CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 février 2005 à 12:52:38

" critikeman je te trouve bcp trop chauvin pour moi
deja l´apport offensif de grosses fesses walker est loin d´etre negligeable, ms c sur kil se bat pas bcp non plus, et il est vachement individualiste, par ctr je te dirais que le bon vieux bobo ne tente pas souvent ses 6 shoots comme tu le dis la mm si c vrai kil a evoluer depuis kil est passé sur le banc"

et alors? en etant chauvin Thierry Roland a bien commenter la France pendant plus de 1000 match au foot...

non, mais c´est que comme un peu tout le monde, j´aimerais bien voir les français sur le terrain, et un mec comme Diaw avec son potentiel meriterais une place de titulaire.
pour le nombre de shoot... je pensais quand meme pas qu´il etait a 1/3... puis c´est vrai que Walker, meme si il " croque" comme ont dit, marque pas mal de points, a l´inverse d´un Diaw qui aura un meilleur pourcentage mais beaucoup moins de pts au compteur.

et quand on parle de Walker, il a le numero 88.

puis pour Moïso... il va pas vouloir retourner jouer en Europe, donc il va rester sur la liste des FA...

adoptez Jerome Moïso. a defaut de jouer au basket, il excellence dans l´art de porter les serviettes et de passer les bouteilles d´eau.
ne le leaissez pas dans la jungle NB avec juste quelques Millions de $ en poche. adoptez le. puis qui sait, si un de vos AF se blesse... non j´ai rien dit.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 février 2005 à 13:48:42

Les Blazers battent les Hawks 102-101

Randolph de retour en forme : 32 points ( 13-17 :ouch: ) 12 rebonds 1 block, Patterson 20 pts 7 rbds, Miles 15 pts 8 rbds 2 stls, Stoudamire 14 pts 14 asts...

Tu vas être content Critikeman -> Boris Diaw a ( beaucoup et bien) joué : 17 points ( 7-12) 4 rebonds 4 assists en 33 minutes... bravo Bobo :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 février 2005 à 15:22:01

ouais j´avais vu ( apres avir poster mon dernier mess) les stats de Diaw.

ça me fait plaisir, d´autant plus qu´il sortait du banc. je pense qu´il peut avoir une place de titulaire. apres... je vais pas trop faire le chauvin, si il peut etre titulaire et garder ce genre de stats ce sera pas mal. qui sait, l´andernier le magazine americains " slam" lui avait bien donner l´awards du meilleur debutant etranger de la ligue, il peut confirmer.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 février 2005 à 17:23:48

" Au passage joyeux Naniff Ced bienvenue chez les vieux"

Merci Woods :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 février 2005 à 20:05:06

C´est ton anniversaire Ced?
Alors je te le souhaite joyeux moi aussi :o)

Sinon je confirme que dans la version XBOX de 2k5 mes joueurs crées ont les mêmes problemes capillaires que les vôtres :snif: PPDA serait-il un perso caché du jeu? :question: :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 février 2005 à 20:13:09

Comme c´est ton Naniff Ced je t´epargnerai les stats du Pistons @ Lakers d´hier :ok: c´est déjà un beau cadeau :oui: :rire2:

woods
woods
Niveau 46
27 février 2005 à 13:49:32

Defaite de SA et victoire de NY ( 8rbs en 9 mn pour Malik) cette nuit je ne dirai pas j´en suis contant mais presque... on ne change pas une recette gagnante en cours de saison, même en DNP Rose participait au bon fonctionement de cette équipe il n´y a qu´a lire les réactions des joueurs ils ont dégoutés et ils ne sont pas les seuls...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 février 2005 à 13:59:19

T´as raison Woods :ok: non mais ça veut dire quoi S.A de trader son franchise player comme ça sur un coup de tête? :question:
Shaq l´été dernier, Malik Rose maintenant :ouch: les GM deviennent fous, de vrais briseurs de dynastie :o))

woods
woods
Niveau 46
27 février 2005 à 14:30:41

Je t´assure qu´il etait bien + important pour le bon fonctionnement du groupe que ses stats ne le laissaient penser :(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:17

" Comme c´est ton Naniff Ced je t´epargnerai les stats du Pistons @ Lakers d´hier c´est déjà un beau cadeau"

Merci Nico. De toute façon, j´avais déjà eu mon cadeau avec la victoire des Lakers à Portland cette semaine :-)))

" on ne change pas une recette gagnante en cours de saison, même en DNP Rose participait au bon fonctionement de cette équipe il n´y a qu´a lire les réactions des joueurs ils ont dégoutés et ils ne sont pas les seuls..."

Jusqu´à présent, les médias dans son ensemble sont plutôt d´avis que les Spurs ont fait la bonne affaire en tradant Rose ( et son gros contrat) et en récupérant un bon pivot. Il suffit d´entendre George Eddy vendredi soir lors du Pacers-Cavs s´exciter " Mohammed, il fait une super saison aux Knicks!". Je vous jure, on aurait cru que SA avait récupéré Shaq...

Tiens d´ailleurs, à propos de ce Pacers-Cavs, pas cool l´acharnement de GE à l´encontre de Gooden. Alors, James a le droit de passer au travers et de multiplier les mauvais choix, et pas le pauvre Gooden. C´était franchement pitoyable :nonnon: comme attitude, surtout que Drew fait une " super saison", lui...

woods
woods
Niveau 46
28 février 2005 à 00:28:02

Entre l´avis des médias et celui des joueurs de SA ( tous dépités) mon choix est vite fait

Je n´ai pas encore dit que ce brave Nazr etait naze ( entre les divas surpayés des Kincks on aurait pu plus mal tomber c´est sur) mais ses stats n´ont rien de fabuleuses pour un starter sutout a NY

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 février 2005 à 02:17:35

C´etait juste pour rire Woods, je ne doute pas de la valeur de Rose, ne serait ce que dans les vestiaires, mais bon... le fait est kil ne jouait plus beaucoup ces derniers mois, payer un joueur qui fait banquette 6-7 millions $/saison c´est pas très interessant et si on peut se debarasser de son contrat en recuperant un " bon" 5 en retour on saute sur l´occaz :ok:
Ç´est Rasho qui risque de collectionner les DNP maintenant...

woods
woods
Niveau 46
28 février 2005 à 16:38:51

Espn 2k5 resumerait tres bien le trade Rose en 2 mots : chemistry down

mdr A.Walker n´a pas tardé a retouver ses vielles habitudes :diable: 32 shoots hier ! et en plus ça passe ces nouveaux Celtics ont quand même un potentiel offensif étonnant et en + ils pourraient récuperer Payton pour rien

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 février 2005 à 20:33:10

Woods, je comprends fort bien la perte que représente Rose sur le plan sentimental et au niveau du vestiaire, mais d´un point de vue purement sportif, je pense que Mohammed peut amener ce qui manque actuellement aux Spurs, à savoir un pivot batailleur et qui joue in the paint. Un concurrent direct ( autrement plus valable que le faible Massenburg) à même de titiller Rasho, et sait-on jamais de le réveiller :rire2:

Après, bien entendu, reste à voir comment Nazr va s´adapter à SA et au système Popovich. Ce qui est loin d´être acquis, il suffit de voir les échecs Ward et Turkoglu l´an dernier, les difficultés de Barry cette saison, ou le cas Rasho qui reste une énigme à lui tout seul. Réponse au mois de juin, et premiers éléments la nuit prochaine avec le déplacement aux Cavs en direct sur NBA+ :-)))

:d) Les Bobcats viennent de virer le pivot Jahidi White et de signer l´arrière Cory Alexander. Un mouvement primordial que je vais m´empresser de répercuter dans 2K5, en espérant qu´Alexander ( un ancien pick de SA si je ne me trompe pas) soit présent dans les FA :ange:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:16:53

Je suis du même avis de Ced : j´aime bien ces joueurs de l´ombre comme Rose qui bosse pour l´équipe et qui se bat sur un terrain ( cf Yao et son compère Howard la terrible raquette des Rockets :gni: ) . Mais il ne jouait pas énormément ( 17.2 min/match) et il y avait sûrement des problèmes avec Pop. et son contrat a aussi joué en sa défaveur. Dommage.
Sinon que de mouvements avant cette Deadline et à mon retour voir les changements de Webber et de Walker :ouch: les Kings ont choisi la voie du shooteur plutôt que de l´intérieur :doute:

woods
woods
Niveau 46
01 mars 2005 à 19:19:04

Pas mauvaise la 1er sortie de Nazr sous ses nouvelles couleurs il comfirme qu´il n´est pas un artiste mais il n´a pas peur de prendre ou distribuer des coups bref un profil a la... Malik Rose

Grande nouvelle " George Eddy´s NBA half time" verra peut etre finalement le jour puisque Ubi Soft a racheté les droits de NBA inside drive et devait nous pondre le 1er jeu NBA Français pour la saison prochaine sur xbox et xbox2 !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:29

" Pas mauvaise la 1er sortie de Nazr sous ses nouvelles couleurs"

Un bémol cependant, avec un joli sous-marin sur un lf. Déjà l´influence Duncan? :rire2:
Sinon, elle était cocasse cette fin de match entre les Cavs et les Spurs: un " auto goal" de Duncan sur un 3 pts de McInnis, puis 2 lfs ratés par Manu, puis égalisation des Cavs, et enfin le buzzer beater de Duncan suite à un pick´n roll d´école avec TP.

:d) Mourning au Heat, c´est fait! :ok:

:d) Gasol pourrait être out jusqu´à la fin de la saison.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:09:30

Sinon Woods, c´est une bonne série NBA Inside Drive?
Et quant on pense qu´EA est actionnaire d´Ubi désormais, ça va leur faire plaisir cette nouvelle :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2005 à 22:56:57

Selon l´avis de mes chers collegues Vincef et Woods la serie Inside Drive a pondu 1 bon jeu : l´edition 2003, le reste pue un peu...

Cette nuit Detroit @ Portland
Sheed est de retour à la maison :peur:
Keskon va prendre dans la gueule :honte: :snif2:

woods
woods
Niveau 46
01 mars 2005 à 23:28:49

Une bien belle fin de match ce Spurs/Cavs impossible d´en vouloir a Duncan bien longtemps il sort un grosse bourde et 20 secondes + tard il tue le match
Parker est passé tout pres de son 1 er triple-double au passage

le 1er NBA ID ( Carter) est un petit jeu de basket tres moyen mais le tout 1er jeu a offrir la possibilité de dribler au stick ensuite pompé par EA et Sega

le 2eme ( Pierce ou Gasol en VF) est LE PES du basket petits joueurs tres détaillés vu de loin avec animation fantastique... probablement le plus complet pour les paramétres de jeu, une merveille que tous possésseur de Xbox se doit d´avoir le moins des effectifs vieux de bientot 3 ans le plus on doit le trouver pour un dizaine d´euros

le 3 eme ( Shaq) est une sombre merde baclée pour sortir un ID compatible xbox live la presque moitié des effectifs n´a même pas eu droit a une modelisation personalisée du visage

La vidéo du moment