CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
29 juin 2005 à 04:55:38

j Jack est bien tradé aux blazers good new nico mais bad news pour telfair

woods
woods
Niveau 46
29 juin 2005 à 04:56:52

contre les 2 derniers picks

woods
woods
Niveau 46
29 juin 2005 à 05:01:57

5 h !

pffff j´abandonne salut Nico

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 juin 2005 à 05:10:52

:bye: Woods

Turiaf aux Lakers, j´en connais un qui va être content :oui: :-)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:23:58

Wowwwwwwwwwww
Comment ca fait plaisir!! A défaut d´avoir pris un meneur et on se demande toujours pourquoi, on a Turiaf :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:39:40

Au fait, y´en a qui sont intéressés par une Fantasy NFL cette année? Nico? Woods?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:08:11

Turiaf aux Lakers :content: :content: :content:
Ca fait des mois que je vous saoule avec Rony, des mois que je réclame son arrivée à LA, aleluia j´ai été entendu :-)
Bon, le plus dur commence pour lui, il va falloir qu´il assure en summer league puis en presaison pour convaincre le staff des Lakers, mais je ne me fais point de souci, le gars est doué et a de l´énergie à revendre. Dehors les Cook, Medevdenko et Cie, faites place au frenchie :fete:

Sinon, Gelabale a été choisi au 2nd tour par Seattle. 4 français sélectionnés lors d´une même draft, du jamais vu :ok:

MONDl
MONDl
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:25:14

Ils ont encore les droits sur Morlende a Seattle ?
ça ferait 3 français dans la même équipe

j´ai reçu le canal+ mag ce matin et devinez quoi il y a un concours pour gagner nba live 2006 avant sa sortie mondiale !

a propos une video de ce nouveau nba live est dispo ici en version next gen http://www.easports.com/gom/games/nbalive06/nextgen.jsp

woods
woods
Niveau 46
29 juin 2005 à 15:29:14

M..... j´ai posté avec le pseudo de mon cousin :nonnon:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:44:28

La claquette de Ray Allen sur Big Ben! :ouch:

La réalisation est superbe, le ballon est tellement réel! ça me laisse sur le c...!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:47:53

J´ai pu voir le 2nd tour de la draft lors de la rediff sur NBA+ tout à l´heure, et bordel la classe Turiaf avec la casquette des Lakers sur la tête :cool: , la salle en fusion gueulant " Rony Rony Rony..." :cool:
Le steal de cette draft, c´est peut-être nous qui l´avons fait. L´avenir nous le dira.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 juin 2005 à 23:05:51

Et il faut le faire, pour avoir de la classe, avec une casquette jaune sur le tête :-p :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:52:30

" Et il faut le faire, pour avoir de la classe, avec une casquette jaune sur le tête"

:rire: :rire2:

Pas faux... Moi je regardais la redif de la draft le lendemain matin ( je ne savais pas qui était séléctionné), j´´allume, 2 min après je vois Stern arrivé pour le 1er tour des Spurs, quand j´ai entendu " Ian Mahinmi" j´y croyais pas... Et pourtant, pas de Turiaf avant :-((

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:03:05

Vraiment étrange la Draft cette année!
Woods j´ai un peu de mal à comprendre ton enthousiasme vis a vis de Villanueva, il est jeune mais j´l´ai vu jouer 2-3 fois il m´a pas excité des masses... Sinon le steal est pour Boston à mon avis, il a vraiment l´air fort le gamin. Enfin p´tit pronostique pour le ROY : Chris Paul, il aura suffisamment de temps de jeu pour taper des bonnes stats...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:29:15

Surtout, pourquoi drafter Villanueva alors qu´il y a déjà Bosh sur le même poste? A mon sens, il y avait des priorités plus urgentes chez les Raptors, mais bon, il y a en eu beaucoup d´incohérences de ce type lors de cette draft effectivement " étrange"...

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2005 à 21:37:55

" une Fantasy NFL cette année? Nico? Woods?"
étant donné mes compétences en la matière proche du zéro absolu je me réserve pour la version NBA

15pts & 9rbs j´imagine bien Turiaf avoir les mêmes stats qu´a Gonzaga dans 2-3 ans mais Jackson n´est pas forcément un bon formateur de jeunes PF D.Simkins ou J.Caffey n´ont pas fait des carrière mirifiques pour ne citer qu´eux

Pourquoi Villanueva ?
C´est probablement celui que je suis depuis le plus longtemps, et pour moi c´est le clone de Sheed un 6´11" explosif, super délié et adroit s´il avait atterrit a NJ j´en faisais mon favoris au ROY mais d´un autre coté je ne suis pas spécialement doué pour prédire les flops ou les succès story donc méfiance...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:21:33

Phil est surtout un meneur d´hommes, un gestionnaire d´égos. Il ne m´a jamais emballé par ses qualités de formateur, ayant toujours eu une confiance limitée dans les jeunes joueurs. Mais Turiaf a passé 4 ans à la fac, ses acquis sont donc solides et il a toutes les qualités pour être efficace de suite et plaire au Maître Zen ( surtout au vu du secteur intérieur sinistré des Lakers).
En revanche, concernant Bynum, je suis déjà plus sceptique. Je vois mal Phil perdre son temps avec un gars de 17 ans alors qu´il aura la mission délicate de gérer Kobe et de ramener dès la saison prochaine LA en PO. On le tient sûrement notre Milicic...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:33:10

Un petit récapitulatif sur les steals de la draft, intéressant... http://www.realgm.com/src_feature/180/20050701/the_best_steals_of_the2005_draft/

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2005 à 19:06:23

l´article juste a coté aussi est interessant
http://www.realgm.com/src_feature/178/20050626/duncan_and_ginobili_set_to_film_an_action_buddy_flick_this_summer/
dites moi que c´est une blague :nonnon:

Bynum m´intrigue beaucoup moi aussi il a le profil parfait pour étre le nouveau Diop mais on ne peux pas exclure non plus a 100 % qu´il soit le nouveau Shaq en tout cas avec les nouvelles regles il restera le plus jeune joueur au moins 2 saisons

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:47:12

Petit mot pour Woods, je viens de voir toute la journée les 14 épisodes de Lost en français ( Vive le téléchargement :-d) et tu verras que la suite des événements est excellente, vraiment une bonne série.

Sinon dans les steals, on note bien sur Ronny :-)))

La vidéo du moment