CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2005 à 16:53:50

Vous l´avez trouvé comment ce Rookie challenge? moi j´lai trouvé pas mal, mieux que l´année dernière en tout cas :oui: ça defendait un peu plus là au moins...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 février 2005 à 23:04:57

Finalement, trop fatigué j´étais, le rookie game je n´ai pu regarder :honte:
Mais je pense que NBA+ le rediffusera dans les prochains jours, parce bon, Melo à 13/18 aux tirs ( aux dunks?), c´est plutôt rare cette saison et j´ai envie de voir ça de mes propres yeux... :)

woods
woods
Niveau 46
20 février 2005 à 02:17:18

Une parution Basket qui m´a completement échappé ?
probablement mieux distribué dans sud...
et c´est du 50/50 NBA, basket euro ?

Ils ont résisté un moment les rookies face a la cuvée de la décénie et sans Okafor, bravo

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 février 2005 à 02:50:59

Disons 65% Euro 35 % NBA
Comme Basket News en gros... même si la grande league semble un peu plus presente chez le ptit nouveau ( 10 pages/32)
Dans BN quand il parle de NBA c´est souvent des Frenchies, pourtant on compte environ 450 joueurs dans le championnat, faudrait ptet parler des autres aussi? :sarcastic: :rire2:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 février 2005 à 04:49:20

Josh Smith vainqueur du dunk contest!! Ses dunks étaient vraiment impressionants, malheureusement les autre concurents n´etaient pas a la hauteur, avec 1 nombre incroyable de raté, rendant certaines prestations assez pitoyables, comme celle de Chris Anderson, ce n´etait vraiment pas son jour le pauvre!... En résumé, 1 tres bon vainqueur pour 1 concours plus que moyen...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 février 2005 à 13:12:51

Q-Rich a gagner le concours de 3 pts, Nash celui des meneurs, et le trio Marion-Taurasi-Majerle le match des celebrités.
et ce soir, c´est enfin le ASG!

avec des duels tel que Shaq vs Kobe, ça promets.

allez Shaq, un bon gros contre sur la tete a Kobe, stp!!

woods
woods
Niveau 46
21 février 2005 à 04:11:28

Tous devant la TV ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 février 2005 à 12:37:44

ou tous au lit! mdr

Iverson MVP avec la victorie de l´Est :)

j´attends plus que de voir le match, l´enregistrement ayant pas marcher je me retrouve aec un ASG en crypté...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 février 2005 à 23:32:38

Je ne sais pas ce que vous en pensez chers camarades, mais j´ai trouvé le match d´hier bien moyen :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2005 à 01:54:02

Le dunk sur la planche de Carter etait la seule action marquante du match sinon le reste etait assez banal...
Plus les années passent et moins ce rendez-vous me fait rever... il est loin le temps où mes " idoles" y participaient :oui: :snif: c´est ptet pour cela aussi...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 février 2005 à 13:48:50

J´ai lu une autre rumeur concernant un trade entre LA et les Jazz: Boozer vs Odom :-(
Mais la grosse rumeur qui me fait vraiment flipper, c´est celle-ci: Stoja et B.Jackson vs Odom :peur:
Imaginez un instant Kobe et Stoja dans la même équipe: un beau concours de shoots extérieurs à en devenir :malade:

Ce ne sont que des rumeurs, mais il serait fort dommageable que les Lakers tradent Lamar ( envers qui j´étais sceptique au départ mais qui m´a totalement retourné et convaincu depuis :ok: ) , leur meilleur joueur depuis le début de la saison, irréprochable tant par ses perfs pures que par son état d´esprit. Apparemment, Kobe aurait dit à ses dirigeants qu´il ne fallait pas toucher à l´équipe. Pour une fois qu´il dit quelque chose de sensé et de constructif pour le bien de l´équipe, mais d´un autre côté si les Jazz sont assez bêtes pour échanger Boozer vs Butler et Divac, on ne va pas cracher sur ce trade largement à notre avantage :)

Enfin bref, la deadline étant fixé au 24 février, on saura très vite. Et ça risque de bouger, notamment du côté de Minny et des Kings...

vincef
vincef
Niveau 14
22 février 2005 à 14:08:43

Plus ça va, plus les all star game sont pourris et ennuyeux...Heureusement Carter m´a un peu sorti de ma torpeur avec son dunk, sinon...

woods
woods
Niveau 46
22 février 2005 à 15:38:37

Pop a plombé le ASG au profit des Spurs mais je ne vais pas l´en blâmer :-)))
sinon Iverson n´a pas volé son titre a 29 ans et 6 ou 7 ? selections il avait encore + faim que n´´importe qui

la deadline n´a pas bouleversé la ligue ces 3 dernieres années mais cette saison les Kings semblent pret a imploser...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2005 à 17:03:09

Abdur-Rahim est de retour! :content: il sera activé dès demain pour le match contre les Lakers :ok:
Les Blazers vont enfin avoir leur roster au complet pour la premiere fois depuis le 3 janvier...

vincef
vincef
Niveau 14
23 février 2005 à 10:22:29

Je peux maintenant faire un petit point sur NBA 2K5, vis à vis de NBA LIVE 2005. Alors oui, il est mieux que le LIVE 2005, mais néanmoins, certaines choses continuent de me gêner :

- Le peu de différences entre joueurs de différents gabarits : on a vraiment l´impression que le joueur, qu´il soit pivot ou arrière, court à la même, peut faire les mêmes mouvements...Oui Shaq ou Yao Ming peuvent faire des moulins à vent et des crossover, dernier exemple en date, Ilgauskas :ouch:

- Le moulin à vent encore une fois arme absolue, rentre à tous les coups

- Le changement de mouvement en l´air, le air isomotion qui ne sert strictement à rien ( tout comme le freestyle air d´EA)

- Les animations de dunk, vraiment très très en dessous de la concurrence, lentes et surtout la transition course/dunk est hâchée, c´est vraiment pas joli joli

- Les stats annoncées pour les autres matchs lors d´une partie sont une nouvelle fois buggé, combien de fois j´ai vu un de mes joueurs annoncé comme un des meilleurs joueurs d´une autre équipe !

- Pas de récompense à la semaine/ au mois

- Qui des blessures en match ? ?? J´en ai pas vu une seule, et ça me fait un peu peur car c´est un bug réccurent des 2K, merci de me rassurer si vous avez déjà eu un blessé en match.

- Le bourrinage du bouton carré lors des entre deux, je peux mettre Boykins face à Yao Ming, pas de problème, en tapotant mon bouton carré j´aurais sans problème le ballon :non:

Et c´est à peu près tout, mais sinon je m´amuse bien, la compétition est sévère avec la console

woods
woods
Niveau 46
23 février 2005 à 12:59:04

Moi pareil après ces 2 semaines de pratique intensives je trouve live bcp plus réaliste dans la finition des attaques si cette année les nouvelles animations pour certains lay-ups ou shoots sont très corrects la plus part des dunks restent issu des 2 dernières versions et ne sont 1 pas réalistes et 2 pas accordés aux bons joueurs contrairement a Live ou depuis 2 ans les grands et les petits n´ont plus du tout la même palette de mouvements d´ailleurs pourquoi continuer a choisir un pourcentage aux dunks alors que ce paramètre devait se faire mouvement par mouvement disponible ou pas selon le joueur

et puis c´est quoi ces cakes tous mous sans bruitages ? Rasho a servit pour la motion capture ? dans 2k2 quand un block sortait la ball du terrain on avait droit a une anim spécial qui simulait un choc avec la caméra

enfin bref l´enthousiasme des premières heures est retombé même si il est de très loin le meilleur 2k hors dream

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 février 2005 à 13:03:09

Les Bulls remportent leur 17eme victoire sur les 22 derniers matchs en battant Miami 105-101 en O.T ( bien aidés il est vrai par la sortie de Shaq sur blessure...)

Gordon 29 points 6 rebonds, Curry 16 pts, Deng 14 pts 7 rbds, Hinrich 9 pts 7 asts, Duhon 9 pts 6 asts, Chandler 6 pts 12 rbds et 4 blocks...

Les Pistons battent les Knicks 97-88

Prince 19 points 4 rebonds 4 assists, Hamilton 19 pts, Billups 15 pts 4 rbds 8 asts, Arroyo 13 pts, Sheed 12 pts 8 rbds 4 blocks, McDyess 9 pts 8 rbds, Ben 4 pts 14 rbds 2 stls et 4 blocks...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 février 2005 à 14:25:37

donc, NBA 2K5 est meilleur que le Live, sauf au niveau de Gameplay?

a 30€... ouais, peute tre que d´ici la mi-avril ça aura baisser! et que streetV3 sera en platinium! mdr

vincef
vincef
Niveau 14
23 février 2005 à 15:02:46

Pas au niveau du gameplay, au niveau des animations

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 février 2005 à 19:25:04

ah ouais mince, j´ai inversé.

La vidéo du moment