Si tu as maté NBA Mag+ et ce Sixers-Lakers, tu as du prendre ton pied Nico. 
Kobe faisant l´objet d´un véritable lynchage, d´un dénigrement systématique de la part d´un George Eddy aux propos suintant d´intolérance. Passe encore que le vieux con s´acharne sur l´égoisme de Kobe, lui mette tous les maux de l´équipe sur le dos, le rende responsable de la non-production de ses coéquipiers. Mais sous-entendre clairement que notre Diva adorée est à l´origine des pbs de santé de Rudy T. qui l´ont contraint à lâcher l´équipe en cours de saison est absolument intolérable. Je veux bien que c´est la mode de casser du Kobe, personnellement il ne me viendrait pas à l´esprit de le plaindre, mais de là en venir à telles extrémités
Et vendredi, acte 2 avec le Pacers-Lakers sur canal. En exclusivité, GE nous révèlera que:
-Le Sida, c´est à cause de Kobe
-Le Tsunami en Asie, Kobe bien sûr
-La guerre en Irak, évidemmment Kobe
-Toutes ces affaires de pédophilie, toujours Kobe
-L´affaire M.Jackson, Kobe Kobe Kobe!!!
-La chute des Blazers, Kobe le coupable
-Zut, ma copine me largue! Soit maudit Kobe!
Et dire qu´il y a encore 2-3 ans, GE était le premier à se pamer devant les exploits de Kobe, intéressant de constater aujourd´hui à quel point il le traite comme la pire des merdes. Enfin bon, c´est George, quand je l´entends encenser le duo Walker-Pierce, je rigole doucement quand on se rappelle à quel point il leur cassait du sucre sur le dos il y a 2 ans. Opportunisme opportunisme, quand tu nous tiens...
PS: et c´est vrai qu´Iverson est le modèle idéal du joueur altruiste et non bouffeur de ballon sur lequel Kobe doit se calquer.