réalistes par contre j´ai remarqué quelques désagréments, je vais creuser un peu pour en reparler.

Quelques ratings :

Duncan = 99
Ginobili = 90
Parker = 83

James = 97
Wade = 97
O´Neal = 96
Bryant = 97
Nowitzki = 96
Garnett = 99
Nash = 93
Stoudemire = 92
JO´Neal = 93
B.Wallace = 92
Mc Grady = 96

N´hésitez pas à demander d´autres ratings

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:47:14

Smush Parker? Lamar Odom? CHris Mihm? KWAME BROWN!!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:32:55

Merci pour tes impressions vincef. :ok:
J´avais quelque peu l´intention de faire l´impasse sur 2K6 cette année, mais vu que les nouveautés en terme de gameplay m´ont l´air vraiment intéressantes, je sens que je vais craquer :-d

Ah les ratings, ce serait sympa qu´ils soient remis à jour à l´occasion de la sortie française du jeu. L´espoir fait vivre, mais j´imagine le truc horriblement bas pour Bobo le Magnifique par exemple...

vincef
vincef
Niveau 14
02 janvier 2006 à 21:48:32

Bobo est à 72 je crois, mais les ratings sont toujours éditables donc c´est pas bien grave...J´ai reperé un bug dans le shot stick, il semble quen tout début de match, le stick ne prenne pas en compte lorsqu´on le relâche ce qui est très très gênant ! je vais regarder pour tes ratings disiz

woods
woods
Niveau 46
02 janvier 2006 à 22:01:17

Duncan a 99 ça c´est un truc que j´ai toujours préféré chez les 2k par raport aux live

ça a l´ai d´etre du tout bon j´espére bien pouvoir vous faire un petit test de sa version 360 d´ici sa (tres tardive) sortie j´aurais peut étre mis la main sur un pack premium

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:01:30

Une bonne adresse pour l´édition de ratings: http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/nba_2k6_rating.txt
Et disiz trouvera les infos qu´il demande...

vincef
vincef
Niveau 14
03 janvier 2006 à 09:18:46

Ola je sens que je vais passer plus de temps à éditer qu´à jouer !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:08:01

Sur 2K5, j´avais passé plus d´une semaine à tout éditer! :hum:

woods
woods
Niveau 46
03 janvier 2006 à 22:19:10

Moi aussi je passe un temps fou a éditer mais je met ça dans la partie plaisir d´avoir un nouveau jeu (d´ailleurs si qq veux une save de nba live psp avec tous les effecifs a jour y a ka demander)

la création de joueur s´arrange ou c´est toujours aussi pauvre que ces 2 dernieres années, et le bug des cheveux sur ces mêmes joueurs créés a t-il ete corrigé ?

vincef
vincef
Niveau 14
04 janvier 2006 à 09:40:52

Je crois que je vais me passer des modifs de stats, à part quelques unes, et encore...J´ai pas touché à la création de joueur pour l´instant woods, je te dirais ça à l´occasion

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:51:31

Petite appartée mais Woods t´es infographiste?

Cf quelques indices: tes dessins sur le net via le logiciel dont j´ai oublié le nom et ton application à vouloir toujours plus au niveau de la création des joueurs :-d

Au point de vu basketballistique et pour Nico après avoir perdu contre les Mavs cette nuit, les Blazers affrontent les Spurs ce soir :mort: :mort:

vincef
vincef
Niveau 14
04 janvier 2006 à 14:05:26

C´est quoi le bug d´ailleurs sur les cheveux des joueurs ?

woods
woods
Niveau 46
04 janvier 2006 à 22:51:24

Non, non inspecteur Disiz le dessin est juste un hobby lié a la consommation excessive de comics quand j´étais petit

le bug dans 2k5 c´est par exemple quand j´ai créé Bogut je lui ai trouvé une coupe tres ressemblante et dans les sequences d´intro ou les replays il est parfait seulement pendant les phases de jeu il se retrouve avec... une superbe coupe afro !
pareil pour Mcleod ses cornrows qui laissent place a un crane chauve

vincef
vincef
Niveau 14
05 janvier 2006 à 09:42:46

J´essaierais alors, mais de prime abord, la création de joueur est tout aussi pauvre que dans les versions précédentes ! De plus, il est toujours impossible d´éditer le numéro de maillot d´un joueur existant, donc par exemple pour Bobo, pas moyen de lui mettre son numéro de chez les Suns (et pourtant dans le jeu il est déjà chez les Suns)

vincef
vincef
Niveau 14
05 janvier 2006 à 10:37:32

ce soir je vais enfin pouvoir jouer sérieusement, j´ai édité les ratings, signé les free agents (faut savoir que Finley ou Van Exel sont toujours free agents dans le jeu), j´ai plus qu´à commencer mon association avec les Suns, quart temps de 10 minutes, mode superstar, je vais en chier

vincef
vincef
Niveau 14
06 janvier 2006 à 09:49:06

Vivement que les Pacers se débarassent de Ron Artest parce que là je ne sais pas quoi en faire de lui dans le jeu

vincef
vincef
Niveau 14
06 janvier 2006 à 15:57:19

J´ai oublié de vous dire : il est maintenant possible de lancer l´alley hoop sur la planche ,à la Jason Kidd, c´est sympa pour le show mais rarement efficace

vincef
vincef
Niveau 14
06 janvier 2006 à 16:21:26

Un article sur Diaw pioché sur Usa Today :

http://www.usatoday.com/sports/basketball/nba/suns/2005-12-13-diaw-focus_x.htm

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:16:07

Il y a eu bcp d´articles sur Diaw de la part des médias US ces denières semaines. Pour le suivre depuis ses débuts à pro à Pau, je ne suis absolument pas surpris par ce qu´il réalise avec les Suns. D´ailleurs, finalement on peut remercier Joe Johnson pour son caca nerveux de l´été dernier et les Hawks d´avoir superbement ignoré Bobo. Mais franchement, un tel talent, un tel sens du jeu, une telle polyvalence couplé à un modèle d´humilité et d´altruisme, c´est juste du jamais vu dans le basket français. Et le jour où il sera un poil plus agressif en attaque... Pour moi, c´est le diamant du basket français, Bobo le Magnifique, je l´aime ce garçon :-)
Et c´est son premier triple-double de sa carrière NBA, ce WE contre les Spurs :cool:

woods
woods
Niveau 46
06 janvier 2006 à 20:56:32

A propos de Bobo on nous promet un superbe site depuis des semaines, il devait etre lancé pour noel et....
http://www.borisdiaw.com/
toujours rien :(

Maintenant le nom de Pietrus revient souvant dans les rumeur de trade GSW-Indiana s´il evite les blessures et que la sucession de Reggie n´est pas trop lourde a porter ça nous ferait un autre frenchy tres en vue

La vidéo du moment