CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 janvier 2005 à 14:21:34

La bonne blague Disiz : tout le monde sait que les Lakers sont plus fort sans leur bouffeur de ballon preferé :sarcastic: :rire2:
Pour les Blazers tu m´excuseras mais c´est different : il ne nous manque pas simplement notre meilleur joueur, il nous manque nos TROIS meilleurs joueurs, tu saisis la nuance? :doute: :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 janvier 2005 à 14:36:50

Lenny Wilkens demissionne... Isiah Thomas pour le remplacer? Il attendait que ça lui non?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:29:07

Idem pour Portland et L.A , il leur manque " leur bouffeur préféré".... d´ailleurs ca ne t´etonnes pas 1 peu Nico, toi qui te lamentait des pitoyables performances des arrières de Portland, que ceux ci se réveillent d´1 coup, comme par miracle, durant l´absence de Randolph... il me semble qu´il faudrait méditer la dessus...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:10:06

" tout le monde sait que les Lakers sont plus fort sans leur bouffeur de ballon preferé"

Lamar rulezzzzzzzzz!!! :ok: :ok: :ok:
Odom, Butler et Atkins ont pris les choses en main, espérons que Kobe comprenne qu´il a des coéquipiers de qualité et sur qui s´appuyer. Comment ça je rêve? :-d

Sinon Nico, bonne chance pour la lottery pick en juin prochain vu que je constate que les Blazers se positionnent d´ores et déjà dans le but d´avoir le tour de draft le plus haut possible! :rire: :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 janvier 2005 à 18:38:37

Wow.... ça chambre grave dites moi aujourd´hui :ouch: :ok:

" Idem pour Portland et L.A, il leur manque leur bouffeur preferé"
Ce que je constate moi c´est que les Lakers sans Kobe = 4 V 1 D ( stats © Disiz) et les Blazers sans Randolph = 0 V 5 D ce qui veut dire, comme le dit si souvent Dufftones, que c´est à cause du jeu perso de Zach que les Blazers perdent tant de matchs :sarcastic: :rire:

" Sinon Nico, bonne chance pour la lottery pick en juin"
Ced, entre drafter un lottery pick et prendre un sweep au 1er tour comme vont le vivre les Lakers je prefere encore la 1ere option :ok: :-p

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:38:04

" entre drafter un lottery pick et prendre un sweep au 1er tour "

Ah bon? :sarcastic:
Au moins on y est en P.O :-))) en tout cas pour l´instant car dés le retour de Kobe, j´ai bien peur que la dynamique de collectif qui est en train de faire gagner l´équipe va se réduire à jouer de nouveau sur KB8...

Au fait, des news pour le retour de Randolph? :question: Pas que le sort de Portland me préoccupe mais ma fantasy league commence à dépérir sans Mr.Zach.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 janvier 2005 à 01:09:53

Disons que je vois mal les Lakers passer le 1er tour des P.O... de là à prendre un sweep :doute: j´exagère....

Randolph et Miles devraient revenir dans le courant de la semaine prochaine Disiz...

Et a propos de Kobe, j´ai entendu dire que les Lakers auront bien du mal à l´avenir pour recruter de bons F.A : peu de bons joueurs voudraient jouer avec Bryant en fait, trouvant son ego surdimensionné... alors là je comprends pas où ils vont chercher cette idée :sarcastic:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 01:31:26

De toute façon avec les 137 ou 147?! millions qu´il a signé pour 7 années...on ne risque pas d´avoir du lourd et puis on a de quoi faire avec Odom, Butler, Atkins, Mihm etc...ils le prouvent en ce moment avec beaucoup de réussite.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 janvier 2005 à 14:14:58

Nouvelle victoire des Bulls ( la 15eme sur les 19 derniers matchs :ouch: ) à Detroit 100-89

Hinrich 24 points 9 assists, Curry 15 pts 5 rbds, Davis 14 pts 8 rbds, Nocioni 11 pts 5 rbds, Duhon 10 pts 6 asts...

Du coté des Pistons : Hamilton 32 points, Sheed 15 pts 8 rbds, McDyess 13 pts 10 rbds, Billups 13 pts, Big Ben 4 pts 13 rbds 2 stls et 4 blks...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:38:44

2ème fois dans la saison..ce qui n´était plus arrivée depuis la saison 1995/96!!

Par contre de l´autre côté les Blazers ont perdu pour la Nième fois malgrès le retour de Miles dans les lineup.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 janvier 2005 à 20:27:56

Ce n´est pas Miles qui va produire le jeu interieur dont les Blazers ont tant besoin... ZAAAAAACH!!! Tu reviens quand?!? :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 janvier 2005 à 20:34:26

11000eme post c´est ça? :doute:

Bein oui c´est ça :ok:

C´est pour moi :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 janvier 2005 à 14:57:30

Les Spurs sont allés exploser les Kings à Sacramento 103-73 :ouch: Duncan 23 points 13 rebonds, Massenburg 16 points 8 rebonds :question: TP 13 points 8 assists...
Ce soir les Spurs se deplacent à... Portland :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 janvier 2005 à 15:18:51

Hoopshype.com :

" Woods to the Spurs?
The Spurs have expressed interest in Qyntel Woods, according to the San Antonio Express-News..."

Si Popovitch aime la fumette et les combats de Pit-Bulls après tout pourquois pas? :sarcastic: :-)

woods
woods
Niveau 46
24 janvier 2005 à 17:59:08

Woods to the Spurs quoi de plus normal ? :cool:

Massenburg et Marks ont su palier a l´absence de notre franchise player et ça c´est la bonne surprise de la nuit

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 janvier 2005 à 18:32:22

" Massenburg et Marks ont su palier l´absence de notre franchise player..."
C´est clair :ok: vu son niveau de jeu Rasho pourrait piquer la place de Tim dans la All NBA first team cette année :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:16

Dites moi, ce n´est pas grave pour Rasho j´espère? :peur: :peur: :peur:
Parce que ce serait dommage que le monde de la NBA et tous les amateurs de basket se voient privés la nuit prochaine, lors de Blazers-Spurs, du duel Rasho-Przybilla, soit l´opposition alléchante des fils spirituels du mythique Chris Dudley, un matchup renvoyant au rang de simples anedoctes gentillettes les affrontements Russel/Chamberlain et Cie... :-d :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 janvier 2005 à 22:56:37

:lol: elle etait bien bonne Ced :ok: :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 janvier 2005 à 23:11:22

C´est sympa de pouvoir rire avant le match... vu la branlée qui s´annonce j´aurais plus trop l´occasion de le faire après :-(

Que va bien pouvoir donner l´equation du jour :doute:
Sachant que...
S.A @ Sac au complet = Spurs + 30
S.A @ Por - ( Randolph +SAR) = X
X = Spurs + 45? Spurs + 60? Spurs + 70?
Ptet pire encore :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 janvier 2005 à 23:24:15

Sac au complet... il leurs manque Bobby Jackson je crois...
Mais bon il doit quand même moins manquer aux Kings que Randolph et SAR aux Blazers...
Comment? Quoi? je cherche des excuses pour la branlée qui va suivre? Pas du tout mon genre ça :sarcastic: :snif: