CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:43:43

Pourquoi est-ce que la legislation n´a pas cour là-dedans? Certes les Usa sont ultra-libéraux ( Enfin dans les dire mais le crénaux de la maison blanche est tout autre) mais là il faut faire jouer la CONCURRENCE et ce n´est pas en laissant le monopole même en NFL à EA que cela se fera, cela aura plus d´effets néfastes je trouve parce que les consommateurs se sentiront " obligé" d´acheter EA et nombre d´entre eux préfereront ne pas l´acheter tout court...
Heureusement que la NBA a refusé, plus de 2k :honte: :honte:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:45:16

( je n´ai pas fini saloprie de touche à la con..)

Et j´ai bien peur que pour tous les amateurs de NFL, le niveau des Madden va stagner ou être très peu améliorer ces prochaines années, vu qu´ils ont le monopole, ils ne se sentent plus l´obligation d´innover et de faire toujours mieux...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2004 à 13:36:32

C´est sûr Disiz... EA Sport joue la facilité là :honte: etonnant d´autant que la serie Madden est certainement leur meilleur atout alors pourquoi eliminer la concurrence? :doute:
Les dirigeants de la NFL sont pas très malins non plus, avec tous les jeux de foot U.S qui sortent chaque année c´est pas le seul Madden qui va combler le manque à gagner, même si le cheque d´EA devait être enorme.... et puis surtout tous ces jeux ça faisait une belle promo pour ce sport genial, c´est dommage :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2004 à 14:58:06

Cher Dufftones, voilà pour repondre à tes critiques de la semaine derniere concernant le jeu soit disant trop perso de Randolph :

http://www.portlandtribunbune.com/archview.cgi?id=27641

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:07:23

" Madden est certainement leur meilleur atout alors pourquoi eliminer la concurrence?"

Parce qu´EA fait dans son froc? Bien que Madden soit de grande qualité et est ultra populaire, il faut bien admettre que NFL 2K s´est largement hissé à sa hauteur ( certaines critiques et certains joueurs le plaçant même au-dessus!), sans oublier que le 2K5 a été vendu à un prix ultra agressif, ce qui a eu pour conséquence de faire exploser les ventes de la série de Sega ( par rapport à 2K4).
Une concurrence de qualité à un prix ultra compétitif, comprenez que EA a commencé à voir cela d´un mauvais oeil, surtout que Madden est le bastion historique de la franchise...

Dommage, j´adore Madden, le 2005 a bien progressé par rapport au 2004, mais c´est surtout le fruit de cette concurrence acharnée. Dorénavant, j´ai bien peur qu´EA ne fasse plus ces efforts et se contente du minimum syndical, à 60 euros le jeu bien entendu...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:13:11

Tres franchement Nico, cet article n´ammene pas grand chose au probleme, c´est 1 peu facile le delire " je ne passe pas la balle a mes coequipiers parcequ´ils shootent mal..." . On sait tous que le basket ne se joue pas comme ca, et Randolph devrait le savoir aussi.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:08:32

:d) Portland TrésBlasés
Ah…. L’Oregon, ses paysages uniques, sa douceur de vivre…. Et son équipe de basket.
Du coté de Portland, on a beau chercher, on ne sait toujours pas pourquoi un joueur bon sous tout rapport se transforme inéluctablement en racaille infecte dés qu’il enfile le maillot noir, rouge et blanc du club de Paul Allen.
En revanche, inutile de chercher bien loin la cause du début de saison complètement raté des Blazers.
Il porte le numéro 50 et il est le président honorifique du MLCPB, le mouvement de lutte contre la passe au basket, association crée par Antoine Walker lors de son arrivée à Atlanta.
Zach Randolph n’est ni le premier, ni le dernier à croire que le basket est un sport individuel.
Le problème c’est que le jeu de Portland tourne autour de lui. Ca fonctionne chez les Wolves avec Garnett, à Dallas avec Nowitski. Car se sont des joueurs intelligents.
La semaine dernière lors de la ridicule défaite des Blazers face à Cleveland, Zach Randolph, à peine intéressé par ce qui se disait durant les temps morts, y est allé soudainement de son caprice, entendu et relayé par les médias américains. Ca donnait un peu prés ça:
" Qu’est ce qui se passe ? ?? Pourquoi on ne me donne pas tous les ballons ? ???"
Réponse de Nick Van Excel :
" Tu nous fais ch…T’as touché la balle 16 fois et tu ne l’as repassée qu’une seule fois…
Mais pu..., reviens sur terre, on joue pour toi là ! !!"
Notez donc que Nick Van Excel apporte ce coté " leader grande gueule" dont aurait tant besoin cette équipe. Et pourtant, il est le premier sur la liste des transferts. Allez comprendre.
Ajouter à ça un Maurice Cheeks sur un siége éjectable, un Damon Stoudamire déjà parti dans une autre dimension, un Shareef Abdur-Rahim qui se demandé à quel sauce il va être échangé, un Théo Ratliff qui se dit qu’à Atlanta, s’était peut être finalement pas si mal que ça ( c’est dire) et vous obtenez une nouvelle saison pourrie.

Ce n’est pas un nouvel entraîneur qu’il faut à ces joueurs, c’est un exorciste.

From Basketusa

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:18:40

" En revanche, inutile de chercher bien loin la cause du début de saison complètement raté des Blazers."

Euh, sans vouloir défendre les Blazers, il ne me semble pas qu´ils font un début de saison si catastrophique que ça: un bilan équilibré de 12V/12D, une 9eme place dans la relevé conférence Ouest, largement dans le coup pour les PO! C´est raté ça? :doute:
Tiens, c´est de Basketusa. Tout s´explique... :nonnon:

Et puis charger de la sorte Randolph, c´est limite. Surtout que la comparaison avec Nowitzki est mal choisie à mon sens, vu que l´allemand ne fait guère plus de passes que Zach tout en arrosant le cercle encore plus. Pffff les journalistes et leurs torchons respirant le parti pris et la malhonnêteté intellectuelle...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2004 à 20:50:19

Chargez Randolph est juste ridicule : vous avez un Stoudamire à 34%, un Van Exel à 32% et un Anderson à 39% et après on critique le seul joueur consistant de l´equipe... MDR! :honte:
j´espere que Reef sera echangé contre un bon shooteur exterieur : pourquoi pas à S.A contre Barry et Rose ( ou Nesterovic) ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:13:31

De toute façon, le " procès" fait à Randolph et à son manque d´altruisme est injuste. Le gars n´a que 23 ans, il est vraiment ridicule de vouloir le voir jouer comme un Garnett ou un Webber. Avec l´âge, il apprendra à faire jouer ses coéquipiers, à les rendre meilleur. Pour l´instant, son jeu manque de maturité et se concentre sur la finition, mais pour moi c´est normal. L´intelligence de jeu s´acquiert avec l´expérience, elle est rarement innée ( sauf les cas exceptionnels comme Lebron James)...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:40:44

J´étais obligé de poster ça...déjà qu´ils sont farouchement anti-lakers, anti-artest ( meme avant l´incident) et pro-spurs, pro-pistons...Basketusa me fera toujours rire de son pathetique et de sa subjectivité vraiment apparente au possible...

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2004 à 21:58:47

Jermaine O´Neal a gagné 10 matchs en appel !

il sera de retour pour le Pistons/Pacers mdr

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2004 à 22:00:13

pour Artest & Jackson en revanche les peines sont comfirmées

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2004 à 22:05:38

un trade Abdur-Rahim qui reste pour moi l´uns des joueurs les plus sous cotés de cette league contre barry qui a bcp de mal a s´adapter et Rasoft je ne serait pas contre...
Nico de GM a GM pour le même prix tu me met aussi Stepania ?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:51:02

Mais pourquoi tant de haine envers Rasho :coeur: :sarcastic:

Brent Barry est vraiment parti au pire moment vu que Seattle est en train de péter la forme...mais SAR aux Spurs? Duncan décalé en C? Depuis que le temps que Popovich aurait pu le faire en laissant Rose titulaire en PF, ce fusse plus intelligent à mon sens. Mais au final je ne suis pas aux entraînements ni aux commandes des Spurs c´est qu´il doit avoir une raison.

Samedi ca va donner...je sens un Jermaine surmotivé ( C´est bon pour ma fantasy league ca) et qui va vouloir vraiment faire du mal à Big Ben..sécurité maximal messieurs dammmmes

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2004 à 22:51:52

des images de nba sttreet 3
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7796-Des_images_pour_NBA_Street_Vol_3.html

j´ai enfin pu mettre la main sur un exemplaire de NBA Ballers ce jeu etait vraiment trop mal distribué pres de chez moi, j´ai du faire un detour en Belgique pour le trouver

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2004 à 22:55:01

Mais pourquoi tant de haine envers Rasho : environ 6,160,000 raisons cette année

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:05:11

Tu habites donc dans le nord de la france ( Chhht chef on a localisé Woods) :-d

NBA Street est vraiment trop lassant...j´ai le 1 et 2 et franchement j´y ai joué peut être une ou deux semaines maximum et basta...

Rasho a beau être nul, mine de rien les Spurs s´en sortent très bien avec un très bon bilan de 20 victoires pour seulement 5 défaite, deuxième meilleur bilan de la Western Conference derrière les Suns et puis Rasho tourne quand même avec 6 pts 6 rbds 1.3 blocks en presque 30 minutes de jeux ! !!.......Hum...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2004 à 23:56:04

Tu proposes quoi Woods? : Barry + Rasho ct Reef et Step? :doute:
Pas mal mais je prefererai Rose à Nesterovic vu kon a déjà 2 pivots...
Ya pas à dire : etre GM d´une franchise NBA :cool:
Si c´est pas un boulot de rêve ça...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:26:52

J´en profite pour souhaiter un joyeux noel à mes camarades du 2K1: Nico et son incroyable courage ( et il en faut pour supporter, dans tous les sens du terme, la BlazersAcademie et ses perpétuelles histoires :rire: ) , Woods et son nom lourd à porter ( Loren rulezzzz! :rire2: ) , Duff et ses Heat qui vont s´en prendre une belle de raclée demain :-d , vincef et sa Grant-Hill-mania :ok: !

Bonnes fêtes messieurs! :-d

La vidéo du moment