CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 novembre 2005 à 07:24:32

Moi encore moins...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:36:10

Non mais vraiment, Kobe a beau se démener, il n´y a personne qui suit derrière (Odom :snif: ). Seule bonne note, la rentrée encourageante de Walton, toujours aussi intéressant avec son sens de la passe. Sinon, Spurs-LA demain, je sens poindre la fessée :hum:

"Question : finalement personne n´a prevu d´alléger son porte feuille de 399 € Vendredi ?"

Non, pour la simple et bonne raison que je vais gagner ma 360 au concours GK :cool:
Plus sérieusement, vu la gueule du line-up et vu que je n´achète jamais une console à sa sortie, je vais m´abstenir...

vincef
vincef
Niveau 14
28 novembre 2005 à 15:17:28

apparemment pour profiter pleinement de la console, il faudrait aussi investir dans un écran HD...ou bien utiliser son moniteur de pc, à condition qu´il soit compatible, ce qui est loin d´être mon cas :snif: enfin bon, la line up m´excite pas plus que ça, à part peut être Call of Duty 2 et Condemned, les jeux de basket sont décevants, et y´a pas encore de bon jeu de foot, donc j´attendrais

woods
woods
Niveau 46
28 novembre 2005 à 23:17:32

Regardez ce que mon cousin vient a l´instant de m´envoyer http://img328.imageshack.ack.us/img328/1533/x3604bs.jpg
grrrrr.... il a pu la tester et pas moi

moi j´avoue ne pas encore savoir ce que je vais faire vendredi, live sera le seul dispo il ne plait pas aux testeurs mais pour de fausses raisons ( pas de ASG, pas de mode franchise... ) en revanche ils soulignent les graphismes, la création de joueurs ou la jouabilité plus proche du 2005 que du 2006 bref ce qui ressemble a des défauts a leurs yeux pourrait ressembler a des qualités aux miens

et puis a force de regarder des video next gen je commence a trouver les jeux 128bit dépassés

vincef
vincef
Niveau 14
29 novembre 2005 à 12:19:26

NBA LIVE sur XBOX 360 n´a même pas les mouvements des superstars, qu´ils sont ajoutés dans la version 2006, mais réfléchis bien car te passer du mode franchise, c´est quand même un gros sacrifice !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 novembre 2005 à 13:07:33

Woods tu l´as déjà sur XBox si je me trompe pas... Tu comptes te le reprendre sur la 360? (je suis sûr que tu vas craquer le 2 decembre :oui: :-) )

woods
woods
Niveau 46
29 novembre 2005 à 20:37:24

Si je l´achete (a J-3 je suis vraiment a 50-50) oui ce sera avec le Live en attendant le 2K6

pour moi le mode franchise ne sert strictement a rien je joue uniquement des saisons avec effectifs 100 % identiques a la réalité quand au superstar freestyle le fait qui soit absent m´encourage encore davantage a l´acheter celui des versions 128 bit resemble a un brouillon a revoir avant 2007
il reduit la palette de mouvement des stars au lieu de l´enrichir Duncan devrait beneficier des mouves inside shoot + Homme fort, Wade des moves passeur + Shoot exterieur + Dunkeur mais il faut choisir :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 décembre 2005 à 03:36:04

Les Blazers perdent à Washington 89-96

D-Miles 21 points 5 rebonds 2 blocks, gros match de Przybilla : 17 points 15 rebonds et 6 blocks :ok: Randolph 16 pts 9 rbds 5 asts, Telfair 14 pts 6 rbds 7assists, Dixon 10 pts

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 décembre 2005 à 03:48:08

Les Pistons gagnent à New Jersey 93-83

Hamilton 30 points 6 rebonds, Billups 20 pts 8assts, Prince 17 pts 5 rbds et 6 asts,

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 décembre 2005 à 03:50:31

N´oublions pas Sheed : 16 points 8 rebonds et 2 blocks c´est un joueur de ce genre qu´il faudrait à Portland :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:28:36

dédicace à Nico:

:d) Ruben Patterson, écarté par McMillan: "Mon temps de jeu (19 minutes en moyenne) n´est pas acceptable. J´en mérite plus de 25. S´ils veulent m´utiliser 12 minutes par match, ils peuvent me laisser sur la liste des inactifs. Ce sont des minutes pour rookies."

Il y a des claques qui se perdent :rire

Alors Woods, craquage ou pas pour la 360?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 décembre 2005 à 19:43:51

Patterson n´a qu´a fermer sa grande gueule, on a Miles, Khryapa, Outlaw, Monia et Webster au poste 3 donc s´il ne veut plus jouer kil reste sur le banc pour finir ses 2 dernieres années de contrat ça nous evitera de voir toutes ces briques qu´il balance chaque fois qu´il est au LF ou tente un shoot au delà de 3 metres du cercle :malade:

woods
woods
Niveau 46
02 décembre 2005 à 20:18:29

Alors Woods, craquage ou pas pour la 360?

:nonnon: et pourtant j´étais parti pour mais impossible de trouver un pack premium donc partie remise

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:43:29

Forcément, vu les stocks ridicules mis en place par Microsoft :bravo:
La pénurie organisée, si il y a bien une chose de Sony que le géant américain aurait du se garder de copier, c´est bien ça....

woods
woods
Niveau 46
02 décembre 2005 à 22:18:22

par contre les packs (verts) semble leur rester sur les bras

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:07:29

La stat du jour dans l´Equipe: TP a marqué 85% de ses paniers cette saison près du cercle (lay up+ tear drop). Ca n´enlève rien en son excellent début de saison "all star en puissance", mais ses promesses "je vais bosser comme un malade mon tir extérieur cet été blabla on a un nouveau coach à SA pour nous faire bosser le shoot blabla..." raisonnent encore dans ma tête :rire:

Résultat: 1/5 à 3pts et 63% aux lfs :o))
Sacré TP :ok:

woods
woods
Niveau 46
03 décembre 2005 à 20:59:57

ça y est je l´ai !

http://www.hiboox.com/image.php?img=0ccumpt.jpg

:dehors:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2005 à 12:32:28

Victoire des Pistons à Chicago 92-79

Rasheed Wallace se rattrape de son mauvais match ct NY avec 26 points 5 rebonds 4 assists 2 steals, Prince 17 pts 6 rbds 3 asts 1 stl, Billups 17 pts 3 rbds 11 assists, Hamilton 10 pts 3 rbds, Mc Dyess 10 pts 7 rbds et 2 blks...

coté Bulls Deng 18 points 9 rebonds 2 steals, Sweetney 15 pts 8 rbds 1 blk, Gordon 13 pts 3 asts et 2 stls...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:39:26

"ça y est je l´ai !

http://www.hiboox.com/imamage.php?img=0ccumpt.jpg"

:d) Si cette image ne respecte pas les conditions d´utilisation cliquez ici.

N´hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez nous envoyer vos suggestions, remarques, conseils, demandes de partenariat etc...

Vous pouvez nous signaler, via ce formulaire, tout abus, non respect de la vie privée, non respect de la propriété intellectuelle. Indiquez avec précision l´endroit où ce situe le fichier, ainsi que la description de l´abus

Ca mérite ça!!!!

woods
woods
Niveau 46
04 décembre 2005 à 17:44:03

Une double dose de Parker et c´est trop pour Disiz qui pete un cable :-)))

les boitiers 360 ne changent pas des xbox actuels le vert est juste devenu translucide, d´apres le livet ce Live 360 fait plus dans la simplicité que le Live 2006 sur 128 bit et c´est tant mieux(quel horreur le nouveau superstar freestyle monopolise la gachette gauche ce qui rends le jeu dos au panier quasiment impossible a appliquer) j´ai vraiment hate d´y gouter mais ce n´est pas pour tout de suite d´apres les vendeurs

La vidéo du moment