Le Boss à ton secours vincef!
Alors, en ce qui concerne les interceptions, il ne faut pas trop chercher à piquer le ballon directement dans les mains de l´adversaire, tu prendrais faute sur faute. Le mieux, c´est de couper les lignes de passe, donc anticiper. Les prises à 2, bien utilisées, peuvent se révéler redoutables et précieuses pour gagner des ballons.
Pour l´IsoMotion, je l´ai déjà dit, le truc est beaucoup moins efficace que dans 2K4 avec un CPU redoutable en défense et difficile à déborder. Il faut l´utiliser avec parcimonie, dans des cas bien précis, par exemple quand un joueur doué en ballhandling se retrouve en isolation ( Francis dans le cas du Magic).
Plus globalement, concernant l´attaque, il convient d´utiliser sans retenue, comme dans la vraie NBA, les pick´n roll pour pénétrer et fixer la défense. Bien faire circuler le ballon et appliquer les nombreuses tactiques ( efficaces) à disposition sont aussi d´autres clefs à ne pas négliger. Et avoir un jeu intérieur dominant, le combo L1(se mettre dos au cercle et pousser son vis-à-vis)+Triangle(pour enrouler son défenseur) étant à maîtriser d´urgence.
Concernant la caméra, si ça peut t´aider, voici ma config, qui me donne entière satisfaction:
HIGH
10
7
Et pour les paniers " étranges", j´en ai quelqu´uns aussi de temps à autre, le CPU étant particulièrement doué pour les fade away venus d´une autre planète, mais bon le problème est minime.
Finalement, le plus gros défaut de 2K5 vient de la notation des joueurs, avec des notes parfois complètement aberrantes ( Raja Bell a 59 en overall
) . Heureusement, gamefaqs est mon ami, mais retravailler le tout est long et fastidieux.