CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
20 janvier 2005 à 20:48:26

La maquette est déja enregistré mais impossible de retrouver le nom du rappeur avec lequel il a collaboré

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:03:04

" que ce soit avec Kidd, Parker ou Lue si mes Spurs gagnent a la fin"

Tiens, puisqu´on arrive pratiquement à mi-saison et qu´on désormais une bonne vue des forces en présence, je me posais cette petite question: qui pourra battre les Spurs cette saison en PO? A mes yeux, ils sont archi-favoris tant leur collectif, servi par des individualités au service de celui-ci, est au-dessus du lot. J´ai beau cherché, je ne vois pas se dégager un candidat crédible capable de s´opposer à SA sur une série en 7 matchs. Les Wolves sont à la dérive; les Sonics et les Suns trop courts et manquant d´impact à l´intérieur; les Rockets, tant que Yao ne sortira pas de sa léthargie, je ne les sens pas; les Mavs et les Kings, ils sont sympas, mais bon clairement en-dessous; à l´Est, je n´ose même pas aborder le sujet, même si le Heat et des Pistons revenus à leur top peuvent être des adversaires acharnée, mais de là à battre les Spurs sur une série...

Bien sûr les Spurs ne sont pas à l´abri des blessures et méformes malvenues. Bien sûr, les concurrents ont toujours la possibilité de se renforcer d´ici la deadline ( je pense aux Wolves notamment)ou de retrouver pour certains une alchimie égarée. Mais à cet instant précis, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper aux Spurs. Bordel, même jouer avec un boulet comme Rasho ne les gêne pas plus que cela. Terrifiant...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:58:48

Je crois que TP collabore avec Passi . ..autant dire que le disque aura 1 fort retentissement médiatique, mais manquera d´interet... comment ca je n´aime pas Passi? comment vous avez deviné?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2005 à 02:03:25

A mon avis les Spurs sont tranquilles jusqu´en Finales NBA... que ce soit Seattle, Phoenix, Dallas ou Sacramento je ne pense pas qu´ils aient le niveau pour resister aux Spurs sur une serie de 7 matchs... Miami et Detroit en revanche me paraissent mieux armés pour affronter S.A et ça pourrait nous donner des Finals interessantes :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:34:12

comme nicomur, pour moi les Spurs peuvent aller en finale NBA, peut etre que les Wolwes peuvent les stopper mais bon... :doute:

mais en finale, contre Detroit ou Miami, le manque de jeu a l´interieur fera leur perte.

car contre Detroit, le niveau interieur est élevé, et a l´aile Prince s´ameliore de + en +.

et contre Miami, TP va avoir du mal contre Wade, car ce dernier et un super meneur. je parle pas du poste de pivot, ou Rasho se fera bouffer par Shaq, sauf si SA trouve un bon ailier fort ou pivot d´ici là.

woods
woods
Niveau 46
21 janvier 2005 à 16:05:01

Tim vs Shaq le grand classique enfin en en match de cloture pas une seconde d´hésitation cette année c´est Spurs/Heat LA finale de rêve !

pour ce soir vous avez quoi ? SA/Phoenix d´apres nba.com et les programmes tv mais Miami/Indiana sur le guide des programmes interactifs de Csat :question:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2005 à 16:16:05

Ce soir c´est Miami-Indy, tant mieux parce que les Spurs, les Spurs, les Spurs ça va un moment mais toutes les semaines :ouch: :snif2:

woods
woods
Niveau 46
21 janvier 2005 à 16:35:00

ARGH ! dommage,face aux Suns,je voulais le voir vraiment, les matchs les plus importants passent souvent a la trappe

pour ceux qui ont instalé Windows Media Player,30 secondes du 1er Single de TP
http://vipmms9.yacast.fr/cauet/TONY_RAP_DE_TONY_30s.wma

woods
woods
Niveau 46
21 janvier 2005 à 17:03:17

Bon, laissez tomber le lien ne marche plus et c´etait une blague a 0 euros 30

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2005 à 19:01:57

Les Suns sans Nash contre S.A au top? j´appelle pas ça un match important moi, plutôt une demonstration Spursienne...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:45:58

Les Suns sans Nash ni Barbosa :ouch: , donc sans PG spécifique, ça risque d´être le TP Show ce soir!

:d) Nouveau beau coup réussi par Dumars! Les Pistons viennent d´acquérir Carlos Arroyo, les Jazz récupérant Campbell et un futur 1er tour de draft. La bonne affaire pour Detroit: il récupère un bon PG capable de soulager Billups sur de longues séquences. S´il arrive à se relancer le Carlos, car ces derniers temps c´était plus ça avec Sloan... :(

" Je crois que TP collabore avec Passi "

Je croyais que le projet de TP était en rapport avec le milieu du rap! Que fait-il alors avec un chanteur de variété? :sarcastic:
Comment ça je n´aime pas Passi? Ca se voit tant que ça? :rire2:
En tout cas, en exclusivité, je peux vous annoncer que TP fera son film avec Stomy comme partenaire. La boucle sera ainsi bouclée...

woods
woods
Niveau 46
21 janvier 2005 à 22:35:05

Il n´est pas prévu pour cette nuit le grand retour de Nash ?

Pour Parker au ciné je crois que c´est juste une petite apparition au coté de R.Allen en attendant Kazaam 2

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2005 à 23:36:28

Puisque Woods parle d´Allen... je trouverai completement injuste que lors du ASG, Ray se retrouve sur le banc de l´Ouest derrière Bryant et T-Mac, en comparant le debut de saison des Sonics, des Lakers et des Rockets si on me dit qu´Allen ne merite pas une place de titulaire :-(( mais bon le choix des fans des fois... :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2005 à 23:47:10

Les Blazers viennent de virer Qyntel Woods, avis aux amateurs... s´il en reste :doute: un beau gachis tout de même :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 janvier 2005 à 11:45:50

T´avais raison Woods : Nash etait de retour, mais les Spurs ont quand même gagné en OT :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
22 janvier 2005 à 12:11:47

48 points pour Ginobili :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 janvier 2005 à 13:40:22

48 points?
Ouai... bof...
La semaine dernière Damon Stoudamire en plantait 54 :-p

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:49:00

54 pts et une défaite au bout... :sarcastic: :sarcastic:

Au fait t´as regardé le classement Nico?

Lakers :d) 6ème ( 22-16)

Blazers :d) 12ème ( 15-23)

Pas d´histoire de blessures, on a pas Kobe et 4 victoires en 5 matchs :cool:

woods
woods
Niveau 46
22 janvier 2005 à 13:49:10

On a quand même eut un beau match
avec le triple double d´hier pour Bibby et le plantage de Parker cette nuit ça seble tres compromis pour le ASG :doute:

woods
woods
Niveau 46
22 janvier 2005 à 13:49:45

ça seMble