CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:47:09

moi je pense pouvoir affirmer que sans kobe le shaq n´aurait pas encore gagner de titre a LA

effectivement il suffit a lui seul a faire d´une franchise honnete ou moyenne une pretendante au titre, ms deja en 95 il c casser les dents sur houston, avec de bons joueurs a ses cotés(grant, hardaway au sommet de son art, scott un sacre shooteur, et autres complements)
arrivé du coté de LA il a qd mm cotoyer de tres bons joueurs( NVE, eddie jones, ou autres encore) et pourtant pas de titre et surtout pas de finale

je me souviens d´une declaration de shaq qui disait, en comparant a jordan, qu´il n´attendrais pas 7 ans avant d´avoir gagner un titre, bah le shaq s´etait tromper

en effet l´apport d´un joueur d´exception tel que l´es kobe, qui plus es dompter par maitre phil jackson et avec l´apport de " poids" du shaq, ça ne pouvait que marcher

ms je ne suis moi non plus pas sur qu´avec un autre cela aurait ete pareil, de part la soif de victoire et l´ame de competiteur qu´a Kobe, ce qui est indeniable

woods
woods
Niveau 46
19 mars 2005 à 14:42:04

c´est horrible de voir Reggie finir comme ça, il méritait un dernier match a la Robinson j´espere vraiment qu´il va réviser son jugement et revenir défendre ses chances une derniere fois entouré de O´Neal & Artest
j´ai un peu zappé hier alors j´ai peut etre raté quelque chose donc question : quant Atkins a failli inverser le cours du match a lui tout seul a t il eut droit a une accolade de son leader ?
au passage bravo a canal pour la soirée d´hier Broken arrow un film de 1996 en prime et 20 mn de décalage pour le match ça passe mal surtout apres une augmentation de prix

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:08:59

Reggie Miller a assomé Kobe et les Lakers à grands coups de coude aiguisé. Quelle classe le bonhomme :cool:

" quant Atkins a failli inverser le cours du match a lui tout seul a t il eut droit a une accolade de son leader ? "

Sur le banc la Diva lors de notre remontée dans le 4eme QT ( avec gros plan de la TV sur son visage contrarié et trahissant son impatience). M´étonnerais pas que ce soir on apprenne que le coach soit viré :rire2:

Enfin bref, c´est la première fois de la saison que LA a un bilan négatif. Nico, chauffe nous une place, on y va tout droit à la lottery pick :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 mars 2005 à 20:12:18

Le pauvre Kobe souffrait d´une commotion cerebrale suite au coup de coude " meurtrier" de Reggie :sarcastic: c´est pour cela qu´il n´a pas pu nous faire son arrosage habituel et que les Lakers ont pu rester dans le match juskà la fin... tu confirmes Ced? :-p :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 mars 2005 à 20:28:39

Don Nelson demissionne de son poste de coach des Mavs et laisse sa place à Avery Johnson... on le sentait venir mais de là à le faire en pleine saison :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:32:22

:snif: Gonzaga vient de se faire battre au 2eme tour de la March Madness par Texas Tech. Le score: 71-69. L´équipe de Rony Turiaf a fait une bonne 1ere mi-temps, menant 38-29 à la pause, mais a complètement cédé en 2eme période ( 31-42). Pour ce qui est désormais son dernier match NCAA, Turiaf a planté 15 pts à 6/10 aux tirs, mais seulement 3/9 aux lfs. Décidément, jusqu´au bout, Rony n´aura pas connu la réussite au Tournoi final...
Allez, RDV à la draft Rony :ok:

Quant au retrait de Nelson, peut-être qu´il se sent usé et plus capable de tirer le maximum de ses joueurs, et qu´il a donc préféré se retirer histoire d´insufler un nouvel élan à la franchise à un mois des PO :doute:

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:51:29

pour le retrait de don nelson, c peut etre a cause de nowitski qui avec son ego demesuré lui a bousillé la santé, quoi, on ne me crois pas?? c GE qui me l´a dit :sarcastic: :rire:

woods
woods
Niveau 46
19 mars 2005 à 22:08:30

pour le retrait de don nelson, c peut etre a cause de nowitski qui avec son ego demesuré lui a bousillé la santé, quoi, on ne me crois pas?? c GE qui me l´a dit :rire2: :rire2:

notre ex petit genéral doit se faire la main avec les Mavs pour etre pret quand viendra l´heure de succéder a Pop

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 mars 2005 à 14:32:37

Les Bulls gagnent à Philadelphie 94-88

Harrington 24 points 5 rebonds, Gordon 22 pts 4 rbds, Hinrich 21 pts 8 rbds 9 asts et 3 stls, Davis 11 pts 9 rbds...

Les Blazers perdent ct Orlando 92-97

Super match de Khryapa : 21 points ( 9-10) 7 rebonds et 3 blocks :ouch: :ok: Telfair 16 pts 4 rbds 5 asts,Stoudamire 13 pts 8 asts, Abdur-Rahim 13 pts 7 rbds, Ratliff 8 pts 7 rbds et 5 blocks, Miles 8 pts 3 stls, Outlaw 8 pts, Przybilla 5 pts 10 rbds et 3 blocks...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:05:01

La ligne de stats complète de Rony: 13pts, 13rbs :ok: , 3as, 1bl et 2TO

Sinon, une nouvelle affaire qui va faire un " bien" fou à l´image de la NBA:
http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylc=X3oDMTBpZmFlcXBpBF9TAzk1ODYxOTQ4BHNlYwN0aA--?slug=ap-magic-francis&prov=ap&type=lgns
:diable:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:08:54

Marche pas le lien. Bon, c´était par rapport à Francis qui aurait " kické" un photographe au bord du parquet vendredi, Rodman rulezzzz!!!

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=2017291

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:12:43

" Je vais faire une grande révélation, notamment à l´attention des plus jeunes ( dédicace à critikeman ) : il y a une époque pas si lointaine, Kobe et Shaq s´entendait à merveille sur le parquet! Nooonnnnn???? Si!!!"

desolé, j´suis en retard. mais la ça m´a fait un choc... Kobe et Shaq s´entendait? ah, sur le parquet, ça me rassurre un peu. mais comme je connaissais pas encore bien le basket NBA a cette epoque ( pas du tout disons le), je peut rien dire la dessus.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 mars 2005 à 13:58:11

Les Pistons battent les Spurs 110-101, bien aidés il est vrai par la blessure à la cheville de Tim Duncan après 2 minutes de jeu...

Billups 25 points 4 rebonds 6 assists, Prince 22 pts 8 rbds, Sheed 15 pts 6 rbds 4 asts et 3 blks, Arroyo 13 pts 2 stls, McDyess 12 pts 7 rbds, Hamilton 11 points, Ben 8 pts 9 rbds et 4 blks...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 mars 2005 à 15:04:17

Non, désolé monsieur Steeve Francis, vous n´arriverez pas, malgré tous vos efforts, à vous faire détestez autant que monsieur Bryant. Je comprend que cela vous vexe de ne pas être le sujet de débats enflammés, mais pour cela il vous faudrait commencer par gagner, et par la meme attirer l´énorme loupe des médias, et déclencher la frustration des supporters adverses. Bon courage malgré tout dans votre quête de " reconnaissance".

woods
woods
Niveau 46
21 mars 2005 à 15:25:36

Quelle horreur pour ceux qui n´ont pas vu la cheville de TD a totalement vrillé une vision de cauchemar pour tout bon fan de S.A.

a propos de Francis je n´ai pas vu les images mais Rodman avait récolté 11 matchs pour la même action ça paraissait énorme a l´époque mais depuis Ron Artest a fait bcp plus fort

La bonne nouvelle dans tout ça : j´ai reçu mes McFarlane NBA elles sont juste trop sublimes !

woods
woods
Niveau 46
21 mars 2005 à 15:37:58

ça ne sert a rien de les prendre en photo car celles du site officiel seront toujours mieux mais pour le plaisir :

http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=pic0020wr.jpg

http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=pic0126wx.jpg

http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=pic0234uw.jpg

http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=pic0282ig.jpg

vincef
vincef
Niveau 14
21 mars 2005 à 16:09:49

Je ne suis pas convaincu par celle d´Iverson, le visage est pas franchement ressemblant, par contre celle de Duncan :oups:

woods
woods
Niveau 46
21 mars 2005 à 16:42:53

Dans l´orde je mettrai aussi Iverson en 4 a cause de sa tête en 3 Jermaine il est parfait de profile mais moyen de face en 2 Duncan qui serait parfait avec une peau + claire et en 1 Yao a qui je ne trouve aucun défaut

woods
woods
Niveau 46
21 mars 2005 à 17:01:59

Parker est plutot ressemblant lui aussi

http://img229.exs.cx/my.php?loc=img229&image=pic0324rk.jpg

:dehors:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:36:31

" Non, désolé monsieur Steeve Francis, vous n´arriverez pas, malgré tous vos efforts, à vous faire détestez autant que monsieur Bryant"

Tu changeras d´avis Duff quand Francis va abattre le Heat avec un buzzer beater dans le match 7 du 1er tour des PO le mois prochain :o))
En attendant, perso je commence à te hair: 2eme fois qu´on se rencontrait en fantasy league et 2eme défaite pour ma pomme, même si cette fois j´ai limité la casse :-((
Enfoiré :-)

:d) Les Cavs ont viré Silas. Zuper, encore un coach qui trinque. Il est vrai que les Cavs visaient le titre cette année :sarcastic:

La vidéo du moment