CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
04 janvier 2005 à 20:15:13

Si Jermaine au Nil vous choque il serait donc préférable que je ne vous parle pas du < <chat qu´il>> a emmené avec lui en Egypte... :nonnon:

le + drole c´est que j´ai parfois l´impression que le vrai nous lit on avait sortit Utah t´abuse l´an passé pandant le camp de Denver et celle la :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8164-1721731-1-0-1-0-0.htm aussi il l´a resortie a la TV

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2005 à 01:48:49

Kabarkapa :d) GSW
2 seconds tours de draft :d) Suns

J-9 pour ESPN

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
05 janvier 2005 à 09:21:25

En voyant ton message Woods, je me rappelle que je n´ai toujours pas repondu a ta question sur le tatouage de Duncan, tu m´excuseras mais je n´ai pas rejoué depuis tout ce temps...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:22:54

Bordel, la raclée qu´on s´est pris chez les Spurs. Des lakeriens assomés d´entrée par un tir de barrage à 3pts, puis incapables par la suite de s´adapter ( allo, coach, tu es là? Rudy T.?), apathiques et ridicules.
Nico, tu n´es plus seul à avoir mal aux fesses! :rire2:

woods
woods
Niveau 46
06 janvier 2005 à 17:37:41

Je n´y pensai plus a ce fameux tatouage finalement a une semaine j´aimerai autant le découvrir par moi même alors... chuttt :rire2:

Bowen MVP !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:29

Woods, il va falloir attendre encore un peu avant de tater du ESPN NBA 2K5. Le plannning Micromania annonce désormais sa sortie pour le 28/01. Espérons que cette date soit la bonne... :-(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:10:34

Mais on aura ESPN pour la prochaine saison si ça continue!!!!! :-(

woods
woods
Niveau 46
07 janvier 2005 à 15:36:10

Et m...
Espn 2k5 est un enorme RPG en fait, voila pourquoi son adaptation prends tellement de temps

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:38:13

Vous connaissez le joueur le plus intelligent de toute la NBA ?

c´est Dan Dickau car il connait tous les mots !

woods
woods
Niveau 46
07 janvier 2005 à 15:39:32

J´en ai assez George cette fois c´est toi ou moi !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:26:55

P...espn fait chier :-(( Bon c´est pas grave, finalement ca m´arrange je n´aurais pas à sortir un sous de ma poche :sleep:

Quant à Georges, je ne sais pas comment tu fais mais là..je doute, peut être est-ce le vrai :ouch:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:28:36

Magnifique!!! Celle la surpasse toutes les autres!!!!

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:57:59

T´est chaud n´Prince pourtant,en ce moment,le jeu des Pistons est plutot gelé

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:40:09

:ouch: :ouch: :ouch:
Oh lalala, George, c´est vraiment toi, le vrai, l´unique!!! Ca fait tout drôle, l´émotion me submerge... :snif:
A tout à l´heure pour le match, et si tu peux nous glisser une petite dédicace pendant un temps mort, n´hésite pas! :ok:

woods
woods
Niveau 46
09 janvier 2005 à 14:46:11

Vraiment dommage le début de saison de Parker il y avait une super opportunité pour enfin revoir 2 Spurs au ASG cette saison avec juste Nash intouchable et les résultats de N.O. et une petite dizaine de matchs au compeur B.Davis semble éliminé ( quand je parle d´opportunité a ne pas rater)il n´a que 25 ans et quand il joue c´est un all star indiscutable comme il l´a prouvé cette nuit...

TP n´a pas des stats de All star mais Bibby non plus... Webber, Miller, Peja ? ?? difficile de savoir comment sera représenté Sacto, difficile aussi de les imaginer mieux représentés que S.A.

c´est tres dur de prédire qui ira cette année 3 Suns ? 2 Sonics ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:41:23

Pour moi, il ne fait aucun doute que TP peut être all-star cette année. Il mène avec brio la meilleure équipe de la Ligue, celle qui a le meilleur collectif, et je pense que ses dernières perfs ont largement de quoi impressionner les coachs. Mais je ne rentrerais pas plus dans le sujet, vu que j´ai abordé largement la question hier et vendredi sur 2K3 dans " Le topic de GE". Je vous renvoie au topic en question pour plus de détails...

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:51:52

Oui mais... est-ce que tout est vraiment dit sur le topic de George Eddy ?

woods
woods
Niveau 46
09 janvier 2005 à 19:54:33

excepté les starters presque assurés je ne me risquerait pas encore a donner des noms pour le banc et vous ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 janvier 2005 à 21:34:21

Le probleme est toujours le meme, les positions... en effet, en dehors des starters la majorité des joueurs meritant leur place a l´est en tout cas, sont arrieres... Ms bon sans penser aux positions voila pour moi ceux qui meriteraient leur place :

Est :
Wade, Francis, Arenas, Hugues, Hamilton, Okafor, J.O´Neal . ..voir Jamison, Pierce, Harrington

Ouest :
Nash, Allen, Parker, Lewis, Ridchardson, Marion, Nowitzki, Stoudemire, Kirilenko, Webber, Boozer . .. voir Stojakovic, Richardson, Gasol, J.Johnson, Odom

Vous etes sur que c´est pas possible de mettre discretement des joueurs de l´ouest ds l´equipe de l´est? nan? et ben, je plains les coachs...

vincef
vincef
Niveau 14
10 janvier 2005 à 13:44:41

Dis donc toi, t´aurais pas oublié un joueur majeur à l´est, hmmmm ? un small forward ? ??

La vidéo du moment