CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 22:45:57

encore un dilemme Toine reprend son 8 ou le laisse a Jefferson ?
je ne fait pas le trade tout de suite si il le reprend, j´envoie Jefferson chez les FA avant le trade et je le réintégre apres ça permettra peut etre a Walker de garder son 8...

vous m´avez compris ? et bien vous etes forts

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 22:58:05

on aurrait aussi un petit Eduardo Najera + un 1st pick pour Tskitishvili & Rodney White

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 février 2005 à 11:43:21

bah ça pour un finish ct plutot mouvementé
kel deadline messieurs dameeeeeeeeeeeeessss
les GM sont devenu completement dingue et se sont lacher, fo voir mtnt ce que ça donnera concretement, et s´il y a vait bien lieu pour autant de mouvement

je citerais parmi les trades douteux:

- les celtics de boston, qui nous font un back to the future, avec la reconstitution du duo bouffeur de ballon pierce-walker
ils y perdent egalement jiri welsch, et leur meneur payton(qui au passage voulait aller ds une franchise pour jouer le titre, bien jouer gary :ok: :rire: )
- NY je capte rien a la strategie d´isiah thomas, ki perds un peu les pedales, non? pk faire ces trades ki servent a rien, et mm si rose est un bon interieur, le bon nazr etait plus du future, enfin bon fallait surment faire qq chose apres s´etre fait souffler webber par les sixers

les trades qui assurent:

- GS recupere l´un des tout meilleurs meneurs de la ligue, qd il joue paskil est souvent blesse qd mm, ms se deleste d´un gros contrat avec dale davis
- houston paske je pense kils perdent pas trop au change avec la perte de mo taylor, ms recupere des meneurs ce qui va soulager sura je pense
- les sixers car en puls de webber ils ont qd mm reussi a comble le manque de joueur perdu en recuperant rogers et un autre jsé plus tp la, jsuis perdu au milieu de tout ces trades :rire2:

et la palme du trade qui sert a rien est donnée a :
Dallas, pk recuperer keith van horn ki fait sa pire saison de sa carriere et surtout recuperer un contrat en beton armé :question:
bref ça fait un artilleur de plus a dallas, ms ça leur a jms reuss d´accumuler ces joueurs, qui eux s´y perdent au contraire

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2005 à 14:13:35

Ça bouge aussi en NFL : Randy Moss, le meilleur WR de la league avec Terrell Owens, part jouer chez les Raiders :ouch:
Drew Bledsoe signe chez les Cowboys, efin un quarterback de renom à Dallas, depuis la retraite de Troy Aikman le talent manquait à ce poste...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 février 2005 à 15:47:48

Quel rush de dernières minutes concernant les trades hier! Avec de sacrées surprises avec le retour de Walker à Boston et le départ de Payton à Atlanta ( :rire: ) !

Et personnellement, je trouve que les Spurs font une sacré affaire en récupérant Mohammed, un VRAI pivot ( certes pas le plus talentueux qui soit), qui joue près du cercle, in the paint, un combattant, bref un registre opposé au dormeur Rasho qui se contente généralement de shooter à 4-5 mètres et de fuir les luttes sous les panneaux. Et puis Rose était en conflit latent avec Pop depuis l´an dernier, ça fera un souci de moins à gérer de ce côté là.
Tout ça pour dire que je trouve que tu fais un peu la fine bouche Woods :-)))

Sinon, pas de trade concernant les Blazers, ce qui constitue selon moi la grosse surprise de la soirée.

Bon, il ne reste plus qu´à aller modifier les rosters dans 2K5... :)

vincef
vincef
Niveau 14
25 février 2005 à 15:58:31

On peut modifier les rosters en cours de saison ?

woods
woods
Niveau 46
25 février 2005 à 16:34:50

- de 6 pts et 3.3 rbs en 7 en de carrière en ayant eut d´énormes possibilités de s´imposer ( entre Phila, Atlanta et NY ce n´est pas vraiment la concurrence qui l´a étouffé)
Je suis persuadé que si Malik se voit offrir son temps de jeu aux Knicks soit pres de 30 mn! il nous sortira des stats supérieures
on perd 2 tours de draft et surtout l´expérience que Rose avait de cette équipe sur le terrain et dans les vestiaires maintenant Tim reste le seul survivant de l´équipe 99, le plus ancien dans la place... pas sur que ce rôle de leader vocal soit fait pour lui et malgré le fait que Pop ne lui faisait plus confiance depuis 2 an Rose était pour moi un co-capitaine exemplaire en faisant venir Mohammed les Spurs essayent comme ils peuvent de rattraper comme ils peuvent la bourde de l´été 2003 a savoir tout miser sur Rasho plutôt que sur Brad Miller

woods
woods
Niveau 46
25 février 2005 à 16:39:59

un trade passé inaperçu : le retour de Steve Smith a Miami pour M. Allen

Les Hawks pourraient laisser Payton libre

attendez pour le trade de Walker dans 2k5 il serait en train de marchander son #8 avec Al Jefferson

woods
woods
Niveau 46
25 février 2005 à 16:44:09

" essayent comme ils peuvent de rattraper comme ils peuvent"
hummm... ce trade m´énerve et cela a des répercussions dans mes posts

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2005 à 17:18:53

" Sinon, pas de trade concernant les Blazers, ce qui constitue selon moi la grosse surprise de la soirée"

Bein moi je m´en doutais un peu, vu que Nash repetait sans arrêt kon ne lui proposait pas de trade capable d´ameliorer l´equipe...
On aurait ptet pu avoir Redd, mais il a annoncé qu´il voulait re-signer avec les Bucks cet été ce qui a permis à Milwaukee de le conserver...

j´espere kon pourra re-signer ou faire quelques sign and trade avec les contrats de Van Exel, Stoudamire et Reef durant l´été paske si on laisse partir ces 3 joueurs sans contrepartie :peur:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
25 février 2005 à 18:20:15

Petit decryptage des trades par Marc Stein de ESPN http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1998928

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 février 2005 à 19:43:54

apres lecture de cet article skon peut en tirer c´est que :

- new orleans s´est delesté de ses deux star en plein mal etre ces derniers tps et qui voulaient se barrer au plus vite( mm si jamal mashburn ne joue pas)
- cleveland qui pourrait bien etre une super franchise d´ici peu, non content d´avoir king james, un bon pivot, un 4 honnete, veulent mtnt un autre bon joueur aux coté de la star james et ils en ont les moyens , vu kils sont en dessous du salary cap, semble-t-il
- gary payton qu´on a enterré trop vite peut etre, car il veut faire KC son contrat a l´instar de plusieurs joueurs cette année d´ailleurs( jim jackson- zo- ou autres)
d´ailleurs je c pas si cela s´est deja protduit de la sorte ds le passé, je presume que oui ms j´en ai pas souvenir
- les 76ers veulent etre competitif et s´en donnent les moyens
-dallas fait tout pour se faire remarquer, ms de la a prendre van horn :rire: :rire2:

woods
woods
Niveau 46
25 février 2005 à 21:00:35

Vous avez aussi des problemes de coiffure avec vos joueurs créés dans ESPN ?
Durant les replays tout est ok mais pendant les phases de jeu c´est du total n´importe quoi mon McLeod devient chauve et mon Nocioni voit ses cheveux raides devenir afro ? !?!?!
c´est quoi ce bug ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 février 2005 à 21:07:50

" On peut modifier les rosters en cours de saison ? "

Non, mais je pense que je vais recommencer une franchise. Ca me botterait bien de prendre les Hawks par exemple, pour tout reconstruire du plancher au plafond, il n´y reste plus grand chose ( Si Gary vient y jouer, je me les coupe :rire2: ) à part Bobo et leurs 2 excellents rookies ( Childress et Smith). On ne risque pas de décrocher le titre dès la 1ere saison avec cette équipe :-d

Sinon, des nouvelles de Zo? Il est censé signer quand au Heat?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 février 2005 à 21:11:23

" Vous avez aussi des problemes de coiffure avec vos joueurs créés dans ESPN ? "

J´ai le même problème Woods. C´est franchement navrant pour tout ce qui concerne les joueurs créés, un des gros soucis du jeu qui viennent quelque peu ternir l´excellence de ce bijou :-(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:46

et pour Mourning? il n´ira donc aps a Miami si j´ai tout suivi... dommage, son duo avec Shaq aurait fait beaucoup de mal...

" Sinon, lancement ce soir du grand jeu Jérome Moiso: pariez dès maintenant sur sa future destination!
Nouvelle franchise NBA? NBDL? Retour en Europe dans une top team de l´Euroligue? Retour en France en ProA ou en ProB? Retraite?
Faites vos jeux! En guise de cadeau, gagnez votre poids en carambar et un DVD collector regroupant TOUS les passages de Jérome sur un parquet NBA depuis le début de sa carrière, avec en bonus 1 itw exclusive de notre français qui nous décortique sa technique ultra secrète du " portage" de serviettes"

allez, je me lance dans les pronos, il quitte la NBA, et viens a Pau! lol

non, il va errer dans la liste des FA, en attendant qu´un GM ait pitié de lui et le prenne pour 10 jours, avant de le re-abandonner en pleine nature.

ne faites pas comme les GM de toronto, NJ et Cleveland. n´abandonnez pas Jerome Moïso.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:27:21

C-Webb portera bien son numero 4, et Iguodala le 9 :d) http://www.nba.com/sixers/player_guide/index.html

aucune nouvelle pour Walker.

peute tre qu´avec le depart de Walker Bobo sera titulaire? qui sait... entre un gars a 11/56 au tir et un autre a 4/6, vous choisissez qui?

a oui on est en NBA, celui qui fait l e+ vendre de maillote t qui mets le + de points, meme avec 2% aux shoots...

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 février 2005 à 23:25:09

" Sinon, des nouvelles de Zo? Il est censé signer quand au Heat?"

bah ça devait se faire avt la dead line, d´ailleurs on peut encore signer des joueurs libre je presume, paske sinon on ne reverrais pas Zo cette saison si g bien compris

" ne faites pas comme les GM de toronto, NJ et Cleveland. n´abandonnez pas Jerome Moïso"

je pense au contraire kon peut abandonner rome, il a ne nous prouve rien et personne ne lui donne sa chance, au bout d´un moment on est en droit de se dire kia un blem qq part qd mm, pask´autant de GM ki n´en veulent pas et le font pas jouer c bizarre qd mm
koi je n´aime pas trop moiso, ça se voit?? :sarcastic:

" peute tre qu´avec le depart de Walker Bobo sera titulaire? qui sait... entre un gars a 11/56 au tir et un autre a 4/6, vous choisissez qui? "

critikeman je te trouve bcp trop chauvin pour moi
deja l´apport offensif de grosses fesses walker est loin d´etre negligeable, ms c sur kil se bat pas bcp non plus, et il est vachement individualiste, par ctr je te dirais que le bon vieux bobo ne tente pas souvent ses 6 shoots comme tu le dis la :rire: mm si c vrai kil a evoluer depuis kil est passé sur le banc

mais ou va dc cette franchise d´atlanta, ou est passé le tps des wilkins, willis, ou mm encore plus pret mookie blaylock :snif:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
26 février 2005 à 00:05:01

Zo devrait signer la semaine prochaine, il s´entraine déjà plus ou moins avec l´équipe ( en 2-2 et 3-3, les " vrais" entrainements n´étant pas autorisés pour des joueurs non signés). La signature devrait s´effectuer une fois le buyout de Person réalisé, et Miami travaille dessus. D´apres les " bruits de couloir", Zo à l´air en forme, mais encore trop court pour reprendre dès à present.Il débuterait ainsi sur l´IL.

woods
woods
Niveau 46
26 février 2005 à 01:06:06

Ce genre de petits detail fait bcp de mal a ESPN ( Nico tu comfirmes que sur Bobox ce probléme est aussi présent ? )
c´est comme Webber que je vais devoir garder toute l´année avec le #30 a moins de refaire les trades a partir de 0 :-((

Au passage joyeux Naniff Ced bienvenue chez les vieux :mort:

La vidéo du moment