CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 01:30:54

et aussi qq cartes special Orlando avec Shaq et Penny rookies en version US gagnées dans un concours avec le regreté Basket in Action

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:31:58

Pas de Blazers ni de Lakers pour ces playoffs :non: je ne sais pas si dans l´histoire de la league c´est déja arrivé :doute:

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 01:34:26

a propos des Blazers tu as lu l´itw de SAR dans la quelle il dit que son souhait le + cher est de jouer a S.A. l´an prochain

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:36:08

la derniere fois que Portland a perdu plus de matchs kils n´en ont gagné ct en... 1988 ( 39V-43D je crois...)
La deniere fois que Portland gagnait 25 matchs ct en... 1972 :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:38:27

" a propos des Blazers tu as lu l´itw de SAR dans la quelle il dit que son souhait le + cher est de jouer a S.A. l´an prochain"

Contre Ginobili via un sign and trade de Reef c :ok: :oui:

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 01:40:53

pas certain qu´ils aient fait le bon choix en virant Cheek
par contre Telfaire pourrait bien etre une affaire....
ARGHHHHHHHHH vendredi, bientot 2 h....
je vais....

je vais.....
me...
transformer....
en...

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
23 avril 2005 à 01:41:58

Bonsoir messssieeursssssdddaaaaamesss !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:42:17

GEORGIO????? NOOOOOONNNNNNN!!!!!! :snif2:

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
23 avril 2005 à 01:44:42

Pas de matchs pou moi cette nouit
canal aurait pu diffuzer un best off des mes meilleurs jeu de mots

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:46:14

un ptit prono pour ces P.O Georgio?
" TONY PAAAAARKEEEEEER MVP DES FINALS!!!!!!"

couché! :honte:

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
23 avril 2005 à 01:47:17

un piti résoumé de Nets-Celtics et Cavs-Raptors

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:47:20

Si ya 2 matchs normalement, de mercredi soir...

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
23 avril 2005 à 01:49:19

TONY PAAAAARKEEEEEER MVP DES FINALS!!!!!!"
et pourquoi poa ?
il est vraiment devénou trrres trres FAURE cette annééé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:50:30

:lol: @ Georgio land

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 01:50:52

ouf !

pas facile de reprendre le controle mon coté obscure grandit de jour en jour

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 01:52:16

Tony, on y est, après 82 matchs de saison régulière, place aux play-offs. Impatient d’en découdre avec Denver ?

Complètement, j’ai hâte d’y être. La saison régulière a été un peu longue, surtout que nous avons eu de nombreux blessés. Entre Tim Duncan, Manu Ginobili, Rasho Nesterovic et Devin Brown, nous n’avons pas été épargnés par les pépins physiques. Nous avons un peu bâclé les cinq derniers matchs de la saison parce que nous avions déjà la tête aux play-offs. Et puis « Pop » ( Gregg Popovich) ne voulait pas prendre de risques avec les blessures. Il a donc fait tourner l’effectif, en mettant certains joueurs au repos.

Que peux-tu nous dire sur cette équipe de Denver ?

C’est l’équipe en forme du moment. Ils ont terminé la saison en trombe, avec 24 victoires sur les 28 derniers matchs. L’arrivée de Georges Karl leur a fait énormément du bien. Ils jouent très bien au basket et contre nous, ils répondrent à chaque fois présents. C’est pour ça, je trouve que cette série ressemble à celle de Phoenix il y a deux ans ( victoire des Spurs au 1er tour, 4-2). Je m’attends donc à une série difficile à négocier. Il va falloir faire très attention.

Comment te sens-tu à l’entame des play-offs ?

En pleine forme. Je suis satisfait de ma saison régulière mais je sais que je suis capable d’élever encore mon niveau de jeu. La pression m’a toujours fait avancer. Si je joue au basket, c’est pour disputer ces matchs là. J’ai toujours dans un coin de ma tête les play-offs de l’année dernière. Sur les six premiers matchs, j’avais répondu aux attentes de « Pop », en mettant mes coéquipiers dans les meilleures dispositions possibles. Tout marchait à la perfection. Malheureusement, on connaît la suite. A l’image de mes coéquipiers, je suis passé à côté des derniers matchs face aux Lakers. Je ne veux plus revivre ça, ça a été trop dur à avaler.

Le grand changement cette année, c’est que tu as trouvé une certaine régularité dans tes performances.

C’était l’un de mes objectifs. Après trois saisons en NBA, je voulais franchir un cap en étant plus régulier. Ca m’est arrivé cette année de me sentir un peu fatigué mais malgré tout, j’arrivais à apporter quelque chose à l’équipe. C’est pour moi un grand pas en avant. Maintenant, je dois réussir la même chose pendant les play-offs. Pour gagner le titre, nous allons avoir besoin de tout le monde.

Comment préparez-vous cette série face à Denver ?

C’est différent de la saison régulière. Nous avons commencé jeudi après-midi par une séance vidéo, avec suivant le poste que tu occupes, des séquences personnelles. Avec l’assistant coach, j’ai donc analysé la défense que je vais mettre en place pour bloquer André Miller et Earl Boykins. Après avoir fait le tour de la question, nous nous sommes réunis pour aborder la stratégie d’équipe. La journée ne s’est pas terminée là-dessus puisque pour garder un bon esprit d’équipe, nous avons dîné tous ensemble hier soir. Aujourd’hui, nous allons travailler les systèmes de Denver sur le parquet et samedi, nous aborderons notre jeu.

Comment va Tim Duncan ?

Très bien. Sa cheville n’a pas gonflé depuis qu’il a retrouvé les parquets. On va pouvoir compter sur lui dimanche. Je sais qu’il va encore nous apporter énormément tout au long des play-offs.

Quelles sont les nouvelles concernant Rasho Nesterovic et Devin Brown ?

Tout va pour le mieux puisqu’ils seront avec nous dimanche. Ca signifie que nous serons au complet pour le premier match. C’est une très bonne nouvelle.

Quel sont tes pronostics pour le 1er tour de la Conférence Ouest ?

Phoenix va passer contre Memphis mais à mon avis, ce ne sera pas aussi facile que ça. Ensuite, je pense que Houston va battre Dallas dans le derby Texan. Pour finir, je vois bien Sacramento sortir Seattle.

Et à l’Est ?

Il n’y a pas photo, New Jersey ne fera pas le poids contre Miami. Ensuite, Chicago, Détroit et Indiana sortiront respectivement Washington, Philadelphie et Boston. Mais on ne sait jamais, il peut toujours y avoir des surprises. En finale de Conférence, je vois bien un Miami-Detroit.

Ta finale rêvée ?

San Antonio-Miami !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:52:31

Au pays de George Eddy, comme dans tous les pays, on s´amuse, on pleure, on rit, il y a des mechants et des gentils...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2005 à 01:55:11

Pop n´a pas encore autant de bagues de " Champ" que Pip :non: :-p

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 01:55:52

Parker voit Dallas se faire sortir par Houston ?

pas moi

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 01:57:10

avec Nash a la place de Terry les Mavs seraient injouable cette année

La vidéo du moment