CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:17:11

Duff, tu as efectivement oublié Grant Hill dans ta petite sélection à l´Est ( vu que Carter semble indétronable dans le vote du public... :nonnon: ) .
Sinon, je vois bien des Marbury, Billups, Jefferson, Sheed et Ilgauskas pouvoir également prétendre à l´Est. Tout ça pour dire que les coachs ont largement de quoi faire dans cette conférence, même si effectivement le choix est plus réduit qu´à l´Ouest, surtout dans le secteur intérieur...

PS: vous croyez que J.O´Neal et ses " casseroles" vont être sélectionnées? :doute:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:50

je pense que JO sera selectionné, parce que il a tout l´Indiana derriere lui, les supporters de bas n´aimant pas detroit ben, ils vont voter pour lui ( cf la bagarre contre les Pistons...)

perso je vote pour Sheed et Hill en ailier a l´est, j´espere que les deux seront selectionné, et pourquoi pas titulaire.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:58:35

Nan je n´ai pas oublié du tout Hill, mais si vous regardez bien vous verez que je n´ai cité aucun des titulaires du moment, car comme le disait Woods " excepté les starters presque assurés...", donc je n´ai pas inclu les starters actuels, voila.... faut suivre les enfants :-)))

vincef
vincef
Niveau 14
10 janvier 2005 à 23:15:45

Hmmm moui mais le starter actuel au poste actuellement c´est Carter, ça ma paraîtrait super étonnant de voir Hill aux côtés de Carter dans le 5 , mais bon, on peut toujours rêver

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2005 à 00:23:08

Les Blazers se font dechirer en ce moment :snif2: fo dire aussi que sans SAR et Miles, pour gagner des matchs :ouch:

Randolph est l´un des 4 joueurs NBA avec Garnett, Duncan et O´Neal à compiler 20 pts et 10 rbds en moy/match et personne ne le voit à Denver en fevrier :-((

woods
woods
Niveau 46
11 janvier 2005 à 00:30:50

Quel gachis a l´Ouest il y aura obligatoirement des 20-10 comme Boozer, Marion & Randolph qui passeront a la trape...

En revanche ça leur a fait du bien au Warriors de changer de division :sarcastic: ils semblent assurés de jouer les PO et Arenas, Hugues, Jamison peuvent tous les 3 rêver d´une selection all star les dirigeant de Golden State sont enfin récompensés de les avoir laissé grandir ensemble :rire:

Apres avoir tenté leur chance avec le plus en plus offensif Curry S.A. remet ça avec le plus en plus défensif Chandler et toujours avec Rasho comme appat les Bulls aurait ils vraiment un interet particulier pour notre grand dormeur ?

woods
woods
Niveau 46
11 janvier 2005 à 00:32:56

lol Nico telescopage dans le sujet

SAR me manque beaucoup aussi en fantasy league

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2005 à 00:45:07

j´ai oublié Nowitzki, qui fait egalement parti du club des 20 et 10, ce qui nous donne donc 5 joueurs :

Garnett : 23.8 pts 15.0 rbds

Duncan : 21.9 pts 11.9 rbds

Shaq : 22.1 pts 10.7 rbds

Nowitzki : 26.9 pts 10.0 rbds

Randolph : 20.5 pts 10.5 rbds

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:34:12

C´est vrai j´avoue que je suis 1 peu injuste avec Randolph, mais son jeu me decoit tellement cette année, que je n´arrive pas a le voir comme all star

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:36:39

Sinon Vincef, je sais pas si t´es au courant mais y a 2 ailiers dans 1 equipe de basket... pour le all star ils ne distinguelt pas SF et PF, dc pour l´instant c´est bien Hill et Carter dans le 5.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:05:15

" SAR me manque beaucoup aussi en fantasy league"

Tu te cherches déjà des excuses Woods? SAR ou pas SAR, je vais t´exploser cette semaine :cool:

Enfin, je crois... :peur:

woods
woods
Niveau 46
11 janvier 2005 à 21:44:20

A propos un petit trade Bonzi-Sheed ?
non ?
bon ok j´ai essayé...

le gros coup dur c´est pour les Run-TMC ils venaient de prendre la seconde place du classement et Wrong Jefferson probablement out pour la saison ça fait mal

un mot sur le deal entre Orlando et Sacto : Cristie va sur ses 35 ans, dommage...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:30:00

Ouais bah tant pis pour Run TMC, son Jefferson compensera mon Kirilenko... depuis qu´il s´est blessé j´ai pas gagné 1 confrontation :non2:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 janvier 2005 à 23:33:01

Une erreur c´etait glissée dans les 2 derniers posts, en effet Jefferson n´est pas chez Run TMC, ms chez notre camarade ( porté disparu d´ailleurs) Redmont . .. qui mene d´ailleurs de fort belle maniere la ligue...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2005 à 23:39:17

Les Blazers gagnent à Philadelphie 109-100
Van Exel 28 points 5 assists, Stoudamire 22 pts 7 asts, Randolph 18 pts 8 rbds, Patterson 13 pts 3 stls, Anderson 11 pts...

Sinon aujourd´hui je me suis pris Out Run 2 et il est vraiment sympa :ok: pas aussi trippant que Burn Out 3 mais sympa quand même :-)

Woods, j´ai vu NBA street vol. 2/Game Cube à 19.90 euros au Virgin... il vaut le coup? :doute:

woods
woods
Niveau 46
11 janvier 2005 à 23:43:51

autant pour moi c´est Al Jefferson des Celtics qui est chez les Run Télé Monte Carlo ^^ c´est donc carrement un boulevard vers la 1ere place qui s´ouvre pour eux

nico j´ai un lien

woods
woods
Niveau 46
11 janvier 2005 à 23:51:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8616919-1-0-1-0-0.htm

pour Street volume 2,je ne peux que te le conseiler surtout a ce prix la

Les Bird,Magic,Chamberlain et surtout Les 3 Jordan ( rookie/96´/wizards) sont les meilleurs versions de joueurs legendaires tous jeux confondus ( meme si la concurence de NBA Ballers est tres dur)
seul petit defaut : la durée de vie de ce genre de jeux est toujours bien inferieure a une simu

PS: tu est sur que la version X BOX n´est pas au meme prix ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2005 à 00:10:18

Pas vu de version XBOX... je vais pas faire tout Marseille pour la trouver :snif: et puis la version GC doit pas être mal :-)

Et maintenant je vous demande une minute de silence pour Lille ( ma ville de naissance, un certain 8 septembre 1978...) qui a perdu contre l´OM 1-2 :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2005 à 00:12:56

M.E.R.C.I :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
12 janvier 2005 à 09:34:24

" Sinon Vincef, je sais pas si t´es au courant mais y a 2 ailiers dans 1 equipe de basket..."

:ouch: :ouch: c´est pas vrééééééééééé ! !! Bon me voilà rassuré alors, je me croyais dans l´illégalité lorsque je jouais avec mes potes, donc 2 ailiers c´est normal, ouf tout va bien

La vidéo du moment