CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:30:46

Heu pour le Blazers-Pistons-Bullsien , ca te dirait une Fantasy Nfl you???

Reef est plutot pressenti côté Nets quand même Woods...aux Spurs y´a pas de place, aux nets il aura 40 mins sans problemes

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2005 à 22:51:30

C´est clair qu´il serait mieux aux Nets ( et a mon avis c´est la qu´il va signer) mais ça ne l´empéche pas de nous faire du rentre dedans

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2005 à 02:10:23

" Heu pour le Blazers-Pistons-Bullsien , ca te dirait une Fantasy Nfl you???"

pour la NFL je risque d´être un peu juste ( même si je my connais mieux que Woods :-p la honte sinon :ouch: :rire2: )

ptet plus tard pour la fantasy NBA :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2005 à 19:26:41

Les Hawks, veulent faire sauter la banque et proposer le max à Joe Johnson, vous penser kil le merite? :doute:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:39:24

La question c´est plutot ont-il besoin de Joe Johnson.... :hum:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:23:48

" Les Hawks, veulent faire sauter la banque et proposer le max à Joe Johnson, vous penser kil le merite?"

Non, le talentueux Joe Johnson ne mérite pas... de perdre son temps chez ces loosers d´Atlanta :rire:
Allez Joe, pas de connerie, resigne avec Phoenix, là au moins tu gagneras des matchs...

:d) Ca continue de bouger chez les coachs: Terry Stotts est le nouvel entraîneur des Bucks.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:27:27

:d) Et apparemment, Larry Hugues devrait signer chez les Cavs! Un renfort de choix pour James, mais c´est quand même dommage pour les Wizards, qui avaient bien redressé la tête dans le sillage de son trio magique...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:31:45

S´il n´est pas con Joe Johnson resignera avec les Suns sinon il s´enterrera avec les Hawks. Boris barre toi!!!

Bonne ou mauvaise chose Hugues aux Cavs??

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:32:34

S´il n´est pas con Joe Johnson resignera avec les Suns sinon il s´enterrera avec les Hawks. Boris barre toi!!!

Bonne ou mauvaise chose Hugues aux Cavs??

woods
woods
Niveau 46
08 juillet 2005 à 22:07:42

" même si je my connais mieux que Woods la honte sinon"
même pas vrai je sais bien que la NFL c´est des tennisseur qui font du cheval sur de la glace

Hugues etait 3 eme sur leur liste pourtant ses stats ( en gros) 6rbs, 5passes presque 3 vols de ballons :ouch2: ( ça ne merite pas la all 1st defensive ça ? ) ajoutez tout ça ses 22 pts et vous obtenez un joueur qui fait presque passer Allen & Reed pour des joueurs unidimentionnels

Je ne vais pas faire dans la facilité et dire que LeBron a trouvé son Pippen mais si les Cavs ratent le PO avec un renfort de ce niveau je n´y comprends plus rien

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2005 à 23:49:19

" même pas vrai je sais bien que la NFL c´est des tennisseur qui font du cheval sur de la glace"

De toute façon au niveau basket tu réequilibres lagement la donne Woody :oui: :ok: mis à part ma secte à trois filiales ( basées vous savez où :rire2: ) Gourou nico est un peu à la rue niveau basket lol

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2005 à 12:13:11

Ouai bein pour Hughes c´est confirmé, j´ai quand même du mal à comprendre comment Washington peut le laisser partir comme ça :ouch: le fait de se retrouver regulierement en P.O doit les deranger :honte:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:28:12

:d) Bobby Simmons, le MIP de la saison 2004/2005, devrait signer chez les Bucks. Un renfort de choix pour le backcourt, aux côtés de Redd et Mason, sans oublier le retour programmé de TJ Ford. Si Bogut se montre à la hauteur de son statut de n°1 de la draft, il y a de quoi faire une bonne petite saison du côté de Milwaukee...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:24:53

:d) Pour ses 2 premiers matchs de summer league, Turiaf a sorti 10pts/2rbs contre Memphis puis surtout 26pts/11rbs contre les Mavs :ok:
12 puis 16pts pour Bynum, notre futur Shaq :sarcastic:

:d) Les Cavs sur Haslem

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:07:30

Washington ou comment briser un bel élan et les Clippers ou comment ne jamais connaître un bel élan :rire2:

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2005 à 18:59:17

http://www.nba.com/features/freeagentpreview_050705.html

http://www.nba.com/features/freeagentpreview_050706.html

c´est pas de la folie mais il reste encore du beau monde

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:46:50

Ca y est, c´est désormais officiel, NBA+ a changé de nom pour devenir Spurs+ :sarcastic: . En effet, depuis plus d´une semaine, la chaîne s´est lancé dans la rediffusion acharnée des matchs des Spurs diffusés lors de la saison régulière sur NBA+ ( RIP), Canal+ et Sport+. Comme si on n´en avait pas assez bouffé du texan :hum:
M´enfin, le bon côté des choses, c´est de revoir Rasho sur un parquet, du temps où il trompait son monde en se faisant passer pour un joueur de basket. Heureusement pour SA que Pop a démasqué l´imposteur juste à temps :rire2:

Tout ça pour dire que vivement la diffusion des matchs de summer league, et vite :mort:

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2005 à 21:11:27

:rire: mon cousin me faisait la même reflexion tout a l´heure même si ça ne me dérange pas j´avoue ne pas passer bcp de temps devant NBA+ en ce moment

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:48:11

" j´avoue ne pas passer bcp de temps devant NBA+ en ce moment"

Moi non plus, mais quand je suis devant la TV, j´ai un réflexe que je n´arrive pas à maîtriser: taper 67 sur ma télécommande :rire:
C´est plus fort que moi, faut que j´aille voir le programme qui s´y passe ( c´est grave docteur?). Et en ce moment, c´est Spurs, Spurs et encore Spurs...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:30:22

:d) Artest est de retour, suspension purgée:
" «J´ai toujours su que j´étais un joueur étiqueté. Je suis un +voyou+. Et j´aurai cette étiquette le reste de ma vie. Dans le même temps, il y a beaucoup de gamins qui nous regardent. Et pour cela, je dois changer», a-t-il déclaré lors de sa première conférence de presse."

:d) Ilgauskas va resigner aux Cavs :ok:

:d) 6pts, 1 rbs, 2as et 5 fautes pour l´ami Turiaf en 13mn de temps de jeu ( en venant du banc) lors du 3eme match de summer league des Lakers. 12pts 5rbs pour Bynum, avec notamment un 8/13 aux lfs.

La vidéo du moment