" que ce soit avec Kidd, Parker ou Lue si mes Spurs gagnent a la fin"
Tiens, puisqu´on arrive pratiquement à mi-saison et qu´on désormais une bonne vue des forces en présence, je me posais cette petite question: qui pourra battre les Spurs cette saison en PO? A mes yeux, ils sont archi-favoris tant leur collectif, servi par des individualités au service de celui-ci, est au-dessus du lot. J´ai beau cherché, je ne vois pas se dégager un candidat crédible capable de s´opposer à SA sur une série en 7 matchs. Les Wolves sont à la dérive; les Sonics et les Suns trop courts et manquant d´impact à l´intérieur; les Rockets, tant que Yao ne sortira pas de sa léthargie, je ne les sens pas; les Mavs et les Kings, ils sont sympas, mais bon clairement en-dessous; à l´Est, je n´ose même pas aborder le sujet, même si le Heat et des Pistons revenus à leur top peuvent être des adversaires acharnée, mais de là à battre les Spurs sur une série...
Bien sûr les Spurs ne sont pas à l´abri des blessures et méformes malvenues. Bien sûr, les concurrents ont toujours la possibilité de se renforcer d´ici la deadline ( je pense aux Wolves notamment)ou de retrouver pour certains une alchimie égarée. Mais à cet instant précis, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper aux Spurs. Bordel, même jouer avec un boulet comme Rasho ne les gêne pas plus que cela. Terrifiant...