CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
04 février 2005 à 14:50:37

c´est le genre de victoire qui coute cher

http://sports.yahoo.com/nba/photo?slug=las10302040508.spurs_lakers_duncan_injured_las103&prov=ap

pas trop grave aux dernieres nouvelles mais les petits pépins s´accumules pour TD

vincef
vincef
Niveau 14
04 février 2005 à 15:55:51

Il y a apparemment une animation spécialement dédiée aux débordements faits avec l´isomotion non ? Plusieurs fois j´ai débordé facilement mon vis à vis mais ça a lancé une animation, je n´ai pas trop compris comment l´arrêter. Ceci étant dit, merci pour tes conseils ced

vincef
vincef
Niveau 14
04 février 2005 à 23:32:08

Bon là c´est carrément du n´importe quoi, avec pourtant des sliders ajusté moi et l´ordinateur avons terminé avec plus de 60 % au shoot, il a marqué 45 points avec Michael Redd, moi 34 avec...Pat Garrrity ( avec un très bon 6/8..) ça encaissait des shoots de tous les côtés du terrain et hop que je passe la balle, je shoote et ça rentre direct :ouch: Sans compter que je vois Keith Van Horn et Dwight Howard qui me font des moulinets à la MC Grady, ça m´a un peu énervé, manquerait plus que je vois Shaq faire ça ! Par contre, j´ai bien aimé la possibilité de pouvoir sauver le ballon qui sort ( même si je l´ai renvoyé dans les mains de l´adversaire :snif: ) S´il vous plaît aidez moi parce que là pour ce soir je suis gonflé..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 février 2005 à 00:19:05

Si tu trouves que les shoots rentrent trop facilement tu baisses les sliders de shoots ( ce que je fais moi aussi sauf pour les 3 pts...) c´est aussi simple que ça :ok: :-)

vincef
vincef
Niveau 14
05 février 2005 à 12:00:18

J´ai commencé par baisser les 3 pts, une bonne chose de faite déjà

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 février 2005 à 13:55:23

Les Blazers battent les Bobcats 101-89...

Telfair explose son record en carrière ( 14 pts) avec 23 points 3 asts et 2 steals, Stoudamire 23 pts 4 rbds 5 asts, Patterson 21 pts 5 rbds 3 asts, Randolph 12 pts 12 rbds 5 asts, Miles 10 pts, Ratliff 8 pts 8 rbds 3 blks, Przybilla 4 pts 5 rbds 4 blocks en 13 min de jeu seulement :ouch: :ok:

Après une serie desatreuse de 6 defaites consecutives les Blazers viennent de gagner 4 de leurs 6 derniers matchs... ça va mieux :content:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 février 2005 à 14:09:37

une question: j´arrete pas de lire vos impressions sur ESPN 2K5, mais vaut-il le coup? un pote a moi qui se prend pour un ricain ( pas vraiment une refence niveau basket) m´a dit avoir jouer a ce jeu et qu´il etait pourri.

donc, que vaut ce jeu?? est-il mieu que NBA live 2005?

vincef
vincef
Niveau 14
05 février 2005 à 15:12:56

Ayant possedé le Live 2005 et commencant tout juste le 2K5, je pense qu´il est prématuré pour moi de te donner un quelconque vainqueur dans ce duel. Une chose est sûre : ils sont tous les deux très très différents, il faut réapprendre à jouer avec le 2K5, autant même pendant mes premiers matchs de 2005 j´arrivais à résister, autant là avec 2K5, je me prends des branlées de 30 points. D´ici une semaine je pense que je serais en mesure de déterminer lequel des deux jeux prend l´ascendant.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 février 2005 à 00:14:50

Je me suis lancé dans le mode The Association de 2K5, jetant mon dévolu sur les baby Bulls. J´ai commencé par me prendre 2 branlées contre les Suns ( Nash m´a tué!) et contre les Kings, puis j´ai réussi à battre les Lakers en limitant Kobe à 9pts :cool: , puis les Wizards en OT grâce à un buzzer beater de Ben Gordon :ok:
Sur ces 4 premiers matchs, je plante 88pts de moyenne à 40% de réussite, 29% à 3pts. Déjà que jouer en superstar est un challenge avec un CPU hargneux en défense, mais avec les Bulls c´est vraiment quelque chose rayon difficulté, ça m´oblige vraiment à bien poser le jeu et à appliquer les tactiques, et à me défoncer en défense ( Kobe pourrait en témoigner :-d ) . Et ça donne vraiment des matchs excitants, même si les Kings et leur arrosage abusif à 3pts ( 30 tirs!!!) m´est resté un peu en travers de la gorge. Bref, je prends de plus en plus mon pied avec 2K5, malgré les 2-3 défauts qui traînent...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 février 2005 à 07:14:51

Les Blazers battent les Kings 114-108 :ok:

Stoudamire 30 points 8 assists, Randolph 28 pts 12 rbds, Van Exel 23 pts 5 rbds 8 asts, Patterson 14 pts, Przybilla 8 pts 12 rbds 1 blk, Ratliff 5 pts 5 rbds et 4 blocks...

Du coté des Kings : Bibby 35 pts 5 rbds 5 asts, triple-double pour Webber avec 20 pts 13 rbds et 10 asts, Miller 18 pts 7 rbds, Stojakovic 15 pts...
3eme victoire d´affilée pour Portland, la 5eme sur les 7 derniers matchs...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 février 2005 à 16:39:11

Woods n´a toujours pas son 2k5?!?!!! :question:
Dites moi que c´est pas vrai... que c´est un cauchemar! Que j´vais me reveiller!!! :peur: :peur: :peur:

Pour être plus serieux, tonight is ZE night : Superbowl time :ok: alors Pats ou Eagles? :doute: en tout cas moi je serai pour Philly, y´en a marre de New England :-((

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 février 2005 à 17:09:57

Pareil que toi Nico, Go Eagles Go! :ok:
Il faut dire que j´apprécie tout particulièrement Terrel Owens, à l´ego encore plus surdimensionné que celui de Kobe ou Garnett, c´est dire :-d
Enfin bref, la nuit s´annonce longue :cool:

woods
woods
Niveau 46
06 février 2005 à 17:15:15

" Woods n´a toujours pas son 2k5?!?!!!"

30 euros c´est beaucoup trop cher j´attends qu´il passe en platinum....

Pas encore trouvé le temps de passer chez micromania..... pfffff.....

woods
woods
Niveau 46
06 février 2005 à 17:25:10

Duff, Vincef, Ced & Disiz vous avez quoi comme connection ?

hier je suis tombé sur un match en steaming live ici

http://kikugamo.com/tvonline2.html

c´etait Washington/Millwaukee sur le canal S-Sport avec une image tres moyenne mais quand même en plein écran et dans une langue inconnue...

ESPN est aussi present mais mes 1024k sont insufisant pour stabiliser l´image

vincef
vincef
Niveau 14
06 février 2005 à 20:13:14

Moi je suis toujours en 1024 hélàs

woods
woods
Niveau 46
06 février 2005 à 20:31:15

comme moi ça sera donc difficile pour ESPN mais suffisant pour S-Sport,tu connaisais ce site ?

Je ne sais meme pas si c´est legal

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 février 2005 à 00:40:07

Cool, pour l´instant le superbowl est en clair sur C+ ! !! Espérons que ca dure!

woods
woods
Niveau 46
07 février 2005 à 02:05:30

C´est carrement une thématique chaines gratuites...

y a pas de raison pour que les non-abonnés soit privés du grand G.E.

woods
woods
Niveau 46
07 février 2005 à 02:57:58

http://www.adidas.com/sports/basketball/content/21121/country/us/site.asp?strCountry_adidascom=us&strBrand_adidascom=performance

pas mal cette pub !

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 février 2005 à 14:13:38

Damn, la grande classe C+ sur ce coup la!! Le super bowl en clair toute la nuit fallait le faire! Espérons qu´il en soit de même pour le all star!! Sinon merci Woods, le site tvonline est bien pratique, même si effectivement certaines chaines ne paraissent pas fonctionnelles

La vidéo du moment