CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2005 à 13:00:59

Pour vous donner une idée...
Si je devais noter ces jeux de basket :

NBA 2k : 13/20
NBA 2k2 : 18/20
NBA Live 2003 : 8/20
NBA 2k3 : 15/20
NBA 2k4 : 16/20
NBA Live 2005 : 15/20
NBA 2k5 : 18/20

vincef
vincef
Niveau 14
01 février 2005 à 13:48:33

ça ferait double emploi, je ne me vois pas faire une saison de basket avec Live et en faire une autre sur 2K5, ça va vite me gonfler...En plus, Live est repris 30 € en ce moment

woods
woods
Niveau 46
01 février 2005 à 15:08:27

Vincef, si tu attends mon avis ce sera au mieux demain, au pire samedi...
EA n´a pas besoin de claquer autant d´argent dans des partenariats exclusifs les 2K s´enterrent eux mêmes avec leurs sorties confidentielles

15/20 Live est quand même bien remonté a tes yeux Nico !
2k5 aussi bon que le 2k2 ? !?!?! Wahooo....

Enfin une victoire de San Antonio sur Seattle mais sans Allen pas de quoi se rassurer complétement

grosse rumeur a Spursland : Rose 5.4M$ contre Marshall 4.5M$ bof, bof mais comme Malik n´entre définitivement plus dans les plans de Pop et que le Raptor est dans sa année dernière contrat

vincef
vincef
Niveau 14
01 février 2005 à 15:15:58

Mince, j´ai eu la confirmation que c´était toujours la fête aux transferts dans le 2K5...Hmm kokolamoscata...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 février 2005 à 15:23:24

Une chose ( parmi tant d´autres) qui est vraiment bien foutue dans 2K5, ce sont les prises à 2. Elles sont redoutables d´efficacité et il est difficile de s´en sortir. Parfois, on peut même voir les 2 joueurs se disputer le ballon et cela abouti à un entre-deux! :ok:

Sinon, il y a un évènement qui est passé inaperçu, du moins je ne crois pas qu´on en est parlé ici, c´est que Sega a vendu Visual Concepts, le studio responsable de la gamme 2K, à Take Two! Par conséquent, c´est la dernière année que Sega est associé à la série des 2K, rendant d´autant plus " collector" les 2K5. La gamme 2K va bien sûr perdurer, mais désormais sous l´égide de Take Two, ce qui ne devrait pas fondamentalement changer les choses, même si des rumeurs circulent comme quoi EA aurait débauché une partie des devs de VC. :doute:

Sinon Nico, prêt pour le choc de la nuit prochaine? L´affrontement tant attendu des 2 révélations de la saison, à savoir Chris Mihm vs Joel Przybilla. :cool:
Paraît qu´aux USA, pourtant bien occupés médiatiquement par le procès Jackson et les préparatifs du SB, ce matchup fait grand bruit: près de 500 journalistes seront accrédités ce soir au Staples Center et plus de 100 pays retransmettront le match! :o))
Go Chris Go! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2005 à 15:40:36

C´est pas un bug sur les trasferts qui fait qu´on prend du plaisir ou non avec un jeu faut pas charrier vincef... tu te chercherais pas plutôt des excuses pour conserver ton Live 2005? :-)

Tu devrais le prendre sans l´echanger contre Live : si t´accroches tu revends Live ensuite sinon... :doute: ( je vois pas comment on peut ne pas aimer... ya pas de sinon :non: :rire2: )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2005 à 15:53:33

C´est quand même dommage que SEGA lache l´affaire... c´etait un gage de qualité.... m´enfin si Take Two reprend le flambeau avec panache et VC continue d´en assurer la realisation :ok:

Ils le font quand le test sur jv.com? j´attends ça avec impatience...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2005 à 16:06:05

" Sinon Nico, prêt pour le choc de la nuit prochaine?"
Et comment!!! :ok:
Ced, j´espere que ton equipe a les crocs :oui: parce que cette nuit elle va manger... GRAVE :-p :rire2:

vincef
vincef
Niveau 14
01 février 2005 à 16:23:47

Si vous me dites que c´est la simulation ultime, au dessus de tous les 2K, je dis banco...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2005 à 17:51:36

j´attaque le niveau superstar par 2 defaites :snif: j´ai dû remonter les sliders de shoots que j´avais diminué auparavant, il est vraiment difficile de marquer à ce niveau, la defense serre de près et c´est la bagarre pour le moindre rebond...
Si vous trouvez le joueur chaud de votre equipe ça peut vraiment vous aider à gagner, alors que si vous vous acharnez à arroser avec un joueur dans un mauvais jour :ouch: une caracteristique qu´on n´avait plus vu depuis 2k2 ( je sais, vous allez me parler du biorythm de 2k3/2k4 mais il n´avait pas vraiment d´influence sur les perfs du joueur :-( )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2005 à 18:26:29

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1980674

Sheed " anti-Bush" Wallace 4 Prez :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 février 2005 à 20:02:10

" Ced, j´espere que ton equipe a les crocs parce que cette nuit elle va manger..."

Oui, on risque de manger... beaucoup de briques, les arrières de Portland étant de sortie! :rire2:
J´espère que les joueurs de LA penseront à prendre leur précaution: ce soir, casque de rigueur! :rire:
Et nous suffit de contrôler Zach, et le tour est joué. Même pas besoin de Kobe! :cool: :-p

Sinon, jv.com vient de sortir le test de 2K5, et le moindre que je puisse dire c´est qu´il n´est pas terrible. On ne " ressent" absolument pas le gouffre pourtant présent entre 2K4 et 2K5, tous les progrès apportés aux anims, à l´IA, au gameplay... A croire qu´on a pas du jouer au même 2K4. Enfin bref, c´est du jv.com... :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2005 à 21:54:36

Le concours de briques des arrières de Portland ça fait un moment qu´il est terminé Ced... depuis une quinzaine de match le duo Stoudamire-Van Exel tourne à plus de 45 points/match et 45 % à 3 pts...

Portland detient même le 4eme meilleur pourcentage à 3 points de la league avec 37.8% en moy/match ( même si Phoenix et Seattle tentent et reussissent beaucoup plus de tirs primés...)

Si seulement on n´avait pas perdu tous nos joueurs interieurs durant le mois de janvier on serait certainement devant les Lakers à l´heure qu´il est :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 février 2005 à 14:43:08

Désolé Nico, il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer:
Lakers-Blazers 92-79 :cool:
Coté LA, une marque bien répartie avec Atkins 19pts 8as, Butler 19pts 10 rbs, un Odom toujours aussi complet 18pts 6rbs 5as 3bl, Mihm 13pts 10rbs.
Côté Blazers, la faillite est venue d´un Randolph hors sujet avec 0pt à 0/12 :ouch2: et d´un jeu intérieur globalement insignifiant en attaque; les efforts de Patterson ( 20pts 6rbs 4as), Van Exel ( 18pts 6as) et Stoudamire ( 25pts 6rbs 4as) restant vains. A noter également la faillite du banc de Portland ( 4pts en tout...).

Mais ne pavoisons pas trop! Demain, nous recevons les Spurs qui vont se charger de nous fesser vite fait bien fait. Le combat étant trop inégal, surtout depuis que Rasho-le-boulet n´est plus là pour plomber quelque peu la bonne marche de son équipe :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 février 2005 à 14:48:46

Sinon, Rudy T. pourrait se retirer, en proie à des ennuis de santé :snif:

Jérome Moiso a signé un 10-day contract chez les Cavs, où il retrouve son ancien coach chez les Hornets Paul Silas. Notre Jérome national semble désormais décidé à concurrencer Massenburg et autre Jim Jackson en visitant le plus de franchises possible... :rire2:

Et 2K5, ça déchire toujours autant. Voilà, je voulais le dire encore une fois! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 février 2005 à 15:22:02

Ouai bein la prochaine fois je me la ferme moi :honte:

" Randolph hors sujet avec 0 pts à 0/12"

Cheeks ne le met même plus dans le 5 de depart depuis son retour... super pour la confiance du joueur :sarcastic:
Il prefere faire jouer la doublette Przybilla-Ratliff, ok pour ce qui est de la defense mais alors en attaque :ouch:

j´en ai marre de ce Cheeks... amenez moi Phil Jackson :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 février 2005 à 17:52:16

Tellement déçu par les perfs de Portland que j´ai oublié de parler de la good news pour mon equipe : les Blazers ont activé Viktor Khryapa, leur rookie russe qui s´etait blessé au pied durant les summer leagues et qui devait normalement manquer l´integralité de la saison reguliere...

Il a même joué hier son 1er match NBA contre les Lakers et s´est bien debrouillé ma foi : 3 points ( 1-1 à 3 pts) 2 rebonds 1 assist 1 steal en 12 minutes de jeu, pas mal pour commencer :ok: :content:

vincef
vincef
Niveau 14
02 février 2005 à 20:38:46

Bon les amis, grande nouvelle, j´ai testé le 2K5 chez Micromania, et là je dis banco ! J´avoue j´ai été bluffé ! Autant je m´étais fait royalement chié avec le 2K4, et ce, dès les premières minutes, autant là je suis tout de suite rentré dedans ! Y´a un feeling réaliste à mort que je n´ai jamais vu dans aucun jeu de basket encore, j´ai fait un Magics/Hornets just for fun et j´ai fait un contre de mamouth sur Baron Davis avec Steve Francis, mais c´était un contre réaliste ! C´est surtout super immersif, on s´y croirait, et puis Grant ressemble merveilleusement à Grant ; ) Non franchement, dès demain j´échange mon NBA Live qui ne peut plus avoir la même saveur maintenant ( en plus il est repris 35 Euros). Néanmoins, quelque chose me taraude : peut on locker un joueur ? C´est surtout pour le jeu à deux dans la même équipe que ça m´inquiète

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 février 2005 à 20:51:52

A la bonne heure vincef! :ok:
On n´attend plus que Woods et la fête sera complète! :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 février 2005 à 22:36:33

AAAH ça fait plaisir! vincef est conquis :ok: je l´avais dis kil etait super ce jeu :-)
je crois kil y a une option pour locker un joueur... j´vais verifier ça tt de suite...

La vidéo du moment