CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
10 février 2005 à 15:31:24

Effectivement le joueur malhabile tentant un cross dans le live 2005 perdait systématiquement le ballon mais là le Shaq j´ai halluciné ! Par contre il a plus tenté de jouer à l´intérieur, à contrario de ce que j´avais lu dans le test d´IGN, j´ai trouvé ça rassurant

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
10 février 2005 à 20:26:20

Le moulin à vent dont vous parlez, c´est le layup qui s´enclenche lorsqu´on passe sous l´arceau? Si c´est ca, effectivement, je crois que je n´ai jamais vu un joueur le rater. Sinon il est vrai que certains joueurs, notamment les bigmen ( et Shaq plus particulierement ) sont trop rapide, et peuvent mener la contre-attaque sans problème. C´est vrai que ca fait 1 peu désordre.

vincef
vincef
Niveau 14
10 février 2005 à 20:48:42

Par ailleurs, à l´instar de NBA LIVE 2005, je ne comprends pas l´utilité de changer son tir pour éviter le contre étant donné que le joueur le fait automatiquement en cas de contact

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 février 2005 à 18:13:40

Malone devrait signer avec les Spurs dans le courant de la semaine prochaine, il pourrait jouer son 1er match juste après le all star break...

Mourning devrait bientôt signer avec le Heat vu kil est en train de conclure avec Toronto le buy out de son contrat...

Pas de très bonnes nouvelles pour les chances de back 2 back des Pistons tout ça :non: :peur:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 février 2005 à 19:25:09

Damn! Nous dirigerions nous forcément vers 1 finale SA-Miami dans ce cas la? En tout cas le duel Duncan-Malone Vs Shaq-Mourning vaudrait son pesant de cacahuètes...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 février 2005 à 20:09:58

" Malone devrait signer avec les Spurs dans le courant de la semaine prochaine"

Tiens, moi je viens de lire une news comme quoi Malone annoncerait dimanche sa retraite!
:question:

:d) Dans le registre " Les aventures dont-tout-le-monde-s´en-fout de Jérome Moiso sur les bancs NBA contées par Ced", notre français oublié vient de signer son 2eme 10-day contract avec les Cavs. :content:
Suite de ce passionnant feuilleton cette nuit contre les Nuggets en direct sur canal à 2h05. :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 février 2005 à 20:13:17

Le lien de la news sur Malone: http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-maloneretires&prov=ap&type=lgns

Il aurait été dommage que Woods ait une attaque en lisant le post de Nico :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 février 2005 à 20:58:55

La rumeur comme koi Karl signerait aux Spurs etait dans hoopshype...
Si les medias pouvaient se mettre d´accord avant de nous balancer tout et n´importe quoi ce serait ptet plus intelligent vous croyez pas?!?! :-(( :honte:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2005 à 21:33:03

si Mourning va a Miami, ça donnerait le raquette occupé par un super pivot TOUT le match! ou alors Van Gundy decale soit Zo soit Shaq en 4, et la, un tandem O´Neal-Mourning dans la raquette... j´prefere pas y penser...

pour Malone, ça vaudrait dire que Duncan va jouer pivot? Malone-Duncan dans la raquette, c´est sur que ça fait aussi peur.

alors recapitulons, si cela se passe comme j´ai preciser plus haut, les duo ( les bons duos ^^) interireur seraient:

Miami: Shaq/ZO
SA: Duncan/Malone
Detroit: Wallace & Wallace
Dallas: Nowitzky/Dampier
Phoenix: Marion/Stoudemire
Sacramento: Miller/Webber

c´est tout je pense, j´ai pas mentionner Boozer/Okur, car bon, sans Kirilenko, ça va pas trop a Utah

woods
woods
Niveau 46
12 février 2005 à 00:53:30

si Zo debarque vraiment a Miami je vais peut étre etre obliger de revoir ma position sur le vilain facteur...

d´ailleurs Pop n´attends plus qu´un coup de fil de ma part pour conclure l´affaire...

woods
woods
Niveau 46
12 février 2005 à 16:49:38

bon voila Malone c´est fini et Reggie bientot aussi...
y a pas a dire passer tout sa carriere dans une seule et unique équipe ça a de la gueule

Wizards 23 :malade:

woods
woods
Niveau 46
12 février 2005 à 16:51:04

c´est quoi ce probléme de messages qui ne passent pas ?

dreamarena is back ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 février 2005 à 19:31:35

cette aprem, j´etais inviter chez un pote, et il me dit quoi? " j´ai NBA street V3."

donc vous l´aurez compris, j´ai jouer a NBA street v3 en avant premiere et sur X-BOX!!

c´etait la version anglaise, mais le jeu est super
il est bien fait, meme si la prise en main etait un peu dur ( bon c´est vrai, j´avais pas l´habitude de la box). les phases de jeu son spectaculaires, les mouvement street geniaux!

ce qui est dmmage c´est qu´avec Ben Wallace je faisais des dribbles entre les jambes par ex...
et avec n´importe qui, presque tout les tir rentraient, dans la zone de 3 pts...

mais je n´ait fait qu´un match, je peux pas vous en dire +.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2005 à 02:54:15

" c´est quoi ce probléme de messages qui ne passent pas ? "

-> test message

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2005 à 02:59:51

ya bon message :ok: :content:

Adieu Karlounet tu vas me manquer :sarcastic:

Reggie par contre R.E.S.P.E.C.T :ok: :ok: :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2005 à 03:09:36

QUOI???!??? C´EST PAS POSSIBLE?!??!!! :question:
Flip Saunders viré est remplacé par McHale!!!
ENOOOOOORME!!! :ouch: :ouch: :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2005 à 03:15:08

j´suis sur le cul là...
LOL c´est n´importe quoi... le probleme ne venait pas du coach mais des boudeuses Spree et Cassell... z´ont vraiment rien compris à Minny :honte:

woods
woods
Niveau 46
13 février 2005 à 03:21:03

Street 3 ne semble pas tres différant des autres 80% de réussite aux shoots et arcade a 200% pas une durée de vie extraordinaire mais une série bien sympa quand même
tu as essayé le concours de dunks critikeman ?
je me demande en quoi elle est diffèrente de celle de Live

les temps changent Nico Flip Saunders a été viré et c´est Kevin McHale qui va coacher les Wolve au moins jusqu´´a la fin de la saison...
du changement s´imposait mais pas certain qu´ils aient trouvé le bon coupable... Sam, Spree si vous vous sentez visés c´est normal

woods
woods
Niveau 46
13 février 2005 à 03:23:08

trop drôle notre petit numéro de transmission de pensée

woods
woods
Niveau 46
13 février 2005 à 03:25:49

mon équipe de fantasy league n´est même plus en playoff et pourtant j´ai 3 all star ( TD, Manu & Wade) a mon avis c´est aussi la faute de l´entraineur je vais m´autovirer

La vidéo du moment