" critikeman je te trouve bcp trop chauvin pour moi
deja l´apport offensif de grosses fesses walker est loin d´etre negligeable, ms c sur kil se bat pas bcp non plus, et il est vachement individualiste, par ctr je te dirais que le bon vieux bobo ne tente pas souvent ses 6 shoots comme tu le dis la mm si c vrai kil a evoluer depuis kil est passé sur le banc"
et alors? en etant chauvin Thierry Roland a bien commenter la France pendant plus de 1000 match au foot...
non, mais c´est que comme un peu tout le monde, j´aimerais bien voir les français sur le terrain, et un mec comme Diaw avec son potentiel meriterais une place de titulaire.
pour le nombre de shoot... je pensais quand meme pas qu´il etait a 1/3... puis c´est vrai que Walker, meme si il " croque" comme ont dit, marque pas mal de points, a l´inverse d´un Diaw qui aura un meilleur pourcentage mais beaucoup moins de pts au compteur.
et quand on parle de Walker, il a le numero 88.
puis pour Moïso... il va pas vouloir retourner jouer en Europe, donc il va rester sur la liste des FA...
adoptez Jerome Moïso. a defaut de jouer au basket, il excellence dans l´art de porter les serviettes et de passer les bouteilles d´eau.
ne le leaissez pas dans la jungle NB avec juste quelques Millions de $ en poche. adoptez le. puis qui sait, si un de vos AF se blesse... non j´ai rien dit.