" je parlais au niveau de l´habillage graphique Disiz... "
Ah ouf...tu m´avais effrayer sur ce coup-là! Mais ça va, je le trouve plaisant à regarder et les effets sont bien rendus à noter que lorsque l´on dunke, le panier ne la joue plus Cartoon en se pliant à volonté!
" Du coté de la bande son je dois reconnaitre que je regrette les morceaux de 2k4"
Rien que la musique d´intro...ca fait passer de la musique d´ascenceur comme plus adéquat!
Sinon vu que j´ai testé un match avec le Heat, Shaq a peut être 95 mais il n´e demeure pas moins hyper efficace, c´est l´arme ultime!!
Faisant une franchise avec les Lakers, j´ai Kobe qui tourne aux alentours de 40 pts ( 6-7 TO) ( Tout rentre avec monsieur donc obligé de s´appuyer sur lui), 20 pts 10 rbds avec Odom,10-12 pts avec Butler, 10 pts 14 assists avec Atkins, Divac 6 pts 12 rbds etc....en 3 matchs.
Je trouve quand même vraiment difficile maintenant de mettre un 3pts, dans le 2k4 il était plus aisé d´en mettre mais surtout les positions, la gestuelle du joueur et son enchaînement de tir nous permettait de dire directement s´il allait rentrer ou non alors que là, même en Fastbreak on peut louper un 3pts tout seul
Pour Woods j´ai testé les Spurs, le moins que l´on puisse dire c´est que celui qui fait mal c´est un certain Bruce Bowen avec ses shoots longues distances
Rashowwwwwww gobe assez de rebonds et Tim est Unstoppable!
Quant à T.P, il n´attaque guère le cercle et laisse cette tâche à Gino! Je les ai battu hier soir avant de me coucher d´une dizaine de points.