CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
26 décembre 2005 à 00:12:20

A priori les 2 psp sont identiques a moins que la blanche soit vendue avec la vielle mise a jour 1.5 qui permet de faire tourner tout un tas de programme pirates comme les jeux en émulations

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:40:37

Si tu le dis, j´irais faire 2-3 recherches pour me faire mon idée...

Et donc t´en penses quoi de ta PSP? Elle apporte quoi de plus que la PS2 au niveau des jeux?

woods
woods
Niveau 46
26 décembre 2005 à 19:14:16

C´est bien la première fois depuis 10 ans que je vais jouer les porte parole de sony elle est vraiment excellente cette (pas si) petite console je la comparerai plutot a mon pc portable qu´a une simple PS2
j´ai deja réussi a encodé des dvd et des programmes télé sur la carte 1 mega via 2 petits programmes simples et gratuits
c´est difficile de dire qu´elle apporte un plus au niveau des jeux, il faut vraiment la tester pour comprendre, voir débouler les joueurs de nba live en version 5 millimètres avec tous les détails, tatoos, bandages et visages reconnaissables... ça fait un choc !
de plus le mode freestyle superstar est bien mieux pensé dans sa version portable que dans sa version salon malgres les touches moins nombreuses

bref pour l´instant je ne lui ai trouvé aucun défauts et en plus j´ai eut de la chance : 0 pixel mort

ps : en cherchant bien j´ai trouvé un défaut sont écran va finir de me dégoûter de ma pauvre tv 4/3

JE VEUX UN PLASMA 107 cm HD READY !! !!!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:24:22

J´ai une PSP depuis 2 mois et je me suis enfin décidé à lui payer un jeu samedi. Il n´y a pas à dire mais Virtua Tennis, ça tue :cool:
Et tu me donnerais presque envie de me payer Live 2006 Woods. Surtout que j´avais déjà lu par ailleurs que cette version portable était plus "simu" que ses grandes soeurs de salon. Mais le fait qu´il y ait TP sur la jaquette me bloque quelque peu :sarcastic: , d´autant plus que notre futur all-star se révèle n´être qu´un petit délinquant imbu de sa propre personne et irrespectueux des règles de bonne conduite: http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-spurs-parker-longoria&prov=ap&type=lgns :rire2:

woods
woods
Niveau 46
26 décembre 2005 à 21:30:57

Ah le bon vieux VT de la dream...
même top spin ne l´a pas remplacé dans mon :coeur:

TP le rebel n´est pas a la place de Wade dans les menus du live psp tu peux y aller les yeux fermés

Je l´ai acheté un peu par dépit de ne pas trouver de 360 premium mais je ne regrette pas !

a propos, tu peux me confirmer qu´elle lit les jeux imports sans problèmes ?
j´aimerais bien me trouver le NBA 06 de sony celui avec Amare sur la boite mais je ne connais plus de bonne boutique d´import VPC

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 décembre 2005 à 10:42:01

Une ptite PSP pour Woods en attendant la XBOX 360... de quoi patienter :-)

Oulà 2 victoires consecutives :ouch: Il faut en parler :oui:

Vendredi dernier les Blazers sont allés gagner à Minnesota 91-83

Patterson 23 points 6 rebonds,Randolph 21 pts 10 rbds, Dixon 12 pts 4 asts...

Cette nuit les Blazers battent les Kings 105-92

Randolph 22 pts 9 rbds, Dixon 21 pts 6 asts 4 stls, Patterson 12 pts 7 rbds, Blake 12 pts 6 asts...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:27:14

"a propos, tu peux me confirmer qu´elle lit les jeux imports sans problèmes ?"

Oui, les jeux sur PSP ne sont pas zonés. En revanche, les films le sont mais il n´est pas né le jour où je claquerai mon argent dans cette fonction de la console. Jeux, MP3 et un brin d´émulation, je vais m´en tenir là quand à l´utilisation de ma PSP.
Pour les jeux imports, perso j´ai un peu regardé sur les sites que je connais et point de NBA 06, juste NBA 05 (avec Ray Allen sur la jaquette). Il va falloir que tu le commandes directement des USA: http://www.tronixweb.com/store/product503.html
Site sûr et efficace, commande expédiée rapidement et emballage soigné :ok:

woods
woods
Niveau 46
27 décembre 2005 à 22:56:30

merci pour la recherche Ced
émulation ? c´est une 1.5 ?
moi j´ai commencé a convertir qq DVD avec psp video 9 et a qq exceptions pres ça marche plutot pas mal

et toi Nico en portable ça donne quoi ? tu avais une GBA a une époque si je me souvient bien...
Je n´ai jamais accroché avec la mienne alors qu´avec celle-ci c´est le coup de foudre immédiat

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 décembre 2005 à 23:25:21

Pas de nouvelles consoles pour moi... mais je dois reconnaitre que la PSP est une bien belle portable...

Artest pourrait se retrouver à Denver, à condition que les Nuggets trouve une 3eme equipe à impliquer dans un 3-way-trade

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:48:27

K-Mart, Melo et Artest dans la même équipe? :doute:

Je souhaite une bonne chance au(x) coach(s)!

Si ce trade se réalise, Denver deviendr aun Portland 2! :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:27:49

"émulation ? c´est une 1.5 ?"

Je suis en 2.0, mais apparemment il existe des programmes pour downgrader vers le 1.5 et donc avoir accès à tous les émulateurs. Je suis en train de me renseigner pour voir si ça vaut le coup de bidouiller, car de toutes les manières nos amis hackers ne vont pas mettre 107 ans pour percer le 2.0.

Allez, des nouvelles de Turiaf qui a entamé lundi soir en CBA son incroyable retour, 5 mois à peine après sa lourde opération du coeur:
-lundi: 9pts et 5rbs
-mardi: 17pts et 9rbs en seulement 19mn :ok:
Chris, Kwame et les autres imposteurs peuvent commencer à trembler :content:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:03:32

Allez, des nouvelles de Turiaf qui a entamé lundi soir en CBA son incroyable retour, 5 mois à peine après sa lourde opération du coeur:
-lundi: 9pts et 5rbs
-mardi: 17pts et 9rbs en seulement 19mn
Chris, Kwame et les autres imposteurs peuvent commencer à trembler

:content: :content: :content: :content: :content:

Artest bientôt aux Nuggets (sport24.com)

Ron Artest devrait, d’ici la fin de la semaine, quitter Indianapolis pour rejoindre les Denver Nuggets.

Annoncé sur le départ des Pacers, Ron Artest devrait bientôt connaître le sort qui lui est réservé. Son agent, Mark Stevens, a confirmé au Denver Post qu’un départ pour les Denver Nuggets «est prévu dans un trade avec quatre franchises d´ici la fin de la semaine». Nene devrait également être impliqué dans cet échange.

vincef
vincef
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:56:12

Bon ça y est j´ai mon exemplaire de 2K6 sur PS2...Et pour l´instant, c´est vraiment du tout bon ! tous les défauts de la versions précédentes ont me semble-t-il été gommés, et enfin on a droit à une isomotion qui vaut le coup, avec une utilisation excellente du stick droit pour les shoots/layups/dunks....bon faut s´entraîner pour maîtriser ça, mais j´aime beaucoup

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 décembre 2005 à 12:53:06

3eme victoire d´affilée pour les Blazers qui battent Philadelphie 95-91 :-)

Randolph 28 points 14 rebonds 2 steals, Dixon 18 pts 6 rbds 3 asts, Patterson 17 pts 5 rbds, Blake 11 pts 6 asts...

Tremblez Pistons et autre Spurs, Portland est de retour! :sarcastic: :rire: :rire: :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:15:02

Et 3eme défaite d´affilée pour les Lakers! Vive les montagnes russes! :hum:

Sinon vincef, j´attends tes impressions détaillées quand tu auras pratiqué un peu plus 2K6 (gameplay, qualité des anims, comportement du CPU, nouveautés éventuelles dans le mode Franchise...). :ok:

woods
woods
Niveau 46
29 décembre 2005 à 22:43:58

yep moi aussi !
Et surtout savoir si Shaq ou Duncan peuvent encore sortir les mêmes gestes que Carter ou Francis

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:13:24

Ca serait sympa aussi de dire si le CPU fait toujours des trades aussi loufoques dans le mode Association à savoir dès qu´1 joueur peut prétendre au salaire max il le met sur le "Trading Block", parce qu´au bout de 2 ou 3 ans c´est fini tous les joueurs majeurs ont changé d´équipe.

colombian
colombian
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:00:15

Et puis si c´est possible, savoir aussi s´il y a une augmentation significative du nb de LFs et une éventuelle baisse des TOs...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:18:14

Arf, confirmation du report de la sortie de 2K6 au mois de mars:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045616.html
Un report sûrement justifié par une traduction intégrale en français, la mise à jour des rosters... ah non, on me signale dans l´oreillette que le Père Noel n´existe pas :sarcastic:
Suivant les impressions de vincef, je vais peut-être craquer directement pour la version US, qui est pas cher en plus...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:15:10

Non mais franchement sortir un jeu Nbaesque en mars alors que la saison commence 5 mois + tôt il faut quand même m´expliquer....un peu marre que l´Europe soit considérée comme des moins que rien.

La vidéo du moment