CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:24:58

concernant artest, comment interpreter cette declaration :question:

peut etre cela confirme ce que reggie miller pensait lorsqu´il disait que le vestiaire d´indiana n´etait pas super(ambiance, relation, etc. )

ou alors il est vraiment deglingué :rire:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
12 décembre 2005 à 00:27:35

Vous inquiétez pas les gars vous loupez vraiment rien... Chez moi la vidéo passe, et c´est vraiment une grosse bouse, à base de meufs en bikinis, grosses voitures, son cliché, et aucun flow... Déjà que je ne supporte pas ce genre de rap bling-bling-j´exhibe-ma-thune, mais quand en plus il est mal fait... Pitoyable.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2005 à 14:24:15

Les Pistons gagnent chez les Clippers 109-101

Billups 25 points 8 assists, Hamilton 23 pts, Ben 13 pts 12 rbds, Sheed 10 pts 7rbds...

15 V 2 D pour les Pistons qui sont sur les bases du record du Bulls de 95-96 :-))

woods
woods
Niveau 46
12 décembre 2005 à 18:02:34

ça va faire bizarre de revoir Riley gesticuler sur le banc
officiellement c´est Van Gundy qui arrête mais je crois plutôt que le gominé est un beau salaud.

l´autre départ du jour : J.Bender qui devient l´un des plus jeunes retraité de la planète, on n´aura jamais vu de quoi il était vraiment capable dommage...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2005 à 18:31:37

Riley qui revient, Bender qui s´en va, vu leurs ages respectifs le contraire aurait ptet été plus logique j´sais pas :gni:

woods
woods
Niveau 46
12 décembre 2005 à 19:35:45

Quoi ? même pas une question de Nicolas from France ?? ?????

Bryan Matti Detroit: Which player in the NBA do you think reminds you of yourself and why?

voila la question que j´aurais aimé lui poser

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:41:24

"l´autre départ du jour : J.Bender qui devient l´un des plus jeunes retraité de la planète, on n´aura jamais vu de quoi il était vraiment capable dommage..."

Bender arrête????

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2005 à 19:51:33

c´est vrai que Prince est sans doute le joueur se rapprochant le plus de Pippen, sa defense et sa polyvalence :oui: pour ce qui est du maniement de balle et du sens de la passe c´est pas encore ça...
Marrant comme il assassine Odom, ça doit faire plaisir à nos chers Lakers fans du forum :-p :rire:

Stoooooooop mais j´oubliais notre cher Bo-Bo!!! :ouch: come on Boris 8-10 pts de plus par match en moyenne et on pourra parler du frenchy Pip :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:12:39

Ah, ça y est, Riley est arrivé à ses fins :sarcastic:

"Bonjour, je m´appelle Pat, j´ai subitement lâché mon équipe juste avant le coup d´envoi de la saison il y a 2 ans. Officiellement, j´en avais marre, mon message ne passait plus. Officieusement, je pensais avoir une équipe de m...., marre de voir mes belles stats gâchées par une bande de jeunes qui comprennent rien au basket. Aujourd´hui, la team est bonne, on vise le titre, j´ai recruté comme un Dieu (tiens, faut que je pense à appeler Kobe pour le coup de pouce...). T´es sympa le gros, tu as bien chauffé ma place pendant 2 ans, mais maintenant dégage j´ai une bague de plus à aller mettre à mon doigt. Quoi? Tu refuses???? Mais tires-toi je te dis, tu n´as aucune science du coaching bouffon... ouf, ça a pris des semaines, mais j´y suis arrivé. A moi le titre et les lauriers. Comment ça, moi opportuniste? Meuh non..."

Toute ressemblance avec un évènement réel est purement pas fortuite :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2005 à 20:30:08

Comment ça Riley opportuniste? vous voyez le mal partout les gars :o)))
de toute façon s´il est revenu pour recolter les lauriers c´est mal barré Shaq est trop vieux maintenant :-p le Heat va se casser les dents sur le monstre à deux tête Detroit-Indy en P.O. Miami est au mieux la 3eme meilleure equipe à l´Est, et la 5eme au general...
Si voulez voir autre chose que Spurs-Pistons en finales NBA va falloir zapper la NBA pour les 3-4 prochaines saisons :-) Kobe qui sera alors agé de 32 ans, aura sans doute enfin reussi à passer un tour de P.O sans Shaq :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2005 à 20:46:27

même les Blazers auront ptet reussi "l´exploit" de se re-qualifier en P.O d´ici là :snif2:
mouai... :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2005 à 21:45:18

Artest veut se barrer d´Indy, no problem les Blazers sortent le grand jeu :

Patterson contre Ron Ron :ok: bein quoi? un barjo en vaut bien un autre vous croyez pas? :hum:

:desole:

:dehors:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 décembre 2005 à 13:02:12

WOW les Lakers qui vont s´imposer à Dallas :ouch: c´est clair je crois qu´on peut les considerer comme une equipe de P.O maintenant :bravo: in your face Nico you can shut up your fucking mouth now! :rouge:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 décembre 2005 à 20:03:55

Walsh a desactivé Artest et va donc le trader pour la meilleure offre sur le marché... il veut aller aux Knicks mais je vois pas ce que pourrait proposer Thomas en retour :doute:

Nous faisant une Cantona la saison passée Ron Artest innove et nous fait une Terrell Owens cette saison :bravo: à quand une Sprewell ou encore mieux une Tyson? il a d´assez jolies :pacg: oreilles Easy Dave vous trouvez pas? :coeur:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:24:56

Hum, un peu facile d´interpréter le retour de Riley comme ça, en + la presse aide pas... Moi j´vous conseille de regarder l´intégralité de la conférence de presse pour vous faire une vraie idée, et si ca c´est passé comme vous le dites moi je vote Van Gundy pour les prochains oscars...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:52:13

Oui mais Riley, la rumeur comme quoi il voulait revenir au coaching, elle date de l´été dernier. Alors les excuses de Van Gundy style "ma famille me manque trop trop bla bla ", désolé j´adhère pas des masses. M´enfin, de toute façon, le Heat va voir ses résultats se redresser dans les prochaines semaines, ce sera l´effet Riley... à moins que ce soit juste le retour du Shaq :sarcastic:

Sinon, un petit plaisir perso: Lakers :ok:
5eme victoire en 6 matchs, 4 sur 5 dans leur road trip, Kobe au top, Kwame qui a fait un bon retour contre les Mavs. Bref, on est en route vers les PO... pour la saison 2006/2007 :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:16:49

"c´est clair je crois qu´on peut les considerer comme une equipe de P.O maintenant in your face Nico you can shut up your fucking mouth now! "

Nico, desfois tu m´arraches les mots de la bouche :-d :content: :content: :content:

woods
woods
Niveau 46
13 décembre 2005 à 21:22:25

Faut voir...
si VanGundy se retrouve a la tête d´une autre équipe d´ici 12 mois l´excuse ma famille bla bla bla ne sera plus tres credible
Pauvres Pacers ils auraient du le trader la passé pour donner un semblant de chance a Reggie, Q.Richardson, J.Stackhouse ou même Peja ils sortent perdants a tous les coups
aux dernieres nouvelles ils veulent Frey a tout prix mais les Knick ne vont pas laisser filer Marcus Camby bis

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:24:56

Premier effet Riley: Shaq a été gavé de ballon hier contre les Bulls. Il me semble pas idiot de penser que Pat a dans l´idée de recentrer le jeu du Heat un peu plus sur le Gros qui, Duff ne sera peut-être pas d´accord avec moi, est quelque peu sous-utilisé en attaque depuis son arrivée à Miami (enfin, quand il joue hein :sarcastic: ). Alors un Shaq plus scoreur et un Wade encore plus passeur qu´il ne l´est déjà? A suivre...

Sinon, Turiaf bientôt de retour :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:32:26

"Personnel decisions are ahead for the Trail Blazers´ brain trust, and if coach Nate McMillan has any say, one of the decisions will be on forward Zach Randolph. Decisions, as in: Can Randolph play for McMillan? Or: Do the Blazers go to another plan and build around a different player?" Oregonian

"Instead, McMillan said the team´s "attitude" -- not pressing roster concerns or the team´s 6-14 record -- was the most relevant topic. Certain players on the team are too selfish, not committed to the professional game, and don´t play hard enough during games, he said. "You´ve got to have the attitude that you want to be here, and if you don´t, then when you are here, you work while you are here to make this club a better team," McMillan said. "So, do the things you are supposed to. Be where you are supposed to be, when you are supposed to be there. And when you are out on the floor, give 100 percent, and when things aren´t going right, look at yourself first." Oregonian

"It´s tough to coach that. Tough to coach that," McMillan said. "Almost impossible, because you are handcuffed as an organization and as a staff when so much is invested. So you have to try and figure out what to do, whether to, if you can, to get those players, or that particular player, to play . . . or whether you do something else." Oregonian

"Blazers GM John Nash told me that he couldn´t see trading Randolph for an expiring contract. Said Nash, "our goal would be to get a high-level player in return." Oregonian

"Any decision on Randolph probably will wait until the end of the season, but that doesn´t mean the Blazers will finish their schedule with their current roster. Thursday is the first significant trading date in the NBA, marking the initial chance for teams to include in trades free agent signees acquired on or before Sept. 15. For the Blazers, that includes Juan Dixon and Charles Smith, while Steve Blake becomes eligible to be traded on Sunday (90 days after his Sept. 19 signing date)." Oregonian

"General manager John Nash said in a perfect world the Blazers would be able to trade one of their small forwards for a power forward who can shoot, a player similar to Seattle´s Vladimir Radmanovic. He said before the season, he and McMillan targeted Dec. 15 as the date to make an assessment of their stable of small forwards, which consists of Darius Miles,

La vidéo du moment