CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
07 août 2005 à 11:31:23

Dumars a démenti etre interessé

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 août 2005 à 22:02:25

Comme je l´ai dit sur 2K3, ça m´etonne aps, c´étai gros comme un camion.

Le 1er avril est passé...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 août 2005 à 21:15:09

Vous avez vu la news sur 2K6?
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013276.htm
Excellente cette collaboration avec Shaq, on va enfin pouvoir donner des coups de fesse dans un jeu de basket. NBA Live 2006 est déjà brisé :cool:

woods
woods
Niveau 46
09 août 2005 à 21:53:58

La derniere fois ou shaq a collaboré un jeu c´etait le dernier nba inside drive ( le moins bon de la serie) en tout cas j´espere que les mouvement " motion capturés" sur lui ne serviront pas sur Iverson

a propos de jeux certains d´entres vous comptent demander la 360 au pere noel ?
avec le service live sans abonnement le week end j´espere qu´on sera nombreux a defendre nos équipes et pas seulement en fantasy league

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 août 2005 à 22:43:54

Pas de Xbox 360 pour ma part, les jeux montrés jusqu´ici et prévus au lancement ne m´emballant pas vraiment ( youpi des jeux de caisse, des FPS et des simus de SWAT en veux-tu en voilà :-( ) . De toute façon, je ne pense pas m´acheter de next-gen avant la fin 2006 ( au mieux). J´attends de voir les 3 acteurs ( 360, PS3, Revo) sur le marché pour comparer, voir les jeux qui tournent dessus et faire mon choix en toute tranquilité. Je ne suis pas pressé, d´autant plus que la fin de vie de la PS2 s´annonce riche en jeux...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 août 2005 à 11:04:11

" a propos de jeux certains d´entres vous comptent demander la 360 au pere noel ? "

Non merci, ils la sortent en avance sachant déjà que Sony va cartonner :-d
Personellement, j´ai aussi vu les preview et ca s´annonce comme la Bobox à grands renforts de FPS style COD, Halo3 and co, le type de jeux dont j´ai horreur, quelques simus de bagnole qui n´égaleront pas GT4 et presque aucun RPG.
La PS3 va garder les exclus qu´elle avait et sûrement le pannel immense qui caractèrise sony depuis un moment.

Bref on verra bien..en tout cas, je ne tomberai pas dans l´arnaque Revolution s´ils font une GC Bis! Et de toute façon vu le budget qu´elles vont demander ces machines...ma PS2 voir même ma dreamcast me conviennent encore longtemps.

:up: pour le 13.000 ème poste.

Dans la saga du n´importe quoi:

:d) SAR revient sur sa décision, c´est le GM des Nets qui refuse maintenant de le prendre :rire2:

woods
woods
Niveau 46
10 août 2005 à 11:42:46

Shareef veux jouer aux Spurs il l´a dit 1000 fois il preferea prendre sa retraite plutot que de jouer ailleurs :rire2:
Devin Brown notre Texan pur jus semble pret a signer au Jazz en echange d´un plus grand temps de jeu
Marc Jackson quitte les Sixers pour les Nets en echange d´un futur second tour de draft... peu de considertions pour un mec qui tournait quand même a 12 pts & 5rbs cette année

Les FPS & les jeux ne sont pas mon truc non plus mais comme Live & 2K sont annoncés sur la machine...
de plus la statégie de Sony vis a vis de la 360 est identique a celle utilisée pour entérrer la Dream ce qui laisse a penser qu´elle sera géniale la console de Cro$oft

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 août 2005 à 13:15:27

La 360 bof...

Les jeux qui vont sortir dessus ont l´air bien repetitifs, et si le seul interet c´est de flinguer tout le monde, ou de faire des courses de bagnoles a longueurs de journée, youpi...

je m´orienterais + vers la PS3 ( pour les Final Fantasy, et les Ratchet et Clank), ou sur la Revolution ( Mario, Zelda). Du moment que les NBA live ou 2K, ainsi que quelque sTony Hawk sortent sur ces deux machines...

woods
woods
Niveau 46
10 août 2005 à 14:52:02

Pour les FF la 360 n´est peut etre pas non plus un mauvais choix

http://www.rpgmillenium.com/rpg/news/news-FF%20XI%20sur%20X-Box%20360.html

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 août 2005 à 15:50:20

En fait le FF-X2 a été considéré comme le vrai FFXI ( décevant qui plus est), ce FF-11 qui va sortir sur 360 n´est pas un vrai FF, c´est un MMORPG à la World Of Warcraft qui exploitera le mode OnLine de la 360.

FF-12 qui serai un vrai RPG sortira uniquement sur PS2 et on peut penser à une extension sur la PS3 mais d´ici à ce qu´il sorte...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 août 2005 à 19:19:29

Dite, c´est vrai que pour la PS3 Square ( et Sony) veulent réediter FF7? Ce serait bien, d´après le peu que j´ai vu, lu et entendu de ce jeu, il a l´air sublime, donc sorti sur une console plus puissante ( parce que la PS1...), il y aurait u meilleur graphisme, ce serait super! Un gros coup de pub pour la PS3.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 août 2005 à 11:08:44

Je ne veux surtout pas rentrer dans une guerre de consoles. De toute façon je possède la x-box et la PS2 donc pas de jaloux.
Je dis juste heureusement que la x-box existe pour qu´il y ait encore + de concurrence. Parce que Sony a aussi des politiques de produits ( et de prix) aussi douteuses que les autres constructeurs.

Critikeman Posté le 10 août 2005 à 19:19:29

Dite, c´est vrai que pour la PS3 Square ( et Sony) veulent réediter FF7? Ce serait bien, d´après le peu que j´ai vu, lu et entendu de ce jeu, il a l´air sublime, donc sorti sur une console plus puissante ( parce que la PS1...), il y aurait un meilleur graphisme, ce serait super! Un gros coup de pub pour la PS3

Et bien écoute j´avais déjà joué à FF7+FF8+FF9 sur Ps1 et bien je viens juste de racheter le FF7 pour pouvoir jouer sur ma PS2. J´ai vu la cinématique d´intro de FF7 sur la PS3, elle est superbe mais je ne crois pas que ce jeu ressorte sur PS3. Si c´est le cas je serais :content: à condition bien sûr qu´il n´y ait que les graphismes qui changent et non pas l´atmosphère du jeu. Et tu peux très bien jouer à FF7 même si les graphismes sont dépassés. et oui c´est un énorme coup de pub pour la PS3.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 août 2005 à 12:52:39

" Et tu peux très bien jouer à FF7 même si les graphismes sont dépassés."

Je sais, y´a pas longtemps je m´étais remis a Zelda, a link to the past sur super nintendo, ave cun joli graphisme 2D, style dessin animé.

Jeune ( oui, vers 10-11 ans, je sais pas comment je faisais), j´avais joué a FF8, j´étais tombé sous le charme du jeu. Faudrait que je m´y remette... Ou que je me mette au 7. Lequel ( lesquels) me conseillés vous? Entre tout ceux allant de FF7 à FF10-2?

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
11 août 2005 à 12:54:04

Je suis en train de commencer FF-VIII qui trainaît dans un de mes tiroirs, les graphismes font vraiment peur c´est là qu´on voit l´évolution par rapport à la PS2 ou la Box, sur la ps1 on voyait encore pixel par pixel etc.. :rire2: mais vu la richesse du jeux, on s´enfout franchement surtout qu´on capte encore les avancées sur les cinématiques de Squaresoft, des cinématiques dignent d´un jeux ps2 :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 août 2005 à 13:15:08

Surtt Critikeman ne joue pas au 10-2 parce que c´est une daube sans nom. J´ai adoré le 7, bien aimé le 8 et un peu moins le 9 et le 10 mais ce sont des bons jeux quand même. Donc n´hésite pas à te les procurer.
C´est vrai que les graphismes sont :malade: mais le plaisir du jeu est réel et c´est vrai que les cinématiques sont :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 août 2005 à 21:26:00

Quand je regardais les cinématiques de FF 8, je me disais souvent " mais pourquoi il font pas tout le jeu comme ça?". J´ai eu les réponses depuis...

D´ailleus je m´y remets dès que je finis Tony Hawk Underground, je l´ai toujorus aps fini, mais je vais recommencer une aprtie, histoire de bien me remettre dans le bain ( et de pas louper des G-forces comme lors de ma première partie ^^ faut bien penser a regarder ce qu´il y a à voler aus ennemis, souvent aux boss).

woods
woods
Niveau 46
13 août 2005 à 10:37:15

Cassell a giclé avant Spree !
échangé aux Clippers, le nouveau meneur des Wolves est donc M.Jaric
résumé des autres news :
l´été moyen des Suns comtinu avec la signature de S.Hunter aPhila, ok il est limité mais il avait fait son trou dans la rotation ultra sérée de Pheonix
SAR est un King... tout du moins jusqu´a sa prochaine visite médicale
va t il connaitre son 1er match de PO ?
et enfin D.Christie Viré par Orlando devrait vite rebondir a Dallas

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 août 2005 à 19:30:36

C´est vrai que les Suns si Joe Johnson se barre vraiment devra changer de jeu parce que fini les shoots à 3 pts avec le(s) de Johnson et de Quentin Richardson.
Les Kings si tout va bien vont avoir une équipe homogène moins " tape à l´oeil" mais intéressante.
Et le départ de Cassell est une bonne chose pour Minnesota.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 août 2005 à 19:31:15
  • le(s) départs de Joe+Quentin
woods
woods
Niveau 46
13 août 2005 à 21:13:58

S´ils avaient imaginé une seule seconde ce qui allait se passer avec Jojo je ne crois pas qu´ils auraient laché Q

Les Kings moins " tape à l´oeil" et tres dangeureux :oui: tout a fait d´accord surtout si Bonzi sait se tenir correctement