CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 février 2005 à 15:17:07

" Duff, Vincef, Ced & Disiz vous avez quoi comme connection ? "

Perso, je suis en 512, minable oui je sais :nonnon:
Pour disiz, actuellement il est en 0 vu que son PC est HS. Paix à son âme :mort:

Pour en revenir au SB, victoire des Patriots 24-21. Un score serré en trompe-l´oeil tellement NE a parfaitement mené son affaire , maîtrisant son sujet avec un mental et une solidité sans faille. Et un grand merci aux 2 cadeaux de McNabb, 2 interceptions qui ont conduit les eagles à leur perte. Dommage pour Owens, auteur d´un retour extraordinaire malgré un état physique précaire :ok:

Sinon Nico, je trouve un peu dur avec Malone. Qu´il cherche à décrocher un titre après une carrière aussi remplie et marqué par sa longue fidélité aux Jazz est quand même compréhensible, quitte à effectivement passer pour un " mercenaire"...
M´enfin, s´il va aux Spurs, je conseillerais à TP de ne plus faire venir sa dulcinée aux matchs. Le Karlito a bon goût en matière de femmes, ce n´est pas Kobe qui pourrait me contredire :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 février 2005 à 16:08:46

Malone... je n´ai jamais aimé ce joueur... sa façon de jouer tient plus du catch que du basket, c´est Shaq en moins grand et moins gros en fait :rire2:

Sinon pour le SuperBowl c´est clair que McNabb n´a pas été à la hauteur de l´evenement au contraire d´Owens qui a vraiment tout donné lui ( sur une jambe qui plus est...) moi je dis R.E.S.P.E.C.T :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
07 février 2005 à 19:14:35

Sur sa fin de carrière, Malone a tout d´un petit Shaq effectivement mais bon, quand il était chez les Jazz je l´aimais bien, forcément quand le petit Stock est parti, ça n´avait plus rien à voir...

Pour 2K5, qui peut m´expliquer comment se servir de l´isomotion, en attaque comme en défense ? En attaque, ça fait la même chose que le bouton de crossover, non ? Ca y est, je commence à faire des scors plus serrés, je ne perds plus que de 10 points maintenant ! Un truc qui m´énerve, carrément pas réaliste ce sont tous les joueurs, peu importe leurs gabarits, qui galopent comme des cabris ! Idem, peu importe leurs gabarits, ils sont tous capable de placer des moulins à vent avec une fluidité impressionnante :non:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 février 2005 à 20:15:21

En defense je ne me sers pas de l´isomotion mais du bouton de contres ( ça aide aussi pour les rbds...)
En attaque je m´en sers pour les crossovers mais j´utilise beaucoup plus le bouton " drop step" plus efficace pour deborder son defenseur...

vincef
vincef
Niveau 14
07 février 2005 à 20:37:48

MAis au final l´isomotion a donc le même effet en attaque que le bouton crossover ? je comprends pas l´intérêt :question:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 février 2005 à 20:45:25

je crois que c´est la même utilité pour les deux boutons en fait -> on peut utiliser de la même façon l´isomotion soit par le bouton analogique droit soit avec le bouton de crossover... avec l´analogique c´est quand même plus precis...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 février 2005 à 21:13:16

" Malone... je n´ai jamais aimé ce joueur"

Je ne suis pas fan du personnage, mais bon quand on voit sa carrière et les chiffres qu´il a produit, je dis RESPECT. :ok:
Je n´avais pas forcément une bonne image de lui quand il jouait aux Jazz ( les joueurs qui donnent des coups en douce, ce n´est pas ma tasse de thé, contrairement à un Shaq qui , si il est bourrin, n´a pas le soupçon d´un quelconque vice dans son jeu, heureusement d´ailleurs...), mais son passage aux Lakers a quelque peu contribué à revaloriser son image à mes yeux. Le gars n´a pas hésité à mettre son ego de côté, à sacrifier ses stats, à se mettre au service du collectif et du duo Kobe/Shaq, sans rechigner ni sans aller pleurer dans les journaux au sujet de son temps de jeu ou du nombre de shoots pris. Ce qui n´est pas à la portée de la première star venue ( Gary, si tu me lis...) :)

woods
woods
Niveau 46
07 février 2005 à 21:54:08

Pour moi c´est plutot l´effet inverse sans l´aimer je le respectait jusqu´a l´an passé, il n´a pas été foutu de faire gagner son équipe mais sa défense + que musclée sur Duncan a probablement privé S.A. de finale de conf et probablement de plus, alors gagner en envoyant KG, Nowitzki puis Stoudamire a l´infirmerie ça ne m´interesse pas et puis l´équipe tourne plutot bien sans lui, non ?
plus besoin de l´ex-futur-meilleur-power-de-tous-les-temps qu´il aille a la chasse a la petite Mexicaine ailleurs....

pauvre Disiz je compreds les DNP du loto NBA maintenant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 février 2005 à 23:17:29

Ced je te savais fan du Shaq, de là à dire qu´il " n´a pas le soupçon d´un quelconque vice dans son jeu" :doute: depuis le debut de sa carrière combien avons nous vu de passage en force non sifflé à l´aide de ses gigots qui lui servent de bras et de son posterieur surdeveloppé? Au moins autant que de briques aux lancers franc... et il faut le faire :rire2:

je ne dis pas ça pour critiquer Shaq, il sait se servir de ses atouts physique et il a bien raison d´en profiter :ok: de là vouloir le faire passer pour un gentleman à la David Robinson faut pas abuser :rire2:

vincef
vincef
Niveau 14
08 février 2005 à 00:23:37

Je pense qu´il faudrait commencer par définir ce qu´on appelle " du vice dans son jeu", non ? Shaq est pour moi un vice à lui tout seul...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 février 2005 à 01:16:13

vice : disposition habituelle au mal, mauvais penchant, défaut grave que réprouve la morale...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 février 2005 à 01:43:07

" Heureusement pour eux, Jordan et Pippen n´ont pas cherché la facilité comme lui four finir leurs carrières...
Remarquez... pour comparer le duo le plus classe de l´histoire avec un bouseux pareil "

Euh... Pippen ne s´est-il pas dirigé directement à Houston ou il rejoignait Barkley et Olajuwon, puis à Portland qui faisait déjà parti des très bon club de l´ouest.... j´ai vu des paris beaucoup plus risqués et difficiles que ceux la...
Enfin bon, Malone a pour lui d´être le meilleur PF de l´histoire ( à l´heure actuelle ) , 2e meilleur marqueur de tous les temps et j´en passe... maintenant si tout cela ne suffit pas a être respecté 1 minimum...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 février 2005 à 03:42:21

Pippen finissait sa carrière à Chicago la saison dernière :23V-59D 2eme plus mauvaise equipe de l´Est, ça te suffit pas ça comme challenge? :question:

Si tu pouvais arreter de me chercher tout le temps Dufftones... ça devient pesant à la longue :-(

woods
woods
Niveau 46
08 février 2005 à 12:17:28

" Shaq est pour moi un vice à lui tout seul..."

Sonny Crockett et Ricardo Tubbs vont ils emmener le Vice en finale ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 février 2005 à 13:34:18

bah dufftones a raison, Pippen est partis a Houston juste apres le depart de MJ, avec comme coéquipier Olajuwon et Barckley; donc si c´est pas pour gagner un titre c´est quoi... puis a Portland, avec Stoudamire, le Sheed, ça faisait une belle equipe.
mais Pip est quand meme l´un des meilleurs ailiers de l´histoire, faut le reconnaitre.

et Malone, ben il lui manquait que le titre NBA son palmarès, donc ça explqiue son depart aux Lakers. meme si bon, Stocktonn, par ex, ou Miller sont resté et resteront fidele a leurs clubs.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 février 2005 à 14:26:06

" Ced je te savais fan du Shaq, de là à dire qu´il " n´a pas le soupçon d´un quelconque vice dans son jeu"

Nico, Shaq n´est pas un joueur " méchant". Certes, il a tout au long de sa carrière largement fait parler son physique à grands coups de postérieur, mais ça toujours été dans " l´esprit". Contrairement à un Malone qui s´est adonné à de multiples coups bas, ses fameux coudes aiguisés, ses écrans " limites" et ses légendaires attaques du cercle le genou en avant ( et dans les côtes de l´adversaire si possible) alimentant la légende d´un joueur qui n´avait pas pourtant besoin de recourir à ces pratiques douteuses pour se faire respecter.
Là est pour moi la différence entre Shaq et Karl: d´un côté un joueur " gentil", physiquement hors norme et parfois maladroit ( l´éléphant dans un magasin de porcelaine); de l´autre une force de la nature n´hésitant pas à recourir à des pratiques peu recommendables pour imposer sa loi sur le parquet.
Au delà de tout fanboisme, je ne dis pas que Shaq est un gentleman irréprochable et bien sous tout rapport, mais de là à le faire passer pour un " bad boy" et à le mettre dans le même sac que Karl :doute:

M´enfin, chacun son opinion. Perso, ne prétendant pas détenir la vérité universelle sur le sujet, je respecte sans souci l´avis de chacun :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 février 2005 à 16:01:34

Le vieux Karl est autant connu pour ses genoux en avant que Mutombo pour ses coups de coude c´est indéniable. Il n´y a aucun doute : Malone est vislard alors que le Shaq utilise sa puissance et n´a pas besoin de coups en douce. Et c´est une grande différence. Et pas besoin d´être un géant puisque bcp dise que Stockton était un sacré vislard aussi.....

woods
woods
Niveau 46
08 février 2005 à 16:15:19

En même temps difficile d´accuser Pip du syndrome " je deménage pour ne pas finir sans titre"

Cette nuit on connaitra les remplaçanyts pour le ASG

un petit prono ?

je me lance

W :

Nash
Stoudamire
Marion
Dirk
Allen
Webber
Manu

E :

Arenas
Jamison
Wade
O´Neal
Pierce
B.Wallace
Ilgauskas

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 février 2005 à 16:17:05

" Nico, je n´ai absolument rien contre toi et je ne te cherche aucunement"

:oui: :oui: :oui:

-> " parfois j´ai l´impression de lire un gamin de 15 ans à qui il faut des gentils et des mechants pour qu´il soit content..."

Excuse moi alors :ok: à l´avenir j´essaierai d´être à la hauteur de tes messages ô toi Dufftones le plus grand posteur qui soit, objectif et passionnant que dis-je Le cerveau de ce topic...
Ne prends pas trop le melon quand même hein :doute: tu risquerais de ne plus rentrer dans tes basket après :ok: :rire:

Ced je ne crois que Shaq soit mechant il est juste un peu bourrin dans son jeu comme dans ses declarations ( à l´inverse de Dufftones, toujours brillant dans ses remarques quant à lui...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 février 2005 à 16:29:39

" je ne crois PAS que Shaq soit mechant..."

Remarquez... avec mes 15 ans d´age mental pas etonnant que j´oublie des mots dans mes posts :snif:

La vidéo du moment