CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:15:53

Je précise que mon post ci-dessus est sponsorisé par jesuisopportuniste.com et je-retourne-ma-veste.org :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2005 à 23:01:24

:lol:
Ced, pour t´expliquer : à la base j´etais un fan des Bulls de MJ/Pip, quand Pip est allé à Houston je l´ai suivi, puis à Portland ( que j´aimais déjà à l´epoque de Drexler) lorsque Sheed, qui est devenu mon joueur preferé depuis la retraite de Scottie, est parti à Detroit je suis devenu fan de cette equipe egalement, c´est pour ça que je supporte ces 3 teams comprends tu?

Pistons/Bulls/Blazers rulezzz :ok:

woods
woods
Niveau 46
05 mai 2005 à 00:30:10

Bande de raclures opportunistes !
inclinez vous devant la suprematie des Spurs ou il vous en cuira !

Nico, toujours pas decu d´avoir choisi un ordinateur portable ?
le tien n´est plus dispo mais demain je pourrait peut etre faire une bonne affaire...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:43:21

" Bande de raclures opportunistes !
inclinez vous devant la suprematie des Spurs ou il vous en cuira ! "

RDV en finale Woods, vu qu´a mon sens les Spurs n´ont que peu de rivaux a l´Ouest ( a par les Suns, voir le gagnant de Mavs/Rockets); mais en final NBA, se sera autre choses faces au Heat ou aux Pistons. Duncan va etre bien seul a l´interieur... :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:19:34

T´inquiètes Nico, j´avais compris :-)))
Pour ma part, mon coeur est toujours entièrement lakérien. Pour ces PO, j´avoue une petite préférence pour le Heat vu la présence du Shaq, mais de là à me qualifier de fan ( qu´est-ce que je déteste ce terme soit-dit en passant) du Heat, on en est loin! D´ailleurs, ça fait quand même tout drôle de suivre les PO avec un oeil 100% objectif, avec détachement et sans pression, on savoure les matchs d´une autre manière :)

Et en parlant de match, quel finish la nuit dernière sur NBA+ entre les Bulls et les Wizards. Des Bulls remontant 10pts d´écart dans la dernière minute avec une rafale de tirs à 3pts combiné à une auto-destruction des Wizards aux lfs. Egalisation de Pargo à 5 sec du terme, puis derrière le buzzer beater d´Arenas, que d´émotions messieurs dames :ok:

PS: Nico, si Sheed vient un jour aux Lakers ( avec le business en NBA tout est possible), tu deviendras fan des Lakers? Et si Kobe est transféré à Portland? :rire2:
Bon ok, j´arrête de te taquiner :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2005 à 17:54:01

" PS: Nico, si Sheed vient un jour aux Lakers ( avec le business en NBA tout est possible), tu deviendras fan des Lakers? Et si Kobe est transféré à Portland?
Bon ok, j´arrête de te taquiner"

Wow tu pousses le bouchon un peu trop loin là Ced :ouch: :lol:

Non sans deconner, j´adorais les Lakers des ´80 avec Magic et Kareem, c´est juste Kobe qui m´enerve, je ne suis pas un anti-Lakers :non:

Pour te dire vrai j´ai même les videos NBA " back 2 back" des Lakers de 88, ainsi que " Magic Johnson always showtime" tu ne peux donc pas me taxer de Lakers hater...

Tu as vu la finale de 91 Lakers-Bulls? C´etait vraiment quelquechose :oui:

Disiz ne doit pas connaitre ça lui, il portait encore des couches-culottes à l´epoque :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2005 à 17:58:09

" Nico, toujours pas decu d´avoir choisi un ordinateur portable ?
le tien n´est plus dispo mais demain je pourrait peut etre faire une bonne affaire..."

Pas du tout :non: en fait depuis que je l´ai je me suis fait pleins d´amiEs :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2005 à 19:49:50

Dur dur pour les Bulls de perdre comme ça, avec le 6eme match maintenant à Washington, les carottes semblent cuites, archi-cuites :oui: :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:11:34

" Tu as vu la finale de 91 Lakers-Bulls? C´etait vraiment quelquechose"

Ouais, vu que je connais le fan n°1 des Lakers en France et qui m´avait fait découvrir sur cassette les grands matchs ( avec les commentaires en VO, la classe) de la période showtime, notamment la fin. Et puis aussi grâce à NBA+ et à ses excellentes rediffusions des grands matchs du passé ( surtout tout ce qui est finales des années 80, les affrontements Bird-Magic :coeur: ) .
Perso, la NBA, j´ai commencé à m´y intéresser, comme beaucoup je pense, à partir des JO 92 et de la fameuse Dream Team. Jusque là, j´étais surtout un footeux pur et dur et mes connaissances en basket se cantonnaient au championnat de France ( le bon temps, quand c´était diffusé sur le service public. Dire que maintenant c´est relégué sur TPS :nonnon: ) .
Après, la magie canal a envahi ma maison, et j´ai pu maté en direct live ma 1ere finale NBA, Bulls-Suns en 93. Bordel, c´était grand ( GE ne me saoulait pas à l´époque, bien au contraire :rire2: ) . 1eres émotions, j´étais à fond pour les Suns ( Cédric Ceballos rulezzzz, malheureusement il était blessé pour cette finale :snif: ) , et sincèrement je ne pouvais pas blairer les Bulls. Et puis Ceballos a débarqué aux Lakers en 94, peu de temps après j´ai fait la connaissance de ce fameux fan acharné de LA. La suite est limpide...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:15:20

" en fait depuis que je l´ai je me suis fait pleins d´amiEs"

Des révélations " croustillantes" à nous faire Nico? :-d

woods
woods
Niveau 46
05 mai 2005 à 21:56:44

Fructueuse ( qui se sert encore de ce mot ? ) journée les amis je vous laisse imaginer ma tête ce matin apres un rapide passage sur yahoo sports :-)

mais en plus je pense avoir fait une bonne affaire http://img45.echo.cx/my.php?image=pic1756zt.jpg

intel centrino pentium

1000 euros - 30 % + 40 euros en bons d´achats + un tv tuner usb

maitenant reste plus qu´a changer mon modem pour passer en wi fi

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:18:53

" Disiz ne doit pas connaitre ça lui, il portait encore des couches-culottes à l´epoque"

J´avais 5-6 ans s´il-te-plaît et j´ai laché les couches bien avant :nah: !
Non de cette époque j´ai vu les résumés et j´ai lu beaucoup de choses...j´ai telecharger il y a un moment le match finale de la Finale justement entre les Bulls de Michael Jordan et les Suns de Charles Barkley de 1993, et quel match :ouch: !!
J´ai suivi un peu le même parcours que Ced concernant ma découverte du basket, j´étais un fan de foot à 200% et le basket je ne l´envisageai pas et vers 12-13 ans un ami m´a parlé d´un certain Shaquille O´Neal et autres Kevin Garnett, ca datait de 97-98 de souvenirs ( ca fait quand même 7 ans quand on y pense...)
Cependant j´ai tout découvert tout seul et le forum 2k3 a été l´un des principaux facteur de ma progression au niveau du savoir :ok: J´ai été directement séduit par les Lakers à cette époque du fait que j´aime beaucoup le bon vieux rap made in west coast alors Los Angeles oblige. De fils en aiguille je suis tombé sur un pur supporteur qu´est Nate qui lui m´a poussé dans le bon sens et je l´en remercie encore :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2005 à 23:05:24

" Perso, la NBA, j´ai commencé à m´y intéresser, comme beaucoup je pense, à partir des JO 92 et de la fameuse Dream Team. Jusque là, j´étais surtout un footeux pur et dur et mes connaissances en basket se cantonnaient au championnat de France ( le bon temps, quand c´était diffusé sur le service public. Dire que maintenant c´est relégué sur TPS ) .
Après, la magie canal a envahi ma maison, et j´ai pu maté en direct live ma 1ere finale NBA, Bulls-Suns en 93. Bordel, c´était grand ( GE ne me saoulait pas à l´époque, bien au contraire ) "

Exactement la même chose pour moi :oui:

j´ai vu les deux finales Bulls-Lakers ´91 et Bulls-Blazers ´92 en commandant les matchs chez Pontel

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2005 à 23:07:26

GE etait plus pro à l´epoque, maintenant on dirait qu´il ne s´

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2005 à 23:09:48

GE etait plus pro à l´epoque, maintenant on dirait qu´il ne s´adresse qu´à des gamins et qu´il fait tout pour se la jouer " djeuns" :honte:

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
05 mai 2005 à 23:13:42

Au prochain tour Ray Allen il va l´avoir mauvaise

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:55:49

" GE etait plus pro à l´epoque, maintenant on dirait qu´il ne s´adresse qu´à des gamins et qu´il fait tout pour se la jouer " djeuns""

Pro je ne sais pas, mais ce que je peux dire c´est que le GE s´est peu renouvellé dans ses commentaires depuis une dizaine d´années. Toujours les mêmes expressions, à force on se lasse. Et puis avec le temps, on se rend compte qu´il est peu pointu dans les analyses de match. Enfin, son style s´est enrichi depuis 2001 d´une large couche de chauvinisme qui peut irriter, tout comme sa " soudaine" passion pour les Spurs ( enfin bon, ce point énéerve surtout les laker fans :rire: ) . Bref, perso je vois de plus en plus le gars comme une sorte de " Thierry Roland" du basket ( y compris au niveau de l´intolérance, suffit de voir comment il peut s´en prendre bêtement et méchamment à ses têtes de turc comme Gooden, Kobe, Melo... au point de raconter n´importe quoi), et venant de ma part c´est tout sauf un compliment. :(

Sinon, les Celtics et les Rockets ont égalisé à 3-3, ce qui promet samedi 2 matchs n°7 à haute tension et à grande intensité dramatique :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:58:28

" Au prochain tour Ray Allen il va l´avoir mauvaise"

:question: :doute: :honte: :mort:

:sors:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:08:05

Bon, finalement les 2 matchs n°7 de la nuit dernière auront réservé peu de suspense, les Celtics et les Rockets n´ayant pas tenu le choc très longtemps.

Allez, place au 2nd tour avec mes pronos 100% objectifs et garanti en haute teneur de fiabilité ( suffit de reprendre mes pronos du 1er tour pour s´en rendre compte :cool: ) :

Heat-Wizards 4-1
:d) Les Wizards vont vite se retrouver démuni face à un Shaq qui a eu 1 semaine de repos pour se refaire une santé...

Pistons-Pacers 4-2
:d) Une affiche savoureuse quand on repense à la fameuse bagarre du début de saison. Un affrontement qui s´annonce tendu et défensif, et sans doute très physique. L´homogeinité exceptionnelle du 5 des Pistons devraient user sur la longueur des Pacers décidément très tenaces. Mais attention, Jermaine O´Neal monte en puissance, ce qui laisse augurer un beau duel contre les Wallace...

Suns-Mavs 4-3
:d) Une série qui s´annonce ultra spectaculaire! Je mise les Suns car ils ont l´avantage du terrain et parce qu´ils n´ont pas eu à puiser dans leurs réserves au 1er tour, au contraire des Mavs qui ont laissé de la gomme contre les Rockets. Il va falloir quand même pour Dallas que Dirk retrouve un niveau décent du point de vue de son adresse et que Dampier se réveille un peu...

Spurs-Sonics
:d) Ray Allen retrouve son " ami" préféré en la personne de Bowen. Il risque donc d´avoir du mal à reitérer ses perfs du 1er tour. A mon sens, il va falloir que des joueurs en-dedans contre les Kings comme R.Lewis et Radmanovic se montrent à leur meilleur niveau pour que les Sonics puissent inquiéter cette machine à broyer l´adversaire qu´est SA. Et un James toujours aussi stratosphérique... Mais les Spurs, plus complets, plus forts collectivement, me semblent vraiment inaccessibles pour des Sonics vivant avant tout sur leur adresse extérieure...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:09:27

Oups, j´ai oublié 1 prono:

Spurs-Sonics 4-1

La vidéo du moment