CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 février 2005 à 23:08:48

Wow... quelle perf de Lyon à Brême :ouch:
Le coup franc de Juninho :ok: :ok: :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
24 février 2005 à 09:53:10

Webber transferé aux Sixers ! !!

Webber + Barnes + Bradley > >> 76 ers

Kenny Thomas + C.Williamson + Skinner > >>> Kings

Sur le papier les Kings m´ont l´air perdant, qu´en pensez vous ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2005 à 11:41:31

je pense personnellement ke ce trade peut aller aux deux equipes, je m´explique:

webber passe a l´est dc c tout benef pour lui ki avait deja des jolie stats cette année, et la concurrence interieure a l´est c psa ça a part shaq
en ctr partie les 76ers perdent des bons joueurs de complement, qui combiné avait des stats a la webber, et ils recuperent du moins bon pour le banc, et surtout ils perdent corliss williamson

les kings eux se deleste d´une de leur star ce qiu liberera peut etre un peja ki joue sa diva depuis cet ete, mtnt il recuperent egalement une profondeur plus importante, car kenny thomas peut apporter qq chose ds le 5 et williamson sur le bnc c mieux ke barnes ou jsé plus ki :rire:

bref pour decider d´un vainqueur ds ce trade moi je dirais match nul, mm si sur le papier on pourrait croire ke les kings sont perdant effectivement

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2005 à 15:54:13

Rien ne vas plus à Portland :non:
Même à domicile on perd contre les Lakers :honte: :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2005 à 16:07:43

A propos de Webber, je pense que les Sixers sont gagnant sur le court terme et les Kings sur le long terme...
Philadelphie recupere une star qui a encore 3 ou 4 bonnes saisons de basket devant lui, et Sacramento se debarassse d´un gros contrat et obtient un ( plus) jeune et bon PF en la personne de Kenny Thomas ( même si le passage à l´Ouest risque d´être rude pour lui...)

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 17:25:09

Obtenir Webber sans même lacher Igudola :ouch2: ça semble assez déséquillibré mais je découvre l´info et elle merite réflexion.
Je suis tout de même étonné que les dirigents aient finalement choisi de laisser l´équipe a Peja ( probablement le souvenir du debut de la saison passé)
En regardant le ASG l´autre jour je regrettait que AI ne soit pas mieux entouré c´est chose faite mais le banc en a pris un coup et Iverson + Webber et toujours un seul ballon :doute:
et pour couronner ( wahoo ! couronner, Kings GE n´est jamais bien loin) le tout il y a un 76ers / Kings dans 2 jours

et ce n´est peut etre pas fini....

c´etait encore All star game time a S.A. cette nuit Parker au dunk, TD a 3 pts et pas de remontée de l´impossible pour T-Mac...

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 17:40:45

Jiri Welsch :d) Cavs pour un pick 2007

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 février 2005 à 19:05:18

Et encore 1 deal!! Mashburn + Rogers en direction des 76ers contre Big Dog qui lui prend la direction de NO... Bon effectivement ce deal ne changera pas grand chose cette année mais peut se reveler tres interessant si Mashburn revient 1 jour...

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 20:43:23

" Bon effectivement ce deal ne changera pas grand chose cette année "

sauf peut-etre en fantasy league ou Big Dog pourrait casser la baraque s´il joue a NO...

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2005 à 20:46:14

il est censé revenir qd glenn robinson d´ailleurs??

et puis ils ont ptet lu ski se dit sur les forums les GM de philly, ils leur manquaient de la profondeur de banc, bah il recupere rodney rogers ki peut etre pas mal qd mm

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 20:50:52

Milwaukee Bucks traded guard Mike James and center Zendon Hamilton to the Houston Rockets on Thursday for guard Reece Gaines and two second-round picks.

bon c´est du detail mais pour les roster de Live et Espn c´est bon a savoir

Iguodala porte deja le numero 4 resultat Webber se retrouve avec le 30 dans mon ESPN je ne sais pas quel numero il aura en vrai mais je doute que ce soit ça
au moins dans Live c´est parametrable

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 20:53:07

Aux dernieres nouvelles glenn robinson serait pret a rejouer depuis deja plusieurs semaines

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 février 2005 à 21:05:45

ben dans le live, avec detroit j´avais pris Q-Rich, resultat, deux numero 3!!

il peut jouer ce soir C-Webb? comme ça on verra son nouveau numero, sauf si il achete son numero 4 a Iguodala!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 février 2005 à 22:07:32

" Rien ne vas plus à Portland
Même à domicile on perd contre les Lakers"

Ce qui fait 2 victoires à 0 pour les Lakers face aux Blazers cette saison :cool: :cool: :cool:
De plus, Portland était au complet et il manquait Butler à LA! Merci à Kobe et ses 31pts :ok:
Désolé Nico, ça ira mieux la saison prochaine, courage! :)

Sinon, lancement ce soir du grand jeu Jérome Moiso: pariez dès maintenant sur sa future destination! :-d
Nouvelle franchise NBA? NBDL? Retour en Europe dans une top team de l´Euroligue? Retour en France en ProA ou en ProB? Retraite?
Faites vos jeux! En guise de cadeau, gagnez votre poids en carambar et un DVD collector regroupant TOUS les passages de Jérome sur un parquet NBA depuis le début de sa carrière, avec en bonus 1 itw exclusive de notre français qui nous décortique sa technique ultra secrète du " portage" de serviettes :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 février 2005 à 22:16:42

" Qui des blessures en match ? ? ? J´en ai pas vu une seule, et ça me fait un peu peur car c´est un bug réccurent des 2K, merci de me rassurer si vous avez déjà eu un blessé en match"

De mon côté vincef, j´ai subi 2 blessures en cours de match dans ma franchise avec les Bulls ( 20 matchs joués), dont une après une tentative d´alley oop avortée ( Shaq, si tu me lis...) et le CPU quelques unes également.
Mais globalement, il est vrai que les blessures en cours de match sont plutôt rares dans 2K5 ( il y en surtout après les entraînements intensifs), faudrait monter les sliders correspondants.

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 22:16:45

attention pas encore comfirmé a 100%

Van Horn pour Booth & Henderson

Baron Davis pour Claxton, Dale Davis & pick

A.Walker retour a Boston pour Payton, Gugliotta & M.Stewart

et :snif2: Nazr Mohammed & J Brewer pour M.Rose ( bienvenue Scola)

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 22:23:01

pour etre complet Vin Baker & Moochie Norris pour Maurice Taylor et un first-round

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 22:29:44

et en + S.A. perd ausssi un 1er tour de draft

Mohammed c´est : un 5 de moins de 2.08m, 10.9 ppg a + de 50 % et 8.1 rbs mais a NY et avec 28 mn de temps de jeu pas sur que Rasho soit menacé

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 22:34:37

ces trades semblent se comfirmer les uns apres les autres....

la bonne news concernant Nazr : 2 ans de contrat a 5.2 & 5.5 m$ mais ça me fait mal de perdre un Spur historique comme Rose...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 février 2005 à 22:37:17

Damn!!! Que se passe-t-il? C´est la pleine lune? Les GM ont tous pris du speed? C´est dingue, ca ne s´arrete plus!! La palme revient à D.Ainge pour le retour de Walker, celle la je ne m´y attendais pas!!!!