Fusion est vraiment excellent, je te remercie pour le lien Ma mère s´eclate avec Soleil
sur les seuls jeux a m´avoir accrochés son street fighter, KOF et speedball il y en a que tu as deja joué ?
Et moi je me refais un trip street of rage 1,2,3Et Road Rash tu connais?
la seule fois ou j´ai vu ma mére essayer un jeu video c´etait pac man et ce n´etait pas hier
sur de nombreux sites il y a un steets of rage 3 gay edition pirate a ne pas manquer
Road Rash je connais et en cartouche un petit coup de chaine dans la tronch a a 200km/h ça n´a jamais fait de mal a personne
" la seule fois ou j´ai vu ma mére essayer un jeu video c´etait pac man et ce n´etait pas hier"
ma mère a fini 10 fois plus de RPG que moi
c´est unique !
TOUS les Zelda, les Final Fantasy etc... etc...
et des demos de jeux pc tu en as déja chargées ou c´est trop long ?
Les RPG c pas mon kiff, plus jeune je preferais les " livres dont vous êtes le heros" : les sept serpents, les collines malefiques etc....
http://www.gamershell.com/download_demo.shtml
tres bonne adresse pour les démo
" et des demos de jeux pc tu en as déja chargées ou c´est trop long ? "Pas encore
demain je pense reçevoir mon McFarlaine Edie Jones et apres c´est fini le site n´en propose plus d´autres pour l´instant
et les cartes Upper Deck?Tu en as déja collectionner?
entre 9 et 12 euros c´estait vraiment a saisir je crois que Pip n´est pas encore en rupture
oui des Upper Deck entre 94 et 96 mais version fr donc elles ont bocoup - de valeur
et aussi des carte nba jam un assez grand format
moi ausssi les VF, les Fleer aussi
je crois que ma + rare est une Stoudamire rookie or