CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 février 2005 à 14:37:02

copier coller de ce que j´ai dit sur le 2K3 concernant le ASG et les selcetionnés.

East

Gilbert Arenas ==> mérité, il fait la meilleure saison de sa carriere
Vince Carter ==> faut qu´il laisse sa place a l´aile a Hill, pour que JO soit titulaire ( en gros degage vince)
Grant Hill ==> the come back, mérite sa place a mon gout.
Zydrunas Ilgauskas ==> un pivot discret ( au niveau de la popularité) mais efficace. place non usurpé.
Allen Iverson ==> popularité enorme merite sa place a vu de ses stats cette saison.
LeBron James ==> il confirme qu´il va etre l´un ds meilleurs de la ligue d´ici quelques années.
Antawn Jamison ==> idem que pour Arenas, il a mener Wash vers les sommets cette saison.
Jermaine O´Neal ==> rien a dire de special, l´un des meilleurs interieur de la ligue.
Shaquille O´Neal ==> rien a dire, Big Shaq powa!!
Paul Pierce ==> un arriere technique, meme si Kidd aurait été mieu que lui sur le banc.
Dwyane Wade ==> l´un des meilleurs meneur de la ligue, une progression hallucinante, le meilleur de la ligue a son poste dans 5-6 ans.
Ben Wallace ==> mon chouchou ^^ sa popularité est enorme pour moi il merite sa palce.

West

Ray Allen ==>le meilleur arriere actuellement, il aurait du etre titulaire.
Kobe Bryant ==> j´espere qu´il sera blessé pour le ASG, j´aime pas le joueur, trop solo a mon gout, mais gros dunkeur, et pour le fan de base sa compte.
Tim Duncan ==> sobre, mais efficace, tres efficace, le meilleur PF de la ligue.
Kevin Garnett ==> le MVP de la saison derniere, malgres les resultats des Wolwes decevant, il tiens la route et sa place ne m´etonne pas.
Manu Ginobili ==> l´un des meilleurs arrieres du moment. tres technique, el Manu peut faire un beau match au ASG. joueur a suivre.
Rashard Lewis ==> il confirme, il est dans l´ombre de Allen a Seattle, mais il tiens tres bien la route. un ailier rapide et puissant.
Shawn Marion ==> bah, ze ailier a Phoenix, l´un des meilleurs a son poste cetet saison.
Tracy McGrady ==> merci les fans... il dunke bien, alors il est la, malgres le duo raté avec Ming cette saison.
Steve Nash ==> pourquoi il est pas titulaire?! le meilleur meneur de la ligue, MVP en puissance et sur le banc. accesoirement seul meneur a l´Ouest.
Dirk Nowitzki ==> le geant allemant realise la meilleure saison de sa carriere, et merite sa palce a 100%.
Amaré Stoudemire ==> il m´impressione, capable de jouer Pivot malgres sa taille modeste par raport aux autres, il est puissant, rpide, et a un bon shoot a 4-5m.
Yao Ming ==> 2m26, 8rbds de moyenne, 1Milliards de chinois. pas la peine d´aller plus loin, il est la grace a nos amis chinois. ne merite pas sa place pour moi.

gros constat: juste deux vrai meneurs au ASG ( et encore Wade peut jouer arriere). amsi où sont Kidd, Marbury ( meilleurs meneur de la planete et pas au ASG, y´a pas un bleme?) ou autre Bibby et Billups?

trop d´arriere, d´ailiers, pas de pivot a l´Ouest ( Yao va pas tenir face au trio Shaq/Wallace/Ilgauskas, ces 3 qui vont se regaler in the paint).

au passage, je pense que l´est va l´emporter, avec leur puissance in the paint.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 février 2005 à 14:49:07

Woods, pour la création de joueurs, un petit lien utile: http://www.espnvideogames.com/community/forums/viewforum.php?f=46&sid=c9dd13c8bd4927c37fc5643c0ae5b549
Et tu vas sur le topic NBA2K5 Roster update.

:d) Walter McCarty a été expédié aux Suns en échange d´un tour de draft. Un nouveau shooteur à 3pts pour une équipe de Phoenix qui renforce son banc avec ce joueur souvent qualifié de " Horry du pauvre".

:d) La grande sensation de la nuit dernière, ce n´est pas l´incroyable match entre les Suns et les Kings ou bien la victoire des Bulls à Dallas. Non, Jérome Moiso a joué! Paul Silas, malin, a profité du match des Cavs contre les Raptors pour ressortir Jérome du placard. Résultat: 13mns de temps de jeu pour 4pts à 2/3, 3rbs, 1st et 1bl.
Jérome is alive!!! :ok:

Ced, qui croit encore en Jérome, envers et contre tous :-d

vincef
vincef
Niveau 14
09 février 2005 à 15:04:14

Destins croisés : Grant Hill revient au all star game quand Kidd le quitte ! Etonannt, non ? Ca va faire bizarre un all star game sans Jason Kidd

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 15:38:55

C´est vrai que ça va faire bizarre de ne pas voir Kidd. Aussi bizarre que de revoir Grant Hill :-d Que de calvaires traversés pour lui. C´est 1 grande leçon qu´il donne à tout le monde

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 février 2005 à 15:47:11

Vu les resultats des Nets et des Knicks je vois pas pourquoi Kidd et Marbury auraient dû être selectionnés :non:

lol Melo ne pourra même pas jouer le match le plus important de sa jeune carrière dans SA ville, c´est bien fait :-p
Il pourra quand même se rattraper avec le rookies game... maigre consolation...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 15:58:06

Ah c´est clair vu leur saison, Kidd + Marbury au ASG aurait été totalement illogique. Mais bon il y a bien Carter...

vincef
vincef
Niveau 14
09 février 2005 à 16:23:56

Faudrait voir ce qu´on récompense pour le all star game, les perfs individuelles ou une équipe ? Moi je pense qu´il faut plus mettre les perfs individuelles en avant pour un match de gala, ça me paraît plus logique

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 16:53:49

Pour 1 ASG ce serait plutôt les perfs individuelles. Le problème c´est que les meilleurs perfs sur la saison à l´ouest c´est Garnett, Nowitzki, Stoudemire, Duncan, Marion soit 5 intérieurs et lequel choisir si on en prend que 2?????
Dans la selection de l´Ouest sur 12 joueurs il y a 6 intérieurs et même 1 7ème puisque Lewis SG ou SF :doute:

woods
woods
Niveau 46
09 février 2005 à 17:17:16

critikeman on est sur la même longueur d´onde sur + de 90 % des all stars :ok:

Merci pour le lien Ced je vais vite aller voir pour l´instant j´ai juste créé Nocioni, Duhon & McLeod vraiment le seul point noir du jeu ce pauvre mode création sinon...
wahooo...
il est revenu !
que dire de plus ?
Vous comprenez ce que je voulais dire quand je disais que le 2k3 etait -censuré- et que le 2k4 ce n´etait pas encore ça malgré sa beauté

Quelques heures de pratique c´est peu pour avoir un avis définitif mais je suis quasi certain qu´il est le vainqueur de cette bonne cuvée 05(Live est franchement tres bon, Baller une bonne surprise, reste a savoir ce que donnera Street 3 dans 1 mois)
Non seulement TD a son tatoo mais en plus vous avez vu la position de ses pieds quand il tire des lancers ? ENORME

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 février 2005 à 17:48:47

C´est sympa Pabrayb de te voir participer plus souvent qu´avant à notre forum :ok: ça fait plaisir de voir arriver de nouvelles têtes :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 février 2005 à 18:11:02

Cette nuit sera pontuée par le retour de Dan Dickau à Portland :rire2: l´air de rien il cartonne depuis qu´il joue avec N.O...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 février 2005 à 18:12:58

Euh... je voulais dire ponCtuée

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 février 2005 à 20:16:30

Un autre lien intéressant Woods:
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/920671.html

Le truc le plus intéressant, c´est le Player Rating FAQ, où les notes des joueurs sont retravaillées. Car mine de rien, quand on regarde de plus près la notation, on tombe sur des sacrées aberrations, et cette FAQ permet de réajuster le tout et d´obtenir des notes ( dont certaines issues du patch online de Sega aux USA) plus cohérentes, plus conformes à la vérité du terrain.
Bien sûr, il faut une bonne dose de courage et du temps pour s´y mettre. Personnellement, la semaine dernière, j´ai travaillé le truc pendant 4-5h. Pas d´affilée, je vous rassure :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 février 2005 à 20:56:37

" critikeman on est sur la même longueur d´onde sur + de 90 % des all stars :ok: "
tu connais le proverbe woods, les grands esprits se rencontrent! ^^

et our NBA street V.3, on m´a d qu´il sortait dans une semaine, et j´ai vu une video, ça a l´air super. en tout cas, de joli graphisme.

woods
woods
Niveau 46
09 février 2005 à 22:25:24

moi j´ai 10 mars comme date de sortie
la video de la version GC est etonnante on y voit Mario et compagnie se meller aux vrais joueurs !

vraiment étonnant ce site Ced, comme pour chaque nouveau jeu j´ai passé une partie de la nuit a retravailler les effectifs avec un mag ( d´ailleurs j´espere que le basket news de demain nous offrira les stas équipe par équipe pour coller au + pres)et aujourd´hui je vois ce site !
les similitudes sont étonnantes leur Cassell passe de 90 a 85 le mien doit etre a 84 ou 83 leur Parker passe de 90 a 95 pour la vitesse le mien est a 94 mais le leur paye son triste debut de saison alors que le mien colle + a l´actu et ne perd pas en overall, Nash passe de 83 a 86 comme le mien...
c´est fou

ceux qui veullent modifier leur effectif devraient essayer ma methode avec un mag de stats a la main c´est moins fastidieux que recopier un site et le resultat est vraiment perso

un truc marrant sur TAW ils le critique comme c´est pas possible et augment son rating général :question:

vincef
vincef
Niveau 14
10 février 2005 à 13:00:58

Bon apparemment mon post n´a pas été enregistré, donc je recommence :

J´ai eu un choc hier en faisant un Cleveland/Miami, Shaq a enchaîné les crossover et autres moulins à vent ! ! J´ai halluciné, en plus j´ai l´impression que le moulin à vent rentre systématiquement ! Pour un jeu qui se veut simu, voir Shaq dribbler comme un meneur, ça fait désordre ! D´ailleurs c´est à mon avis le gros point négatif de 2K5, c´est qu´au niveau dribble, passe, il n´y a AUCUNE différence entre les joueurs, peu importe leur gabarit ! J´"ai remarqué autre chose qui là a carrément moins d´importance, lorsque vous balancez un tir avé maria à l´autre bout du terrain, ce tir atterit systématiquement sur l´arceau, pas une seule fois je ne l´ai envoyé ailleurs ! Bon, aucun n´est rentré, enfin j´ai trouvé ça marrant de le signaler. Sinon je m´améliore je ne perds plus que de 10 points, allez, je peux le faire !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 février 2005 à 13:37:39

donc pour toi vincef, niveau realisme, 2K5 est moyen, moins bien que le live?

vincef
vincef
Niveau 14
10 février 2005 à 13:53:17

Sur l´aspect dribbles/performances des joueurs, le Live 2005 est plus fidèle à la réalité que le 2K5 en tout cas...Là où les deux jeux sont semblables par contre, c´est que parfois on peut sauter pour se mettre en opposition à un dunk et notre joueur glissera en arrière dans les airs, dans la même position :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 février 2005 à 14:53:58

" D´ailleurs c´est à mon avis le gros point négatif de 2K5, c´est qu´au niveau dribble, passe, il n´y a AUCUNE différence entre les joueurs, peu importe leur gabarit ! "

Permets moi de ne pas partager ton avis sur ce point vincef. Perso, quand je tente un crossover avec Ben Gordon et Eddy Curry, le résultat n´est pas vraiment le même. Avec Eddy, le résultat abouti souvent à un pauvre TO, le ballon s´échappant tout seul de ses mains. Plus globalement, je ressens une nette différence entre les joueurs dotés d´un ballhandling élevé et ceux qui ont un ballhandling faiblard. C´est particulièrement marqué lors de l´utilisation de l´IsoMotion. Après, que le CPU s´accorde quelques fantaisies assez surréalistes, ça je ne peux pas le nier. Shaq qui s´autorise quelques gris-gris, ok dans le cadre d´un AST, mais ça le fait moins par ailleurs.

Par contre, sur les moulins à vent, je suis plutôt d´accord. Le taux de réussite est trop élevé, enfin je parle surtout pour le CPU. D´ailleurs, c´est le même problème pour les tirs en total déséquilibre, ça rentre un peu trop systématiquement du côté CPU, et pas trop de notre côté ( tiens tiens, comme c´est bizarre...). Pour remédier à ce souci, je vais baisser l´inside range du CPU à 14 ou 15, je verrais bien ce que cela va donner.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 février 2005 à 15:01:42

" ok dans le cadre d´un AST"

ASG plutôt :honte:

La vidéo du moment