" Sinon, des nouvelles de Zo? Il est censé signer quand au Heat?"
bah ça devait se faire avt la dead line, d´ailleurs on peut encore signer des joueurs libre je presume, paske sinon on ne reverrais pas Zo cette saison si g bien compris
" ne faites pas comme les GM de toronto, NJ et Cleveland. n´abandonnez pas Jerome Moïso"
je pense au contraire kon peut abandonner rome, il a ne nous prouve rien et personne ne lui donne sa chance, au bout d´un moment on est en droit de se dire kia un blem qq part qd mm, pask´autant de GM ki n´en veulent pas et le font pas jouer c bizarre qd mm
koi je n´aime pas trop moiso, ça se voit??
" peute tre qu´avec le depart de Walker Bobo sera titulaire? qui sait... entre un gars a 11/56 au tir et un autre a 4/6, vous choisissez qui? "
critikeman je te trouve bcp trop chauvin pour moi
deja l´apport offensif de grosses fesses walker est loin d´etre negligeable, ms c sur kil se bat pas bcp non plus, et il est vachement individualiste, par ctr je te dirais que le bon vieux bobo ne tente pas souvent ses 6 shoots comme tu le dis la
mm si c vrai kil a evoluer depuis kil est passé sur le banc
mais ou va dc cette franchise d´atlanta, ou est passé le tps des wilkins, willis, ou mm encore plus pret mookie blaylock