Bon, finalement les 2 matchs n°7 de la nuit dernière auront réservé peu de suspense, les Celtics et les Rockets n´ayant pas tenu le choc très longtemps.
Allez, place au 2nd tour avec mes pronos 100% objectifs et garanti en haute teneur de fiabilité ( suffit de reprendre mes pronos du 1er tour pour s´en rendre compte
) :
Heat-Wizards 4-1
Les Wizards vont vite se retrouver démuni face à un Shaq qui a eu 1 semaine de repos pour se refaire une santé...
Pistons-Pacers 4-2
Une affiche savoureuse quand on repense à la fameuse bagarre du début de saison. Un affrontement qui s´annonce tendu et défensif, et sans doute très physique. L´homogeinité exceptionnelle du 5 des Pistons devraient user sur la longueur des Pacers décidément très tenaces. Mais attention, Jermaine O´Neal monte en puissance, ce qui laisse augurer un beau duel contre les Wallace...
Suns-Mavs 4-3
Une série qui s´annonce ultra spectaculaire! Je mise les Suns car ils ont l´avantage du terrain et parce qu´ils n´ont pas eu à puiser dans leurs réserves au 1er tour, au contraire des Mavs qui ont laissé de la gomme contre les Rockets. Il va falloir quand même pour Dallas que Dirk retrouve un niveau décent du point de vue de son adresse et que Dampier se réveille un peu...
Spurs-Sonics
Ray Allen retrouve son " ami" préféré en la personne de Bowen. Il risque donc d´avoir du mal à reitérer ses perfs du 1er tour. A mon sens, il va falloir que des joueurs en-dedans contre les Kings comme R.Lewis et Radmanovic se montrent à leur meilleur niveau pour que les Sonics puissent inquiéter cette machine à broyer l´adversaire qu´est SA. Et un James toujours aussi stratosphérique... Mais les Spurs, plus complets, plus forts collectivement, me semblent vraiment inaccessibles pour des Sonics vivant avant tout sur leur adresse extérieure...