CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
29 janvier 2005 à 01:38:27

J´ai vu ce reportage sur Timmy 2eme Spur apres Robinson a y avoir droit pourquoi j´ai droit a des tours de magie Alladin dans mes cereales moi ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2005 à 01:55:41

" Le jeu ressemble assez à 2k4"

je parlais au niveau de l´habillage graphique Disiz...
Sinon c´est clair qu´en ce qui concerne la maniablité c´est plus du tout la même chose, déjà pour arriver à " enrouler" son defenseur quand on travaille dos au panier :ouch: ce qui me plait aussi ce sont les rebonds : les prises sont nettes, on saute pas 10x en l´air comme un couillon sans rien attrapper comme c´etait le cas des fois pour 2k4, au niveau du jump shoot l´animation est plus detaillée ce qui permet une plus grande precision ( quand lacher le ballon etc...) au moment du tir...
Du coté de la bande son je dois reconnaitre que je regrette les morceaux de 2k4 :snif: ils etaient plus sympa...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2005 à 02:00:25

5 posts en 7 min pour Woods :ouch:
tu te fais un chat en solo ou koi? :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2005 à 02:07:41

Au fait, mon meilleur Web-pote a feté ses 28 ans voici 2 jours maintenant, alors on dit quoi ( avec un ptit peu de retard...) ?
Buon Nanifff Woods!!! :ok: :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2005 à 02:24:34

Et pour repondre aux questions...

1/ Oui Shaq 95 seulement et Kobe 99 :-(
2/graphisme assez similaire à 2k4
3/Pas vu les Spurs encore...
4/Pas vu pour Beno... g même pas vu qui allait participer au match du dimanche alors pour les rookies...
5/Pas de grandes ameliorations pour la creation des joueurs :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2005 à 02:34:06

Le Knicks - Cavs est commencé depuis un bon moment maintenant et Canal ne le passe qu´à 03h20... on va encore avoir droit à du réchauffé :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2005 à 06:48:58

Les Blazers battent les Clippers 90-86 :-)

Stoudamire 22 points 7 rebonds 6 assists et 2 steals, Patterson 17 pts 7 rbds 2 stls, Randolph 13 pts 10 rbds, Telfair 11 pts, Van Exel 9 pts 6 asts, Ratliff 5 pts 5 rbds ET 7 blocks :ok:

Mention speciale à Monsieur Przybilla : 10 points 14 rebonds et 4 blocks :content: tremblez Shaq et Yao car Godzybilla est à vos trousses!!! :peur:
A noter que Miles ne jouait pas, suspendu 2 matchs par l´equipe pour s´être engueulé avec Mo Cheeks à l´entrainement...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
29 janvier 2005 à 07:46:05

" je parlais au niveau de l´habillage graphique Disiz... "

Ah ouf...tu m´avais effrayer sur ce coup-là! Mais ça va, je le trouve plaisant à regarder et les effets sont bien rendus à noter que lorsque l´on dunke, le panier ne la joue plus Cartoon en se pliant à volonté!

" Du coté de la bande son je dois reconnaitre que je regrette les morceaux de 2k4"

Rien que la musique d´intro...ca fait passer de la musique d´ascenceur comme plus adéquat!

Sinon vu que j´ai testé un match avec le Heat, Shaq a peut être 95 mais il n´e demeure pas moins hyper efficace, c´est l´arme ultime!!
Faisant une franchise avec les Lakers, j´ai Kobe qui tourne aux alentours de 40 pts ( 6-7 TO) ( Tout rentre avec monsieur donc obligé de s´appuyer sur lui), 20 pts 10 rbds avec Odom,10-12 pts avec Butler, 10 pts 14 assists avec Atkins, Divac 6 pts 12 rbds etc....en 3 matchs.

Je trouve quand même vraiment difficile maintenant de mettre un 3pts, dans le 2k4 il était plus aisé d´en mettre mais surtout les positions, la gestuelle du joueur et son enchaînement de tir nous permettait de dire directement s´il allait rentrer ou non alors que là, même en Fastbreak on peut louper un 3pts tout seul :doute:

Pour Woods j´ai testé les Spurs, le moins que l´on puisse dire c´est que celui qui fait mal c´est un certain Bruce Bowen avec ses shoots longues distances :doute: Rashowwwwwww gobe assez de rebonds et Tim est Unstoppable!
Quant à T.P, il n´attaque guère le cercle et laisse cette tâche à Gino! Je les ai battu hier soir avant de me coucher d´une dizaine de points.

woods
woods
Niveau 46
29 janvier 2005 à 13:11:52

p... 28 :snif: Heureusement que mon presque-jumeau ( avec le décalage horaire ça doit etre ça) maléfique Vince Carter s´est repris ça me donne l´illusion d´etre un peu - vieux

Si je remonte dans les playoffables en fantasy league je pourrait dire un grand merci a Przybilla j´ai vraiment ete bien inspiré d´aller le repêcher chez les FA apres la blessure de Randoph

Pas de grandes ameliorations pour la creation des joueurs pffff... c´est quand même une honte ressortez le 1er 2k sur dream pour vous en convaincre j´espere qu´il n y apas trop d´absents
bizarre mais je ne le sent pas du tout ce 2k5...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:30:10

Joyeux anniversaire Woods...

woods
woods
Niveau 46
29 janvier 2005 à 14:46:48

:merci:

vincef
vincef
Niveau 14
29 janvier 2005 à 14:56:10

Happy birthday woods ! Une question me taraude quant à ce 2K5, c´est bien évidemment le rating de Grant Hill ? Pathétique ce Knicks/cavs, je l´ai même pas regardé jusqu´au bout, ça ressemblait à un épisode de Benny Hill

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2005 à 15:15:03

83 pour Grant Hill vincef...
Comme dans 2k4 il me semble...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:07:08

Happy Birthday New Yearrrrrr Woods!! Allez bientot la trentaine :-d Que te souhaiter? Amour gloire et beauté? :rire2: A peu près...tu auras un titre des Spurs pour te récompenser cette année apparement

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:29:34

Bon anniversaire Woods! :ok:
28 ans, la trentaine approche! Mais ne te sens point seul, par élan de solidarité je te rejoindrais à cet âge avancé le 26 février prochain! :)

Sinon, j´ai mis la main sur ESPN NFL et ESPN NBA 2K5. Je n´ai fais que des bouts de matchs, mais pour l´instant je suis conquis ( par rapport à 2K4). Concernant ESPN NBA, je suis assez impressionné par les nouvelles anims, la gestion des contacts plus réaliste, sans oublier le mode The Association qui me paraît monstrueux. Bref, ça s´annonce passionnant tout cela! :-d

A part ça, 3eme défaite d´affilée pour les Lakers. L´absence de Kobe commence à se faire sentir. Pas seulement pour sa propension à scorer, mais aussi pour ses qualités défensives. Il aurait été bien utile pour limiter Carter :-(( .
Amis Blazers, chauffez nous la place, nous descendons bientôt à votre niveau! :rire: :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2005 à 17:56:49

Allez... comme je sais que vous l´adorez je vous donne les perfs sur ses 10 derniers matchs de Joel Przybilla ( depuis kil est starter en fait) :

10/01 @ Philadelphie : 10 pts 8 rbds 1 blk en 27 min
12/01 @ Washington : 4 pts 10 rbds 1 blk en 23 min
14/01 @ New Orleans : 5 pts 9 rbds en 33 min
15/01 @ Minnesota : 4 pts 1 rbd 1 blk en 27 min
18/01 @ Sacramento : 17 pts 22 rbds en 41 min
19/01 vs Cleveland : 13 pts 5 rbds en 36 min
22/01 vs Minnesota : 5 pts 11 rbds en en 28 min
24/01 vs San Antonio : 17 pts 16 rbds en 43 min
26/01 vs Dallas : 10 pts 10 rbds 2 blks en 36 min
28/01 vs Clippers : 10 pts 14 rbds 4 blks en 28 min

Soit 9.5 points 10.6 rebonds 0.9 block en 32.2 min/match en moyenne... avouez que c´est pas mal pour un joueur noté 59 dans 2k5 :-(

woods
woods
Niveau 46
29 janvier 2005 à 19:19:38

trentaine ? TRENTAINE ?
vous avez sorti le mot qui fache pour vous punir je vais lacher la bête...

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:20:21

Ho la la la la ils sont fous ces NUGGETS confier leur équipe a George car le pire trade de ces dernieres années c´est lui qui l´a fait et dire que Nowitzki marque + de 25 pts et Traylor - de 5

woods
woods
Niveau 46
29 janvier 2005 à 19:24:43

YO !
Z´y va Nico boost le a donf ton Przybila 59 c´est grave pas assez...

Vous en connaissez beaucoup des trentenaire qui parlent comme ça ? j´ai 13 ans moi

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:58:24

C´est ça alors la crise de la trentaine? :doute: Merde à 40 ca va chier... :rire2:

La vidéo du moment