CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
25 janvier 2005 à 00:13:38

Il est out pour 1 a 3 semaines un concours de circonstances qui pourrait bien permettre a Yao de disputer le ASG

Przybilla est bien sympa avec moi depuis qq jours en fantasy league les soirs ou Tim ne joue pas j´ai un bon apport en rbs c´est deja ça

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
25 janvier 2005 à 00:16:55

" Sac au complet "

C-Webb est aussi sorti sur blessure

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 janvier 2005 à 06:50:46

YEEEESSS!!! Les Blazers battent les Spurs 107-99 :ok: :content:

Stoudamire 23 points 9 assists, Miles 21 pts 3 rbds et 4 blocks, encore un match de folie pour Przybilla : 17 points 16 rebonds R.E.S.P.E.C.T :ok: Patterson 15 pts 8 rbds, Van Exel 10 pts, Ratliff 8 pts 3 rbds et 4 blocks...

Coté Spurs : Duncan 24 points 11 rebonds et 3 blocks, TP 20 pts 7 asts, Brown 20 pts, Ginobili 12 pts, Rose 10 pts 7 rbds...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:15:52

Przybilla : 17 points 16 rebonds :ouch: :ouch: :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 janvier 2005 à 14:53:44

Przybilla vient de realiser deux perfs de folie en l´espace d´une semaine : 17 points 22 rebonds @ Sacramento Mardi dernier, et 17 points 16 rebonds hier... quand on pense qu´il n´a que 25 ans, il est peut être en train de se decouvrir, un peu comme Mihm à L.A, ou Brad Miller il y a de cela quelques années ( il fallait oser la comparaison je l´ai fait :-) )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 janvier 2005 à 15:14:53

Les Bulls gagnent à Atlanta 107-82

Curry 19 points 4 rebonds, Harrington 18 pts 8 rbds, Gordon 15 pts, Duhon 14 pts 6 rbds 9 asts, Deng 13 pts, Hinrich 11 pts 8 asts, Chandler 7 pts 6 rbds et 3 blocks...

Du coté frenchy Diaw fait banquette une nouvelle fois : 2 pts ( 1-2) 2 rbds en 5 min...

Les Bulls sont à 20v-19d :ok: c´est la 1ere fois qu´ils ont un bilan positif si tard dans la saison depuis 1998...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:18:44

Oui c´est vrai qu´il fallait oser la comparaison Przybilla - Miller ( Brad). J´ai pas encore vu jouer Portland cette année.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:41:04

fin des votes pour le ASG. les americains s´y connaissent vraiment pas en basket a mon gout. Pourquoi?

Yao a le plus de vote. il mesure 2m30, et n´est pas capable de tourner a + de 20pts 10 rbds... j´insiste surtout sur le 10 rbds, il a qu´a tendre les bras pour les avoir! Go Shaq! montre lui ce que c´est un pivot, un vrai!

Carter est aussi titulaire et est l´aileir avec le plus de vote a l´Est. mais qu´a-t-il fait de particulier cette année? mossieur veux plus dunker, mais les fans " de base" ( excusez moi l´expression) crois toujours que c´est le Carter de 2000... faudrait qu´il se blesse, comme ça Hill pourra jouer a l´aile, avec JO en ailier fort.

A l´ouest rien de nouveau, Duncan et KG titulaire. mais notons la 4eme place au vote de Carmelo(n) Anthony... en sachant que Peja ´ira pas au ASG...

passons maintenant au arreire. a l´ouest, ça me donne envie de vomir. T-Mac et Kobe, EA s´etait pas tromper en les mettant tout les deux pour les ASG de NBA live 2005. Mias ils ont faits quoi pour leurs club cette année?? KObe a fait le dunk de l´année, certes, mais T-Mac... Houston n´est pas là où on l´attendait. Vous l´aurez compris, Nash et Allen sont sur le banc, alors qu´ils devraient, que dis-je, DOIVENT etre titulaire!! ils font une super saison, Nash pouvant pretendre haut la main au titre de MVP, et Allen emmenant les Sonis là où personne ne les attendaient. a noter que Nash est le seul meneur de sang pour l´Ouest, Ginobili etant n°5 des votes pour les arrieres de cette conference.

pour l´est, ce sera Iverson avec James. ça peut faire, Iverson peut jouer meneur, et James a l´arriere. les places 3-4-5 sont respectivement attribuées a Wade :) Francis et Kidd. a l´inverse de l´ouest, y´a qu´un vrai arriere a l´Est, c´est James, car Iverson est un mix de meneur et d´arriere pour moi.
Bref, ça s´annonce pas tres folichon.

pour plus d´infos: http://www.nba.com/france/results_050104.html

Message a David Stern: pour l´an prochain, faudrait pouvoir choisir entre n meneur, un arriere, un ailier, un ailier fort et un pivot, le tout pour chaque conference, ça eviterait des 5 horrible et disproportionné.

woods
woods
Niveau 46
25 janvier 2005 à 18:54:26

" pour l´an prochain, faudrait pouvoir choisir entre n meneur, un arriere, un ailier, un ailier fort et un pivot" 100% d´accord avec ça même si ça doit coûter sa place dans le 5 a Duncan

THE scandale c´est quand même la présence de Carter s´il avait l´honnêteté de décliner l´invitation il ferait un gros up dans mon estime

Le brave Joel avait laissé entrevoir qq dispositions interessantes l´an passé a Atlanta j´espére que Portland ne le laissera plus pourrir au bout du banc quand Zach & Shareef reviendront

a voir le résumé d´hier on pourrait croire que notre grand tout mou nous a manqué...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:07:32

" Przybilla : 17 points 16 rebonds"

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Je suis sur le cul là. Toutes mes humbles excuses à Joel pour m´être foutu de sa gueule. Ca y est, on le tient le futur pivot dominant de la la NBA, pas comme ce bon à rien de Yao... :-d

" THE scandale c´est quand même la présence de Carter s´il avait l´honnêteté de décliner l´invitation il ferait un gros up dans mon estime"

En même temps, Carter est revenu à un très bon niveau depuis qu´il est à NJ, même si je suis d´accord que sur l´ensemble de la saison il ne mérite absolument pas sa présence au AST. D´autant plus que cette " résurrection" confirme qu´il s´est volontairement laissé couler à Toronto. Une mentalité d´autant plus détestable et indigne d´être un all-star. Enfin bref... :nonnon:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:10:09

Critikeman, les américains ne sont pas les seuls coupables, tu oublies tous les chinois ( et ils sont nombreux à avoir voté) et le reste du monde. Car les américains eux au moins sont vraiment informés sur la ligue, contrairement a de nombreux gars d´ici qui regarde 1 match tous les ans ( le all star game ou les finals) . .. en gros je ne suis pas sur qu´il faille imputer la presence de Vince " Crater" forcement a ses compatriotes... d´ailleurs il n´est plus forcement en odeur de sainteté la bas entre ses perfs et ses declarations...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 janvier 2005 à 20:32:20

Przybilla est un 5 naturel... lorsque Zach et SAR reviendront Ratliff aura alors de quoi s´inquieter... Joel pourrait bien lui piquer sa place et pour de bon cette fois...
A propos de Carter je suis d´accord avec vous les gars, il ne merite pas sa place de titulaire, mais bon... mis à part Iverson aucun PG/SG/SF de sa conference n´a sa popularité alors...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:37:41

c´est vrai que j´ai oublier les Chinois, mais bon, la bas, Yao c´est un demi-dieu... puis entre lui et Zhizhi, le choix est vite fait...

n´empeche que les 5 majeurs sont pas tres plaisant.

a l´Est, un arriere et demi avec 1/2 ( Iverson etant pour moi mi-meneur, mi-arriere); deux ailiers, mais un super pivot.

a l´Ouest, c´est deux arrieres bouffeur de balles, deux ailiers forts, et un pivots... :doute: qui merite pas sa place au ASG.

vincef
vincef
Niveau 14
25 janvier 2005 à 20:58:13

J´attends l´introduction des starting five avec impatience, je suis sûr que Grant va avoir une sacré ovation, ça va être émouvant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 janvier 2005 à 23:22:19

Quelques news :

http://www.hoopsworld.com/article_11321.shtml
Qyntel Woods signe à Miami...

Georges Karl, prochain coach des Nuggets ?

Randolph pourrait faire son retour cette nuit contre Dallas...

vincef
vincef
Niveau 14
27 janvier 2005 à 14:18:21

Oh bah dites donc, Pietrus a dunké sur Kidd et l´a regardé méchamment ensuite, note scandalisé ESPN dans son compte rendu de GS/Nets

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 janvier 2005 à 17:00:49

Ça n´a pas empeché aux Warriors de se faire exploser une nouvelle fois... c´est sympa de pouvoir se la raconter après un dunk... mais quand on est balladé de 20 pts durant tout le match je vois pas trop l´utilité :non:

Demain c´est le grand jour -> 2k5 debarque :ok:
Pas de retard cette fois... :peur:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:07:27

A vos portefeuilles...10 euros pour ma part ayant des réductions et j´irai me l´acheter directement au soir en sortant des cours, le week end sera placé sous le sceau de 2k5!

vincef
vincef
Niveau 14
27 janvier 2005 à 17:58:25

Mouais moi il m´excite pas le 2K5, j´ai redissequé la critique d´IGN, et je ne suis pas convaincu du tout...Moi je reste avec mon Live 2005, d´ailleurs je suis au 2eme tour des playoffs, j´entame une série avec mes Magics contre les Pistons, ça va être showtime

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:02:07

Gamespot étant plus élogieux avec Espn... :doute: Va savoir ce qui est vrai mais bon n´ayant point la manne financière, je vais profiter d´un jeux à 10 euros neuf hein en espérant pas être déçu!