CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 avril 2005 à 18:43:58

Ça passe pas Woods :non: :snif2:

La bonne nouvelle c´est que si je me debrouille bien j´ai mon PC portabledans le courant de la semaine prochaine :ok: :content:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:46:44

:d) TJ Parker, le jeune frère de Tony, a décidé de mettre un terme à son expérience NCAA après 3 années passées à Northwestern et de s´incrire à la draft. Il a tourné cette saison à 9.7pts et 2.3as en 33mns dans une équipe plutôt faible ( non retenue pour la March Madness). Il envisage par ailleurs d´engager l´agent de son frère, Marc Fleisher.

Perso, je ne doute pas que certaines équipes, vexées d´avoir laisser passer TP à l´époque, tentent le coup au sujet de Terrence. Je le vois bien se faire drafter au 2eme tour, ou au moins participer aux summer league pour se faire tester.

Sinon Woods, le Kobe, il n´aurait pas hérité des bras de Shaq :ouch2: ? Et puis dans la photo de groupe, sa tête est cachée par Duncan. Etrange... :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:52:04

pas mal les figurines. celle de Kidd c´est vrai que.. :doute: celle de Stoud aussi est un peu bizarre...

mdr la musique sur Kobe woods! elle est de toi? j´l´ai fait ecouter a des pote qui aiment le rpa ( peso c´est pas trop mon truc) il la trouve aps mal. a quand l´album? " I´m a mother f***** K-O-B-E" :lol:

woods
woods
Niveau 46
02 avril 2005 à 01:14:47

:rire: malheureusement j´en suis incapable, je suis tombé sur ce truc en cherchant ce que des joueurs NBA ont pu " commettre" musicalement a la base c´est une parodie d´une radio de Houston

Et puis dans la photo de groupe, sa tête est cachée par Duncan. Etrange...
pur hasard, Wood´s production certifie qu´aucun kobe n´a été tué, blessé ou maltraité durant ce reportage photo

les fréres Parker en NBA, les fils Jordan le fils Noah... :doute: ce n´est pas la grande famille du cinéma :malade: je demande a voir même quand le piston tourne a plein régime la vérité sur le terrain les rattrape toujours n´est ce pas Mike Dunleavy jr

Pour les bras c´est vrai qu´ils sont assez musculeux mais en même temps comme sa coupe le laisse supposer c´est le kobe d´il y a 3 ans quand il est arrivé aux camps a 107 kg et puis ce n´est pas Reggie non plus http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39427000/jpg/_39427112_kobe203.jpg

Nico ça c´est une super nouvelle :ok: je vais bientot pouvoir t´envoyer des virus

woods
woods
Niveau 46
02 avril 2005 à 01:56:37

test
http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=dessintd7hy.png

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:00:14

Allé à mon tour...

MVP
Nash ou Shaq

ROY
Gordon

MIP
Simmons

Meilleur 6eme homme
Gordon

Meilleur défenseur
Kirilenko

COY
McMillan

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:43:30

" malheureusement j´en suis incapable, je suis tombé sur ce truc en cherchant ce que des joueurs NBA ont pu " commettre" musicalement a la base c´est une parodie d´une radio de Houston"

ah ok...

j´avais une musique sur mon ordi ( que j´ai effacé depuis) faite par Kobe, et Shaq ( si si, les 2 ensembles...). mais je ne me souviens plus du titre, dsl...

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:13:14

MVP
Nash ( ou shaq)

ROY
Gordon

MIP
simmons

Meilleur 6eme homme
ricky davis

Meilleur défenseur
ben wallace

COY
McMillan

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 avril 2005 à 18:11:21

Les Blazers perdent à Seattle 87-89 :snif:

Abdur-Rahim 21 points 6 rebonds, Telfair 18 pts 8 asts, Miles 13 pts 2 blks, Stoudamire 11 pts, Przybilla 6 pts 13 rbds 2 stls et 4 blks...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 avril 2005 à 18:16:42

Les Pistons battent les Clippers 97-84

Prince 23 points 4 rebonds, Ben 16 pts 13 rbds et 3 blks, Hamilton 14 pts 8 rbds et 11 asts, Sheed 13 pts 6 rbds, McDyess 12 pts 6 rbds, Billups 10 pts 7 asts et 2 stls...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 avril 2005 à 17:52:18

Les Blazers perdent ct les Nuggets 97-103

Stoudamire 27 points 5 assists, Abdur-Rahim 20 pts 8 rbds 7 asts, Telfair 16 pts 10 asts, Outlaw 10 pts, Przybilla 9 pts 12 rbds...

Les Bulls battent les Bobcats 112-97

Harrington 22 points, Duhon 17 pts 5 asts, Nocioni 15 pts 6 rbds 4 asts, Chandler 12 pts 15 rbds...

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:11:15

Telfair 16 pts 10 asts !
Marbury qui tourne a 22pts de moyenne...
quelle famille chez eux c´est tel fair tel fils ils ont le basket dans le sang

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:37:09

" quelle famille chez eux c´est tel fair tel fils ils ont le basket dans le sang"

en forme le george... :sors: :lol:

woods
woods
Niveau 46
04 avril 2005 à 20:41:52

pas d´actu NBA aujourd´hui mais des PO qui commencent a devenir interessants en fantasy league avec une superbe affiche Miami Symphony vs Darkteam en D1 et un affrontement entre Ced et moi en D2, pour ma part j´ai vaincu la kokobe team au 1er tour avec Duncan out alors maintenant tout est bonus...

mais la grosse affiche de la nuit est Illinois-North Carolina même si je n´ai pas suivi la NCAA cette saison...
je ne sais même pas si ça sera diffusé en live :question: si oui probablement sport +

normalement la star ( ou tout du moins le seul futur lotery pick) c´est lui

http://www.nbadraft.net/profiles/deronwilliams.asp

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:51:44

Bordel Nico, tes Blazers ne peuvent pas gagner des matchs, pour changer? :-((
C´est de la concurrence déloyale, pffff c´est honteux :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:20

" pour ma part j´ai vaincu la kokobe team au 1er tour"

Jolie victoire de prestige Woods. Tout ça pour avoir l´honneur de te faire exploser par mes soins. Je dois gagner ( même avec ma team en carton délestée de J.O´Neal et Tinsley), pour l´honneur des laker fans :cool:

Sinon, la finale NCAA n´est pas diffusée en live, Sport+ se contentant du différé demain à 11h...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 avril 2005 à 00:51:20

Dire kya plus de dix ans on avait droit au Final Four en live sur Canal et maintenant... :honte:

" Bordel Nico, tes Blazers ne peuvent pas gagner des matchs, pour changer?"

:oui: -> Cette nuit :Blazers @ Utah

Si on peut pas gagner celui-là :honte: :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 avril 2005 à 01:00:04

Cette nuit :doute: la nuit prochaine plutôt :oui:

Pas de match à l´affiche aujourd´hui :-(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:31:11

Sport24.xom :

North Carolina titré

Pas de NBA cette nuit mais la finale de la March Madness, avec un nouveau champion universitaire, North Carolina.

Et de quatre pour North Carolina ! L’ancienne université de Michael Jordan, qui est d’ailleurs venu fêter ses dignes successeurs, a remporté pour la quatrième fois le titre universitaire américain. L´université d´Illinois n´a rien pu faire pour contrer la meilleure équipe de la saison aux dires des observateurs ( 75-70). Le dernier succès remontait à 12 ans. Les meilleurs marqueurs de North Carolina se nomment Sean May ( 23 points) et Raymond Felton ( 17 points). North Carolina est désormais l’université ayant remporté le plus de titres devant Duke.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:20:36

:d) Les Spurs signent Glen " Big Dog" Robinson! :ouch2: :doute:
Mais que vient faire l´un des pires défenseurs de l´Histoire de la NBA dans cette formidable machine à essorer l´adversaire? Pourquoi s´embarasser d´un soliste forcené dans une équipe dont les maîtres mots sont collectif et altruisme?
A croire que Pop s´ennuyait depuis le départ de Rose et qu´il voulait absolument récupérer un " cas" difficile dans son roster...

La vidéo du moment