CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
16 février 2005 à 14:04:58

Je me posais la question parce que j´avais jamais vu de maillot brodé de marque Champion, toujours Nike ou Reebok

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 février 2005 à 15:21:30

C´est pas possible ton article zezotte. Je peux pas y croire. Ils sont pas assez cons quand même les dirigeants :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2005 à 15:57:30

A propos de Randolph et de son cheque en bois c´est une erreur ( un oubli) stupide ok mais c´est encore plus con de croire que c´est parce qu´il ne voulait pas faire le don :rire2:

Et pour Miles c´est son amie qui est venue à la station pour payer le mec et pas un larbin comme dit la rumeur...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2005 à 17:48:35

Des Casimirs y´en a pas kà Portland :non: : à L.A par exemple on en a un qui a laissé partir le joueur le plus dominateur de l´histoire pour faire plaisir à une diva capricieuse qui ne veut pas de joueurs pouvant lui faire de l´ombre dans " son" equipe...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2005 à 18:00:12

Miles aurait réclamé un dedommagement pour la suspension?!?
Et les dirigeants lui ont remboursé 150 000 $? :oui:
Zezotte je sais pas quelles sont tes sources mais c´est du grand n´importe quoi là :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 février 2005 à 18:19:56

non ms moi j´en c rien nicomur, moi j´ai lu ça, et ça ma surtout biezn fait rire, sachant k´a portland ils sont qd mm coutumier du fait, et leur probleme c kils savent pas se depetrer de leur merdier ou ils se sont mis tout seul depuis 4-5 ans

moi jsuis triste de voir cette franchise si sympathique ds les années 80-90 avec les drexler, porter, robinson ou autres walton pour remonter encore plus loin devenir une franchise de voyous
d´ailleurs vous voulez pas recuper spree, il y trouverais largement sa place :rire:

" Des Casimirs y´en a pas kà Portland : à L.A par exemple on en a un qui a laissé partir le joueur le plus dominateur de l´histoire pour faire plaisir à une diva capricieuse qui ne veut pas de joueurs pouvant lui faire de l´ombre dans " son" equipe..."

et g pas dit ça pour charrier portland le prends pas perso :rire2: ct juste comme ça, et suis plus tp supporter de LA moi, juste comme ça, l´an dernier oui par rapport a l´un des plus grand power forward de l´histoire, bref . ..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2005 à 19:23:42

T´aurais pu lire ça aussi Zezotte...

http://www.hoopsworld.com/article_11537.shtml

http://www.hoopsworld.com/article_11589.shtml

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 février 2005 à 01:26:25

Ce n´est pas du basketusa.com ton article zezotte? En tout cas, ça en a l´odeur et le style, et leur acharnement sur Randolph bien pathétique :nonnon:

" à L.A par exemple on en a un qui a laissé partir le joueur le plus dominateur de l´histoire pour faire plaisir à une diva capricieuse qui ne veut pas de joueurs pouvant lui faire de l´ombre dans " son" equipe..."

Bah, je le comprends fort bien Kobe. Shaq lui faisait effectivement de l´ombre avec son surplus de poids de 20kgs, difficile de profiter de la lumière avec un tel bibendum à côté. :rire:
Ce n´est quand même pas de la faute à Kobe si le Gros ne voulait pas se mettre au régime. Cette année, ça va mieux, la raquette des Lakers a maigri. Bon, d´un autre côté, la fiche de victoires subit elle aussi une cure d´amaigrissement, mais chut, tant que Kobe bénéficie de la pleine lumière et s´épanouisse en claquant ses 40pts par match... :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2005 à 14:15:23

Les Blazers perdent à Indiana 87-95 :snif:

Przybilla encore une fois P.H.E.N.O.M.E.N.A.L : 18 points 17 rebonds et 6 blocks :ouch: impossible d´aligner de telles stats sans être réellement un BON pivot :non: Miles 18 pts 7 rbds, Van Exel 16 pts 4 asts, Patterson 15 pts 9 rbds, Stoudamire 14 pts 5 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2005 à 14:33:34

Randolph ne jouait toujours pas contre Indy, il devrait revenir après le break...

Les Bulls gagnent à Toronto 121-115

Hinrich 28 points 4 assists, Curry 25 pts, Deng 20 pts 5 rbds, Gordon 17 pts, Duhon 12 pts 8 asts, Harrington 11 pts 6 rbds...

Les Pistons gagnent à Philadelphie 93-75

Billups 20 points 5 assists, Hamilton 20 pts 4 rbds 4 asts, Prince 15 pts 8 rbds 4 asts, Sheed 13 pts 11 rbds, McDyess 10 pts 9 rbds, Ben 8 pts 10 rbds...

woods
woods
Niveau 46
17 février 2005 à 14:49:01

Qui commence les matchs, Ratliff ou Przybilla ?
son cas commence vraiment a devenir interessant et en + il sera encore a Portland l´an prochain pour 1.7 m$ !

vincef
vincef
Niveau 14
17 février 2005 à 15:41:13

Pryzbilla serait il un sleeper ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 février 2005 à 17:28:34

bah ced tu as vu juste, ct bien basketusa qui a ecrit cet articla et g cru comprendre kil n´etait pas blazers fan :rire: ms comme ça ma fait rire jlé poster tout simplement

sinon il est clair ke le bon joel assure en ce moment, c plutot impressionant :ouch: ms miser sur lui sur le long terme je ne c pas trop qdmm :sarcastic:

sinon arrive le all star break et par la suite la saison NBA va enfin commencer et la on va voir les vrais visages de certaines equipe

detroit d´ailleurs commence deja a revenir , ne sous estimez jms le coeur d´un champion disait rudy T.
et moi je dis aussi attention a houston ki commence a montrer le bout de son nez

kel va etre aussi le trade a succes car la deadline approche a grand pas

ça commence vraiment a chauffer, on va se reglaer vu ke les attaques sont deja en hausse :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2005 à 18:10:56

" qui commence les matchs, Ratliff ou Przybilla ? "
Bein en fait Ratliff ET Przybilla demarrent les match aux postes 4 et 5 respectivement, et ce même quand Randolph joue :ouch: le 5 de depart donne PG Stoudamire/ SG Van Exel/ SF Patterson/ PF Ratliff/ C Przybilla avec Randolph en 6eme homme ( d´où une baisse significative de ses stats :-( ) et Miles en 7eme...

Detroit revient en forme c´est clair, avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs ils ont repris la 2eme place de l´Est aux Cavs...

Et on pourrait aussi assister à la premiere saison de Chicago à plus de 40 V depuis 1998 ( ainsi kune participation aux P.O par la même occasion :content: )
LET´S GO BULLS ! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2005 à 20:09:09

Dommage que Travis Outlaw ne participe pas au Slam dunk contest vu la detente du bonhomme :

http://nbadraft.net/profirofiles/largepics/outlaw01.jpg

:ouch: :ouch: :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2005 à 20:56:39

je viens de decouvrir un nouvo mag : " la gazette du basket" pas cher 1 euro 50 seulement, vous connaissez?

Sinon cette nuit on a droit au Rookie challenge : avec une equipe sophomore qui promet beaucoup avec entre autres James, Wade, Anthony, Hinrich, Bosh... Si ça joue vraiment ( le concours de dunk c´est samedi les gars...)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 février 2005 à 23:47:49

L´an dernier, le rookie game m´a gavé au bout d´un 1/4h. Ma résolution pour cette année: tenir une mi-temps :doute: :peur:

woods
woods
Niveau 46
19 février 2005 à 00:20:23

la gazette du basket :question:

numero 1 ?
une petite description ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2005 à 02:09:53

C´est un mag mensuel de 32 pages au format des grands quotidiens nationaux ( et des debuts de basket hebdo en 1997...) parlant du basket dans son ensemble à l´image de basket news...
C´est le numero 4... il a du commencer en Novembre dernier ( c´est que j´suis fort en calcul moi :sarcastic: :rire: )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2005 à 02:19:58

il a du commencer _à paraitre_ en Novembre...
mais vous l´aviez tous compris chers confrères :-)

C´est pour 3h05 alors le rookie challenge?!? Parce que j´attends moi!!! :-((