CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
15 mars 2005 à 13:56:49

Brad Miller aussi pourrait ne plus rejouer de l´année...
Alors qu´a San Antonio les RTT tournent a plein régime Duncan revien, TP part en vacances et Beno le remplace brillamment...

j´ai trouvé qq figurines MCfarlane NBA a 12 euros sur un site plutot interessant comme prix, non ?
j´ai passé une petite commande si tout ce passe bien je posterai bientot des photos ici

vincef
vincef
Niveau 14
15 mars 2005 à 13:56:58

Paraît il que Pietrus a claqué un dunk de mammouth sur Mutombo, quelqu´un aurait un lien vers la vidéo ?

vincef
vincef
Niveau 14
15 mars 2005 à 13:58:09

C´est quoi ton site woods ?

woods
woods
Niveau 46
15 mars 2005 à 14:23:57

http://www.bazardubizarre.com/index.htm
rubrique petits prix il y a aussi d´autres sports mais les NFL filent a une vitesse :ouch2:
Si je me rappelle bien tu en as deja au moins une Vincef...

vincef
vincef
Niveau 14
15 mars 2005 à 14:39:22

Oui j´ai celle de Jason Kidd...C´est bon pour la vidéo, je viens de la voir sur NBA.com, énorme ce dunk

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:13:15

juste pour parler des equipes en forme et qui finissent la saison en boulet de canon, ce qui est toujours de bon augure avant les playoffs a noter la montée en regime des rockets ki se trouvent de mieux en mieux, et si yao ne se dechire pas ça peut faire chier pas mal d´equipes en PO
denver egalement qui fait un baroud d´honneur et ne perds presque plus depuis le all star

coté est il faut surtout surveiller boston qui a fait une magnifique affaire avec antoine " gros cul" walker, le reste etant dans la lignée de l´avant all star, dc moins de surprise

cela sera-t-il suffisant a empecher une finale spurs-heat je n´en c rien, ms cela reste indecis encore ce qui n´est pas pour nous deplaire, en atteste les fins de match échevelés en ce moment sur nba+, sauf qd il nous montre les pauvres blazers :rire:

je deconne bien sur :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:14:12

Chut zezotte, chut! Faut pas trop se moquer des Blazers, déjà que Nico est bord de la dépression. Et imagines le choc lorsqu´il a appris que Zach était out jusqu´à la fin de la saison, ça n´a pas du arranger son état... :rire: :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 mars 2005 à 03:32:58

Randolph out pour la saison?!? Incroyable!?! :sarcastic:
Ça fait 10 jours que je le sais Ced... t´es un peu en retard sur ce coup :-p :rire2:
Si j´attendais l´equipe.fr pour connaître les " dernieres" news concernant Portland ce serait vraiment la grosse deprime...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 mars 2005 à 04:01:15

Une colle pour Ced :ok: :

Kobe le sauveur :rire2: le nouveau Jordan :rire: va envoyer les Lakers en vacances dès la mi-Avril alors que Shaq jouera au moins jusqu´a la fin Mai... qui est gagnant dans le deal Heat/Lakers de l´été dernier? :-p

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:35:41

" Ça fait 10 jours que je le sais Ced... t´es un peu en retard sur ce coup"

Je ne fais que relayer l´annonce OFFICIELLE de la chose, vu sur l´équipe.fr, nba.com, espn.com, yahoo.sports.com... Excuses moi de ne pas suivre avec une attention poussée tout ce qui concerne les Blazers :rire2:

" qui est gagnant dans le deal Heat/Lakers de l´été dernier?"

Moi :cool:
Shaq au Heat, ça fait de moi un ( presque) supporter de Miami. Sitôt les Lakers en vacances ( dans un mois, ça on est d´accord, lottery pick rulezzzz :ok: ) , je me transforme en pom pom girl de luxe en faveur du Heat. :oui:
Une colle disais-tu Nico, quelle colle? N´oublies pas que tu as affaire au Boss! :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:38:34

" je me transforme en pom pom girl"

Et vous verrais à cette occasion à quel point je suis très sexy avec une mini-jupe :-)

:gni:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 mars 2005 à 17:47:31

Ced en minijupe pour les PO? :ouch:
J´ai hate d´y être alors :-)

En attendant c´est toujours la saison regulière :oui: avec une nouvelle branlée des Lakers, Iverson a donné une leçon de basket à Kobe, qui apprendra ( un jour peut être, on y croit :sarcastic: ) à jouer un basket collectif afin de rendre meilleur ses coequipiers...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:38:15

Si tu as maté NBA Mag+ et ce Sixers-Lakers, tu as du prendre ton pied Nico. :-)))
Kobe faisant l´objet d´un véritable lynchage, d´un dénigrement systématique de la part d´un George Eddy aux propos suintant d´intolérance. Passe encore que le vieux con s´acharne sur l´égoisme de Kobe, lui mette tous les maux de l´équipe sur le dos, le rende responsable de la non-production de ses coéquipiers. Mais sous-entendre clairement que notre Diva adorée est à l´origine des pbs de santé de Rudy T. qui l´ont contraint à lâcher l´équipe en cours de saison est absolument intolérable. Je veux bien que c´est la mode de casser du Kobe, personnellement il ne me viendrait pas à l´esprit de le plaindre, mais de là en venir à telles extrémités :doute: :malade:

Et vendredi, acte 2 avec le Pacers-Lakers sur canal. En exclusivité, GE nous révèlera que:
-Le Sida, c´est à cause de Kobe
-Le Tsunami en Asie, Kobe bien sûr
-La guerre en Irak, évidemmment Kobe
-Toutes ces affaires de pédophilie, toujours Kobe
-L´affaire M.Jackson, Kobe Kobe Kobe!!!
-La chute des Blazers, Kobe le coupable
-Zut, ma copine me largue! Soit maudit Kobe!
:diable:

Et dire qu´il y a encore 2-3 ans, GE était le premier à se pamer devant les exploits de Kobe, intéressant de constater aujourd´hui à quel point il le traite comme la pire des merdes. Enfin bon, c´est George, quand je l´entends encenser le duo Walker-Pierce, je rigole doucement quand on se rappelle à quel point il leur cassait du sucre sur le dos il y a 2 ans. Opportunisme opportunisme, quand tu nous tiens...

PS: et c´est vrai qu´Iverson est le modèle idéal du joueur altruiste et non bouffeur de ballon sur lequel Kobe doit se calquer. :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
16 mars 2005 à 21:43:27

-Le Sida, c´est à cause de Kobe
-Le Tsunami en Asie, Kobe bien sûr
-La guerre en Irak, évidemmment Kobe
-Toutes ces affaires de pédophilie, toujours Kobe
-L´affaire M.Jackson, Kobe Kobe Kobe!!!
-La chute des Blazers, Kobe le coupable
-Zut, ma copine me largue! Soit maudit Kobe!

hum hum parmis toutes ces affirmations je suis sur qu´il y en a au moins une de vrai

" je me transforme en pom pom girl"
moi je demande une video ou au minimum un lien image

Serieusement critiquer Kobe c´est pas mon genre :sarcastic: mais comment expliquer que D.Wade ai réussi a passer un tour de PO la saion derniere secondé par les mêmes Odom,Grant et Butler ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:16:43

" mais comment expliquer que D.Wade ai réussi a passer un tour de PO la saion derniere secondé par les mêmes Odom, Grant et Butler ? "

A) Parce que la conf Est l´an dernier, c´était pas vraiment ça, la conf Ouest étant plus consistante
B) Parce qu´il y avait un coach à Miami
C) Parce que Wade n´avait pas Atkins, Cook et Mihm comme coéquipiers-boulets
D) Obiwan Kenobi

:-d

Non mais on peut ( doit) critiquer Kobe pour son incapacité à impliquer ses coéquipiers, je suis pas le dernier à le faire, je pourrais faire une thèse de 50 pages sur les ennuis et déboires des Lakers cette saison, mais de là à le rendre responsable des ennuis de santé d´autrui...

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:49:35

je ne pense pas que l´on puisse comparer les situations de kobe et wade

wade ne pouvait que faire mieux et kobe ct devenu du pari pour les lakers en reconstruction, et pari evidemment perdant a court terme, ms qui sais si a long terme ça ne donnera rien
il faut essentiellement regonflé ce secteur interieur ki est merdique, avec chris " je mime" un basketteur( la georgerie ki m´avait bien fait delirer et a laquelle j´associe toujours chris mihm :rire: )
alors que wade ct de la fougue et aussi surprenant dc les teams etaient moins " attentiveé et motivée que comme avec les lakers et surtout qd on joue ctr la diva
bref . ..

sinon ced je pense que GE voulait dire ke par son attitude egocentrique il a jouer sur le systeme nerveux de rudy T et pour cela il aurait arreter, possible, ms de la a l´affirmer c un pas ke je n´aurais pas franchit, ms on connait tous GE, il s´emballe et se degonfle aussi vite :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2005 à 12:51:37

Les Pistons battent les Sonics 102-95

Billups 32 points 4 assists, Sheed 24 points 8 rebonds 3 assists 3 steals et 1 block :ok: Prince 18 pts 6 rbds 6 asts 2 stls, Hamilton 18 pts 5 asts, Big Ben 6 pts 14 rbds et 3 blks...

woods
woods
Niveau 46
17 mars 2005 à 19:58:19

Il avait quand même un sacré challenge a relever le kobe se rapprocher de MJ ou de Stackouse...
j´ai reçu un mail de confirmation pour les McFarlane NBA !
il arrivent chez moi samedi ou lundi je suis trop impatient !
petite info pour Vincef Grant Hill est prévu pour la serie 9 a venir

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:18:14

Si si, Kobe s´est rapproché de MJ, mais celui de la période Wizards. Pas spécialement la bonne voie... :sarcastic: :rire2:

Ben sinon, NBA+ diffusant cette nuit le Warriors-Kings, je remercie ma chaîne adorée de m´éviter en live la séance de massacre, l´exécution qui va se dérouler à Miami. :ange:

:d) L´entraîneur du Magic, J.Davis, s´est fait virer! Il est vrai que les résultats se sont dégradés ces derniers temps à Orlando ( en fait, depuis le trade Mobley-Christie :sarcastic: ) , mais le Magic est toujours en position pour se qualifier pour les PO. Les dirigeants auraient pu le laisser aller jusqu´au bout de cette saison, m´enfin comme d´habitude la NBA et son univers impitoyable... :diable:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:27:19

ced pour en revenir a kobe et a GE, si ça se revele exact ce que GE a dit hier, c qd mm hallucinant

il paraitrait que kobe a un vestiaire pour lui tout seul, dc kil ne partage pas avec ses coequipiers
de plus les itw il les donne apres tout le monde, tout seul face aux journalistes

si cela est vrai : MAIS OU VA T ON???????
ce n´est plus une diva kon a la, ms un gros con tout simplement

il faut l´envoyer a atlanta serieux, il y serait tres bien avec tout les shoot, tout les rebonds, assist, etc. a donner, il y serait heureux suis sur :nonnon:

La vidéo du moment