Ca y est j´ai enfin récupéré ma console et tester 2k6! Je n´ai fait qu´un match pour l´instant, c´est trop peu pour juger, mais suffisant pour en parler un peu. Tout d´abord vive le changement, on a beaucoup de mal à s´y retrouver par rapport à 2k5 et il faut oublier tous les reflexes acquis. La grosse nouveauté est l´utilisation poussée des sticks L et R, qui, même si ardue au début, est assez instinctive et a un bon feeling. Le stick R notamment qui peut servir (ce n´est pas obligartoire) à shooter en attaque et a "stealer" et contrer en défense. L´isomotion est passé au stick L avec R1, j´ai eu un peu de mal à l´utiliser pour l´instant. Sinon un nouveau truc qui permet de déplacer et faire executer aux joueurs non contrôlés certaines actions, genre aller a la ligne des 3pts, couper... Les lancers francs n´ont plus rien à voir, et se font juste avec le stick R. Bon y encore plains de trucs , et encore plus que je n´ai pas découvert, mais ce sont les 1ers éléments qui me viennent à l´esprit. L´ordinateur à l´air beaucoup plus intelligent, et la difficulté semble accrue. Sinon à part le fait d´être un peu perdu par tous ces changements, le feeling est plutôt bon et le jeu me semble très prometteur, mais sa maitrise va demander un ptit bout de temps j´ai l´impression... Bon ben voila 1er jet, si vous avez des questions, n´hésitez pas. Bonne soirée.