CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2005 à 13:36:48

Vincef tu l´a deja vu celui la ?

http://www.hiboox.com/image.php?img=jh0w141.jpg

moi c´est la premiere fois et mes impressions sont plutot mitigées son profil me fait étrangement plus penser a Gary Payton qu´autre chose...
a voir de face et en vrai

vincef
vincef
Niveau 14
12 octobre 2005 à 14:03:56

Ah non je la connaissais absolument pas celle là ! Il faut que je la trouve, ça tombe bien mon collègue part pour Orlando le mois prochain, je vais le charger de la mission

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:05:44

Jolie team Woods, tu m´as piqué Bogut et D. Williams sur lesquels moi aussi j´avais prévu de mettre quelques penny, en même temps c´est pas évident de choisir avant dernier, ca change toute la stratégie. Enfin perso j suis pas trop mécontent de ma team, meme si cette année c´est clairement plus pour participer qu´autre chose que je me suis inscrit. A noter Nico que j´ai récupérer Miles... j´attends bcp de lui cette année!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:03:57

"je n´avais que le 12 eme pick cette anné donc pas de Timmy"

Il est entre de bonnes mains ton Tim Woods :cool:
M´enfin, d´un autre côté, nul n´est intransférable... :-d

Sinon, le gros coup dur pour Stoudemire. Mais une nouvelle donne à Phoenix qui pourrait peut-être profiter à Diaw, que D´Antoni envisage de faire jouer au poste 4...

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2005 à 22:54:54

"M´enfin, d´un autre côté, nul n´est intransférable..."
une proposition malhonnête a m e faire Ced ?

J´avais peur d´avoir utilisé des picks trop hauts pour des rookies, tes propos me rassurent Duff, d´un autre coté je t´évite peut étre 2 grosses désillusions

la serie 9 au complet ça me donne envie de faire des folies ça
http://www.insidepulse.com/picturegallery.php?imageid=14643
a noter que Manu est prévu pour la 10 !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 octobre 2005 à 23:06:52

"A noter Nico que j´ai récupérer Miles... j´attends bcp de lui cette année!"

C´est clair, à Portland c´est Randolph et Miles qui detiennent le clés de la maison :oui: mais j´attends ptetre encore plus de Darius, j´espere ne pas être déçu...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 octobre 2005 à 23:10:30

note @ Woods : mon portable est de retour, réparé :-)))
ils assurent chez Packard Bell quand même :oui:

woods
woods
Niveau 46
13 octobre 2005 à 00:21:53

cool !! !!
tu vas en revendre 1 ?
au passage jette un oeil dans ta boite mail et dis moi si ça passe :-)))

Normalement demain a la même heure je vous ferait partager mes impressions sur live 06

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 octobre 2005 à 01:12:05

ça passe, no problem :ok:

si je vais en revendre un? ma foi... c fort possible :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 octobre 2005 à 06:49:06

Les Blazers battent Seattle 82-75

Randolph 16 points 8 rebonds et 2 steals, Telfair 12 pts 10 asts 3 stls, Miles 10 pts 3rbds, Przybilla 2 pts 12 rbds 3 blocks...

Superbe debut de saison pour Portland... :question: :doute: euh... de pré-saison :o))

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2005 à 15:01:04

Bon tout d´abord les points positifs : c´est très très beau je ne sais pas si c´est réservé à la version xbox mais les graphismes (qui ont encore progressés a tout les niveaux : textures des tissus, visages, etc... ) semblent bénéficier d´une image en haute résolution jamais vue, l´animation est-elle aussi la plus décomposée a ce jour bref un délice pour les yeux

Mais... quelques petits détails font penser à un jeu bâclé : réutilisation des photos de l´an passé (parfois vielles de 4 ans)non-actualisation de l´uniforme des Pacers,un mode création de joueurs qui a perdu quelques models physique, un mode dynastie a priori sans grand boulversements mais j´avoue ne l´avoir que survolé (car pour moi rien ne vaut une bonne saison toute simple avec des effectifs 100% identiques a la réalité )et surtout des commentaires en tous points identiques a la version 05 (et impossibilité de basculer en VO) un All star game qui n´a absolument pas évolué un véritable copié/collé
excepté les commentaires de G.E. mais même avec ce vrai plus vais-je repasser bcp de temps sur ce même concours de dunk qui avait fini par me saouler l´an passé ? j´en doute
le duo avec Besnard fonctionne bien mais le tout me laisse sur ma faim, tout cela ressemble a une mise en bouche pour le 07 prions mes frères pour que EA sorte le gros chèque et que notre idole passe son été a enregistrer tous les noms des joueurs

passons maintenant a la seul vrai nouveauté de cet opus : le freestyle superstar autant vous le dire tout de suite c´est une vraie fause bonne idée le principe est un peu compliqué bcp de joueurs ne diposent d´aucuns de ces mouvement speciaux mais la plupart des stars en ont plusieurs et c´est la ou le bas blesse le sujet le plus épineux est D.Wade il dispose presque de la total dunker, soreur inside, scoreur outside et passeur et comme les manettes a 36 touches n´existent pas encore il faut lui attribuer une seul spécialité en attaque !
c´est l´enfer car en lui attribuant le dunk je le prive de mouvement en penétration ou autre passes speciales dont il est pourtant capable c´est tres tres frustrant le systeme est donc a revoir complétement un geste = une touche l´idée etait interessante mais si au final elle limite les possibilitées du joueur autant revenir vers des action plus aléatoire mais plus divers
au passage on nous a menti je n´ai pas encore trouvé de geste personalisé unique je pensais bien en avoir trouvé un avec le dunk de mamouth signature de Shaq mais il semble dispo dans l´arsenal de tous les "hommes forts"

a moins d´etre completement accro gardez votre live 05 le 07 saura probablement mieux tirer partie de ce freestyle superstar

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2005 à 15:11:05

comme tous les ans a cette époque les testeurs nous resortent les vieux comparatifs PES/FIFA = 2K/Live :nonnon:
il n´existe qu´un PES version NBA et c´est celui la
http://www.pocket-lint.co.uk/images/3f8aad648f07f048999dfcd6f25ce110.jpg
pas le 2002, pas le 2004 mais le seul l´unique NBA INSIDE DRIVE 2003 !

je l´ai vu a 8 € dans un magazin d´occaz il y a encore une semaine si vous possedez une bobox et pas ce jeu vous étes impardonnable malgres ses effectifs obsolète je vous garantie des heures et des heures de jeu

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2005 à 15:14:49

Vous avez vu la vitrine des magasins de sport ?
la rentrée NBA approche ça se voit :-)
je vais craquer et me payer la panoplie compléte du parfait petit supporter de SA (a ne pas confondre avec les produits dérivés Parker)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:36:34

" (a ne pas confondre avec les produits dérivés Parker)"

C´est bizarre parce que quand je passe dans les magasins de sport près de chez moi.....il n´y a que des dérivés Tony Parker :-d A croire que Duncan n´existe pas :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2005 à 19:39:04

RRRRAAAHHHHHH......

Comme prévu, razzia total du magazin le plus proche de chez moi, des arrivages jamais vus et 4 équipes tres a la mode cette année : Nuggets, Cavs, Heat & Spurs c´est pareil chez vous ?

http://www.hiboox.com/image.php?img=ib30-gv.jpg

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2005 à 23:36:04

fini les rediff sur nba + bonjour les matchs de présaison

samedi 15 Memphis/Miami 2h30
dimanche 16 Houston/S.A. 2h30
mardi 18 Seattle/Houston 2h30
mercredi 19 S.A./Indiana 2h00

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:24:16

Bordel mon cauchemar incarné en habits Woods :mort: :mort: :mort: :mort:

"Nuggets, Cavs, Heat & Spurs c´est pareil chez vous ? "

Tu peux rajouter le maillot de Kobe et tu as ce que je croise toute la journée... :sleep: :sleep:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:39:18

Oui effectivement Woods tu t´es fait plaisir là!! Un vrai Spurs´fan!! Perso ma soeur qui s´est offert une petite semaine à NY m´a ramené le jersey de Wade :-) elle l´a acheté au NBA Store et devinez qui était l´invité ce jour là? Ben oui Dwyane était là pour je ne sais trop quoi (présentation de NBA Live je crois) et donc elle m´a fait pleins de photos que je n´ai pas pu encore voir. J´essaierai dans mettre quelques unes ici si elles en valent le coup.
Sinon un pote a récupérer 2k6, j´ai pas encore pu le tester, mais je devrai l´avoir dans la semaine. D´apres ce qu´il m´en a dit, il a pas mal changé, et il vaut le coup, des que je le test vous aurez des news.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:54:13

"Nuggets, Cavs, Heat & Spurs c´est pareil chez vous ? "

Bah tu rajoute Kobe comme l´a dit disiz, et Iverson, et voilà, t´a ce qui se trouve prêt de chez moi.

J´attends depuis trop longtemps un maillot de Big Ben...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:52

Concernant 2K6, au cas où vous ne l´auriez pas vu, l´ami zezotte a laissé ses impressions dessus sur 2K3 dans le topic "ESPN Nba basketball". Et effectivement, le jeu a l´air d´avoir pas mal évoluer, d´un point de vue gameplay...

En tout cas, merci pour tes impressions Woods, ça confirme pas mal de choses que j´ai pu lire sur le net. Ce n´est pas encore cette année que je reviendrais vers Live moi...

La vidéo du moment