Les Pistons en finale NBA avec Saunders la loose comme coach? 
Remercions Nico pour la blague du jour
. Sinon, le big trade complet:
" Le Miami Heat a mis la main sur Antoine Walker, l´avant des Boston Celtics, dans le cadre d´une vaste opération d´échanges de joueurs entre cinq clubs. Walker, qui aura 29 ans le 12 août, a une moyenne de 19,8 points, 8,7 rebonds et 4,1 assistances.
Outre Miami et Boston, Memphis, la Nouvelle-Orléans et l´Utah ont participé à la transaction impliquant au total 13 joueurs, soit le plus grand échange de l´histoire de la NBA. Le Heat a aussi engagé Jason Williams, Andre Emmett et James Posey de Memphis, donnant en retour Eddie Jones aux Grizzlies, et obtenu également l´Espagnol Roberto Duenas de la Nouvelle-Orléans.
Miami s´est débarrassé de Qyntel Woods, et de deux joueurs choisis au second tour de la draft, au profit de Boston, et a envoyé Rasual Butler à la Nouvelle Orléans. Le Heat a également réussi à conserver pour cinq ans sa vedette Shaquille O´Neal, selon la presse, pour un montant évalué à plus de 100 millions de dollars ( environ 83 millions d´euros).
Miami, qui avait échoué à atteindre la finale la saison dernière, ne sera pas le seul club à présenter une équipe modifiée au début de la prochaine saison. Les Utah Jazz ont obtenu Greg Ostertag de Memphis, et envoyé Curtis Borchardt à Boston, Kirk Snyder à la Nouvelle-Orléans et Raul Lopez à Memphis."
Il est clair que le Heat est le grand bénéficiaire de ce trade. Posey est à mon sens un gros renfort avec son potentiel athlétique et ses grosses qualités défensives. Walker, s´il se montre sobre dans son jeu et s´il s´intègre bien, peut faire mal, mais avec le gaillard restons prudent. Quant à Williams, je n´arrive décidément pas à comprendre pourquoi le Heat s´encombre de ce piètre shooteur et organisateur ( au point qu´on lui préférait Watson dans les money time à Memphis pour gérer les moments chauds), médiocre défenseur et tout juste bon à amuser la galerie lors des top 10 avec 2-3 belles passes. Ils auraient mieux fait de resigner Damon Jones, m´enfin ce n´est que mon avis...