CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2005 à 00:05:36

Mourning signé jusqu´à la fin de saison du Heat -> la finale de conference Est contre Detroit :-p :rire2:
Mes Blazers, quant à eux, regarderont tout ça... à la télé, en attendant la lotterie :honte: :snif2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:23:03

Il y a de fortes chances que mes Lakers tiennent compagnie aux Blazers devant la TV vu notre inconsistance à l´extérieur et le programme nous réservant une majorité de matchs on the road d´ici la fin de la saison régulière :peur:
Zach et Kobe pourront alors disserter sur leur statut de mal-aimé et bouffeur de ballons, tandis que Lamar trouvera en de nombreux Blazers de la compagnie avec qui partager son ancienne " passion", la majijuana :rire:

De toute façon, faire les PO et se faire sweeper au 1er tour par les Spurs ou les Suns n´est pas une perspective très réjouissante... ( baisse de moral inside :snif: )

woods
woods
Niveau 46
02 mars 2005 à 22:00:39

A propos de Portland voila ce que j´ai trouvé

PORTLAND, Ore. ( AP) -- Maurice Cheeks was fired Wednesday as coach of the Portland Trail Blazers, who have dropped seven of nine games and are in danger of missing the playoffs for the second straight year.

Nicomur French fan from 2k1, was appointed interim head coach.

``It´s a sad day,´´ general manager John Nash said at a news conference. ``Maurice Cheeks is a very, very good coach. He´s an equally good person.´´

Cheeks, near the end of a four-year contract estimated at $12 million, was popular with the players and fans. But when the losses mounted, he was believed on the way out.

Nash said he spoke earlier in the day with Cheeks, who was ``very professional but also seemed very disappointed, as anyone would be in this type of situation.´´

Team president Steve Patterson also met with Cheeks on Wednesday. He said the team would focus on its young talent.

``I´m not going to mislead anybody,´´ he said. ``It´s a long uphill battle to get to the playoffs from where we´re at -- 11 games under . 500.´´

woods
woods
Niveau 46
02 mars 2005 à 22:27:09

pas sur que cette solution soit la bonne avec tout le cash qu´ils auront a depenser cet ete il y aura de quoi former une belle petite équipe

par contre si c´est pour faire plaisir a Darius :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mars 2005 à 00:19:09

Serieux Woods? Cheeks s´est fait viré? :ouch:
lol je suis en recherche permanente guettant la moindre news concernant les Blazers et c´est tjrs les plus gros morceaux que je rate et que j´apprends sur 2k1 :honte:
j´vais aller voir ça sur oregonlive.com... en tout cas merci Woods pour l´info :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mars 2005 à 00:33:16

Confirmation... wow... je suis sur le cul là :ouch: normalement il devait au moins finir la saison... le front office doit avoir l´impression que les joueurs ont perdu confiance en lui...

woods
woods
Niveau 46
03 mars 2005 à 02:41:17

IL a récuperé le 8 !
nba + diffuse le Boston/LA et Walker ( re)porte le #8 décidément mon ESPN 2k5 ne ressemble plus a rien :nonnon: et dire que sur xbox je fait toujours mes sauvgardes en double ou + pffff...
sur ce coup la c´est vraiment NBA Live rules !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:42:13

Je souhaite bon courage au remplaçant de Cheeks, il va en avoir grandement besoin :-)))

Mais ça pourrait être pire! Aux Lakers ( exemple pris totalement au hasard), ça fait un mois qu´on n´a plus de coach... D´ailleurs, après visionnage du Raptors/LA de dimanche et du Celtics/LA d´hier, on n´a pas de meneur, pas de pivot, pas de banc, pas de défense, pas d´âme, bref pas d´équipe :snif:

Vivement la lottery pick! D´ailleurs, ce serait sympa que Minny gagne quelques matchs. C´est pas en perdant qu´ils vont nous passer devant :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2005 à 01:41:24

T´inquiete donc pas Ced : tes Lakers vont rejoindre mes Blazers pour la grande loto party de juin, c´est garanti :ok: en plus on aura un meilleur pick que vous :oui: elle est pas belle la vie? :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:17:46

Et ouais la saison des Lakers :mort:
on file la balle à Kobe et on..........verra bien. C´était bien prévisible d´ailleurs.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2005 à 11:35:38

Les Pistons perdent à Phoenix 97-100 malgré les 22 points 13 rebonds et 4 blocks de Sheed...
Le nouveau coach des Blazers ( l´interimaire plutôt, en attendant l´off-season où un " gros" devrait debarquer) va faire jouer les jeunes : on devrait voir plus Telfair, Outlaw, Khryapa etc... et encore moins de victoires... si c´est possible... mais avec de la volonté... :honte: :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2005 à 17:28:34

Gary Payton retourne à Boston, les Celtics et les Sixers pourraient surprendre pas mal de monde au moment des P.O :oui:

Dale Davis de retour à Indiana :ouch: c´est bon, maintenant que vous avez recuperé Dale rendez nous notre J.O! :-(( :snif:

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
04 mars 2005 à 19:39:27

Houlalalala.... Portland a plus de chances de décrocher les J.O. 2012 que de récuperer J.O.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2005 à 20:42:55

On t´a sonné Georgio? :-((

La Nintendo DS sort le 11 je crois...
vous connaissez son prix?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:54

La DS va couter 150 euros, les jeux 30-35 euros!

" tes Lakers vont rejoindre mes Blazers pour la grande loto party de juin, c´est garanti en plus on aura un meilleur pick que vous"

M´en fiche! Du moment que vous nous laissiez Turiaf :ange:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:02:08

Sinon, pour les possesseurs de PS2, il y a MGS3 qui est sorti hier, et c´est une tuerie intégrale. :ok:
Un vrai " 2K5-killer", je crois que je ne vais pas toucher ESPN NBA et NFL pendant un bon moment :-d

woods
woods
Niveau 46
04 mars 2005 à 21:05:35

http://www.topmobile.org/g/infos_suite.php?id_news=1411

a propos de console portable, c´est quoi ce truc ( Gizmondo???) et en plus il y a meme un forum sur jv.com

vous pensez que Turiaf sera dans les lottery pick ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:09:23

Turiaf fait une très belle saison à Gonzaga et sera sans nul doute l´un des seniors les plus intéressants à la draft. Après, tout dépendra du parcours de son équipe lors de la march madness: aller loin dans cette compet et s´y montrer à son avantage est nécessaire pour taper dans l´oeil des scouts. Enfin, tout dépend des besoins des franchises NBA: je serais GM des Lakers, il est clair que Rony représenterait le joueur idéal pour renforcer une raquette inconsistante ( entre un Mihm qui ne trompe plus personne, un Divac grand squatteur de l´IL et un Cook qui match après match se prend pour Ray Allen avec une obstination insupportable, il y a de la place!) :)

En bref, Turiaf, j´y crois, au 1er tour sans souci, et dans les lottery pick avec un peu de réussite :oui:

woods
woods
Niveau 46
05 mars 2005 à 13:21:57

NBADRraft l´annonce 23 et Petro 13 eme mais a cette periode de l´année ce site est tout sauf sur

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:02:20

Petro 13eme? S´il vient en NBA dès la saison prochaine, une carrière à la " Milicic" l´attend. Déjà qu´il galère comme pas possible cette année pour s´imposer dans la rotation à Pau. Bref, absolument pas prêt le garçon...

La vidéo du moment