CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
18 janvier 2005 à 13:26:59

Je suis descendu a la 5eme place je m´attendais a pire...

ESPN Live 2006 ?
EA s´est payé l´exclu ESPN pour 15 ans va-t-on retrouver les vrais 2k chez Sega ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:01:33

Décidément, EA a un appétit d´ogre en ce moment. Mais bon, avoir l´exclue ESPN, c´est simplement s´assurer des jeux avec l´habillage, tant visuel que sonore, de la chaîne US. En terme de gameplay, cela ne change rien, et c´est sur ce point qu´EA devrait porter ses efforts...
Ca n´empêchera pas Sega de continuer de faire des simus NBA et NHL de haute qualité, mais en terme d´image, de visibilité auprès du public, il est vrai que le coup est rude. En tout cas, les ESPN 2K5 , qui sont en passe de sortir, sont destinés à être de vrais collectors!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 janvier 2005 à 17:04:28

EA ne sait plus quoi inventer pour detruire la concurrence :honte:
moi je rigole : ils peuvent faire n´importe quoi, la serie de Sega sera toujours la meilleure de tte façon...

woods
woods
Niveau 46
18 janvier 2005 à 17:12:05

De toute façon pour ce qu´a apporté ESPN... je me suis déjà exprimé sur le sujet des centaines de fois : les 2k ne sont plus ce qu´ils étaient ( même si j´espère ternir un tout autre discours dans 10 jours)!
et pour Konami pareil les in the zone ne se portaient pas plus mal avant ESPN 2 night
Et puis si Sega tien vraiment a contre-attaquer la licence Eddy half-time est libre il me semble :rire2:

vincef
vincef
Niveau 14
18 janvier 2005 à 17:23:49

Mais oui voilà la solution pour Sega, faire un Eddy half time basketball pour 2006, ce serait une putain de licence !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:53:54

Excellente idée!!! On aurait les commentaires inimitables de GE, avec en prime ses incroyables jeux de mots. Imaginez la scène: on rate 1 3pt avec Korver, et on entend GE balancer un poilant " ce match est une corvée pour Korver"! Ou alors, à chaque dunk de Gasol, le classique " Pau, il marche au supeeeerrrrr!!!" :rire:

Sûr qu´EA et ESPN serait mort de jalousie devant l´apport de notre George préféré, drainant les foules de millions d´américains hystériques et fanatiques devant un tel talent. Au point de s´empresser de racheter la licence 2 ans plus tard et, ensuite, de baptiser leur jeu ESPN NBA Live 2008 featuring George " Eddy Half Time"! :o))

woods
woods
Niveau 46
18 janvier 2005 à 22:33:16

Ça me donne envie de ressortir le Live 97 PS rien que pour les présentations d´avant matche tout ça !

A noter que toute la maison Canal est atteinte par le syndrome vous avez entendu la bande annonce pour 2 fast 2 furious ?
la suite de fast & furious ne carbure pas au Vin Disel mais au super ou un truc dans le genre du pur G.E.

woods
woods
Niveau 46
18 janvier 2005 à 22:39:51

A noter aussi dans la rubrique petitspotinsdesspurspasvuailleur que TP se serait trouvé une nouvelle copine la star de la serie " desperate housewives" ?

http://www.adventice.com/cglyon/mflgbt41.jpg
Tony etant vous l´aurez reconu a gauche de l´image

woods
woods
Niveau 46
18 janvier 2005 à 22:49:38

Il serait + que temps que JV.com nous laisse éditer nos messages, l´image précédant étant vous l´aurez compris tirée de mon album perso voici donc la vrai nouvelle petite amie de TP
http://www.poster.net/longoria-eva/longoria-eva-photo-eva-longoria-6206862.jpg
je crois que Malone va finalement se décider a venir

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
19 janvier 2005 à 00:26:55

:rire: J´t´avoue que je ne m´attendais pas à la première photo!!!! Tu m´as pris en traitre sur ce coup! Mais dis moi, parceque j´ai vu ca aussi dans télé7jours, TP n´était pas sensé être marié avec sa copine de toujours? Ou alors elle faisait tache à côté de sa villa, ses belles voitures et toutes ses liasses de billets?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 janvier 2005 à 02:08:17

:ouch: pas mal :ok:
C´est bon Tony, tu peux lacher ton boudin/cageot/thon, il est temps de passer à la vitesse superieure :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 janvier 2005 à 07:00:39

Defaites des Blazers à Sacramento 107-113 en OT :-(

Przybilla fait un match INCROYABLE : 17 points et 22 rebonds pour lui :ouch: :ouch: :ouch: Van Exel 30 pts 8 asts, Patterson 23 pts 6 rbds, Stoudamire 21 pts 8 asts, Ratliff 8 pts 12 rbds et 2 blks...

Si seulement on avait pu recuperé Randolph, SAR et Miles pour ce match ( ou au moins un des trois :snif: )

nowitzki_41
nowitzki_41
Niveau 4
19 janvier 2005 à 14:14:08

venez vite sur :

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-554-0-0-0-0-0-0.htm
une ligue virtuelle crée par pierce_34 et moi-même! inscrivez-vous vite!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:38:04

Quel enc.... ce TP, il m´a piqué ma petite amie!!! :-(( :-(( :-((

http://www.evalongoria.com/images/evapeople.jpg
http://www.stanford.edu/~peiting/pictures/girls/eva%20longoria.bmp
http://wwwimage.cbs.com/daytime/yr/star_images/actors/elongoria.jpg

[Mode je-suis-médisant-et-jaloux-et-alors? ON] C´est fou comment on peut devenir attirant quand on se promnène avec un contrat de 60 millions de dollar en poche! [Mode je-suis-médisant-et-jaloux-et-alors? OFF] :rire:

Il ne nous retse plus qu´à nous rabattre sur Lorianne...

En attendant, sur le plan sportif, cette rencontre continue de donner des ailes à TP. Lundi, en déchirant Arenas des 2 côtés du parquet, notre bogosse national a sans doute marqué des points marquants dans l´optique du AST.

woods
woods
Niveau 46
19 janvier 2005 à 21:33:30

Regardez, j´ai la preuve que TP s´est construit lui même sa propre petite amie en kit avec ses photos des pieces d´origine

http://sportsmed.starwave.com/i/magazine/new/kobe_vanessa_bryant.jpg

http://www.shave.com/allure/allure_img/JK_JK_7273_7_2_5_v2.jpg

She´s Alive.... Alive

colombian
colombian
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:47:28

Lol, un petit trafic de photos comme au bon vieux temps, ca m´étonne que disiz ne sois pas venu ajouter un de ses commentaires juteux...

vincef
vincef
Niveau 14
20 janvier 2005 à 14:22:33

Mine de rien le TP il est train d´assurer comme une bête, il m´impressionne là

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:52:13

Ben en fait c´est souvent le meme probleme, quand quelqu´un est mis en avant comme il l´a été, ben forcément ça énerve beaucoup de gens, qui en arrivent à dire pleins de choses pas sympa et qui sont pas forcément méritées. Car en effet depuis qu´il est entré dans la ligue, il s´améliore chaque année devenant de + en + incontournable... Donc moi je dis bravo, qu´il continue comme ca, c´est la meilleur facon de faire taire les mauvaises langues, et en + ca fait plaisir a Woods...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:32:20

Le TP, s´il arrive réellement à progresser sur l´adresse à 3pts ( 28%, c´est faible, et il refuse beaucoup de positions ouvertes) et surtout son adresse aux lfs indigne d´un PG ( 66% contre 70% en 2004 et 75% en 2003), il sera sans problème l´un des 15-20 meilleurs joueurs de la NBA et aura une carrière fabuleuse. Après, cela suppose des efforts, du travail pendant l´été, et quand j´ai lu, de Woods, qu´il avait des projets dans le disque et le cinéma, je me dis que c´est pas gagner. A espérer, pour lui et le basket français, qu´il fasse les bons choix...

woods
woods
Niveau 46
20 janvier 2005 à 20:44:18

" et en + ca fait plaisir a Woods..." que ce soit avec Kidd, Parker ou Lue si mes Spurs gagnent a la fin :oui: Par contre l´état de Timmy m´inquiète beaucoup depuis une petite dizaine il joue son plus mauvais basket depuis son arrivée en NBA, JO + mal au genou + mal a la anche + grippe ces derniers jours ça fait beaucoup... j´ai peur pour la fin de saison
et ça se ressent en fantasy league

G.E. a aussi comptaminé basket news la preuve ?
Josh Smith joue comme un Diaw et même un peu mieux pas etonnant qu´il lui ait vomé sa place

au passage les itw de Bobo ressemblent de + en + a celles de Moiso :snif: