fin des votes pour le ASG. les americains s´y connaissent vraiment pas en basket a mon gout. Pourquoi?
Yao a le plus de vote. il mesure 2m30, et n´est pas capable de tourner a + de 20pts 10 rbds... j´insiste surtout sur le 10 rbds, il a qu´a tendre les bras pour les avoir! Go Shaq! montre lui ce que c´est un pivot, un vrai!
Carter est aussi titulaire et est l´aileir avec le plus de vote a l´Est. mais qu´a-t-il fait de particulier cette année? mossieur veux plus dunker, mais les fans " de base" ( excusez moi l´expression) crois toujours que c´est le Carter de 2000... faudrait qu´il se blesse, comme ça Hill pourra jouer a l´aile, avec JO en ailier fort.
A l´ouest rien de nouveau, Duncan et KG titulaire. mais notons la 4eme place au vote de Carmelo(n) Anthony... en sachant que Peja ´ira pas au ASG...
passons maintenant au arreire. a l´ouest, ça me donne envie de vomir. T-Mac et Kobe, EA s´etait pas tromper en les mettant tout les deux pour les ASG de NBA live 2005. Mias ils ont faits quoi pour leurs club cette année?? KObe a fait le dunk de l´année, certes, mais T-Mac... Houston n´est pas là où on l´attendait. Vous l´aurez compris, Nash et Allen sont sur le banc, alors qu´ils devraient, que dis-je, DOIVENT etre titulaire!! ils font une super saison, Nash pouvant pretendre haut la main au titre de MVP, et Allen emmenant les Sonis là où personne ne les attendaient. a noter que Nash est le seul meneur de sang pour l´Ouest, Ginobili etant n°5 des votes pour les arrieres de cette conference.
pour l´est, ce sera Iverson avec James. ça peut faire, Iverson peut jouer meneur, et James a l´arriere. les places 3-4-5 sont respectivement attribuées a Wade
Francis et Kidd. a l´inverse de l´ouest, y´a qu´un vrai arriere a l´Est, c´est James, car Iverson est un mix de meneur et d´arriere pour moi.
Bref, ça s´annonce pas tres folichon.
pour plus d´infos: http://www.nba.com/france/results_050104.html
Message a David Stern: pour l´an prochain, faudrait pouvoir choisir entre n meneur, un arriere, un ailier, un ailier fort et un pivot, le tout pour chaque conference, ça eviterait des 5 horrible et disproportionné.