CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
18 décembre 2004 à 16:04:09

Annulez vos commandes de maillots Raptors 33 Zo ne jouera probablement jamais au Canada, il va rejoindre ses confreres de la draft 92 Shaq & Laettner a Miami
reste a savoir comment

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 décembre 2004 à 17:35:08

Si les Nets font l´affaire marketing du mois ( Kidd + Carter + Jefferson ça va faire vendre des maillots et des tickets) la frontline des Nets est une horreur maintenant, même pas digne des plus faibles equipes d´Euroleague, pour resumer on peut dire que NJ = Seattle sans les shooteurs exterieurs = catastrophe assurée... et encore... à Seattle au moins ils ont Fortson et Collison alors kà NJ ils ont de quoi :rire2: ou :snif2: suivant l´humeur du jour...

Les Blazers gagnent @ Atlanta 100 à 84

Randolph 23 points 10 rebonds, Miles fait un super match avec 20 pts 8 rbds 4stls et 3 blks, Anderson 15 pts 6 rbds 6 asts et 2 stls, Stoudamire 10 pts, Van Exel 6 pts 7 asts...
Bonnes perfs de nos pivots egalement : Ratliff 9 pts 5 rbds 5 blocks et Przybilla 8 pts 5 rbds et 2 blks...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:47:41

" Annulez vos commandes de maillots Raptors 33 Zo ne jouera probablement jamais au Canada, il va rejoindre ses confreres de la draft 92 Shaq & Laettner a Miami
reste a savoir comment "

:ouch: :ouch: :ouch:
Bordel, si Zo revient à Miami...
Mais d´un autre côté, après avoir regardé la prestation du Heat la nuit dernière sur canal, pourquoi bouleverser une si belle alchimie? L´équipe tourne bien autour de Wade/Shaq, bien secondés par d´excellents role-players. Enfin bref, rien de concret, donc attendons de voir si cela va se faire...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2004 à 02:49:30

Portland 42 Detroit 36 à la mi-temps

Sheed 15 points et 6 rebonds a l´air motivé...
Un bon match de Sheed et une victoire de Portland ce serait le top :-)

LET´S GO BLAZERS!!! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2004 à 04:11:36

YEEEEESSSS!
Les Blazers gagnent @ Detroit 75-74 grâce à un LF marqué par Miles à 0.5 seconde du buzzer :content:

MILES RULEZZZZZZZZZZ!!! :ok: :ok: :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 décembre 2004 à 13:32:17

3 victoires d´affilée pour les Bulls :ouch:
Ça doit être la premiere fois que ça leur arrive depuis 98 :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 décembre 2004 à 13:58:50

Vous avez entendu l´histoire comme quoi, dans les dernieres minutes d´un match opposant Toronto à Seattle, Vince Carter aurait devoilé à ses adversaires la tactique qu´allait utiliser son equipe dans le but de faire perdre les Raptors et d´accelerer son transfert? Si c´est vrai c´est ce qu´on peut faire de plus ecoeurant sur un parquet et je suis bien content qu´il porte le maillot des Nets maintenant et pas celui des Blazers...

vincef
vincef
Niveau 14
20 décembre 2004 à 13:59:54

La vache, ce serait grave ça, quelles sont tes sources ?

woods
woods
Niveau 46
20 décembre 2004 à 16:34:12

http://www.thenewstribune.com/sports/sonics/nba/story/4351987p-4123627c.html

les Raptors en manque évident de big man semblent prets a racheter le contrat de Zo :fou: pas de chance pour Bosh ce n´est pas encore cette année que tu retrouvera ton poste naturel petit girafon...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:30:00

Les Raptors bénéficient tout de même depuis le début de la saison de l´apport gigantesque du surpuissant pivot Loren Woods. Imaginez, devant un tel talent et une telle domination exercée dans toutes les raquettes de ProB...euh pardon de NBA, il est normal que les dirigeants des Raptors ne veuillent pas d´un petit joueur sans intérêt comme Zo Mourning. Pas fou les gars :ok:

Et dire que Carter risque d´être starter au AST. Déjà qu´il ne le mérite pas avec ses perfs sans âme et sans consistance sur le parquet depuis le début de la saison, alors si en plus cette histoire est vraie, pfffff...
VOTEZ GRANT HILL SVP! :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 décembre 2004 à 20:32:38

j´ai vu ça dans les rumeurs d´hoopshype, vincef...

woods
woods
Niveau 46
20 décembre 2004 à 20:37:30

On ne se moque pas de Loren Woods 1 : c´est le pivot remplaçant de mon equipe en fantasy league, 2 son nom est sublime... :nonnon:

woods
woods
Niveau 46
20 décembre 2004 à 20:43:32

A propos de fantasy league notre regété Redmont a pris la tête et moi je passe de la 2eme a la 3 eme place grace au absences cumulèes de Wade 1 match, Wells 1 match & SAR 3 matchs

et cette semaine je doit affronter l´ex " leadeuse" de la league et surtout KG

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:46:45

G6k est en nette perte de vitesse et est largement battable si je puis dire, la preuve, Ced et moi l´avons battu coup sur coup!
Mais le problème c´est que le vainqueur est celui qui a le plus de joueurs qui jouent dans la semaine..donc si tu es en déficit et que par malheure KG par exemple joue 4 matchs :bye:

Concernant Carter c´est vraiment NO COMMENT, je vote Grant Hill moi aussi, il le mérite largement!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 décembre 2004 à 02:15:28

Perso ma team part en lambeaux depuis que j´ai perdu Kirilenko... :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 décembre 2004 à 13:07:10

Da Bulls are back!!! :-)
je plaisante mais bon, 4eme victoire d´affilée des Bulls, une premiere depuis 1998 :ok: ils en sont à 8v-6d depuis leur 0v-9d du debut de saison...

Chicago 92 Portland 87

Gordon 23 points, Curry 18 pts 8 rbds, Hinrich 17 pts 4 rbds 5 asts et 2 stls, Deng 12 pts 6 rbds 5 asts...

Randolph 26 points 12 rebonds, Stoudamire 22 pts, Van Exel 14 pts 7 rbds, Miles 13 pts 13 rbds 2 stls et 3 blks...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 décembre 2004 à 13:18:23

Pour Van Exel c´est 7 assists, pas 7 rebonds...

En continuant comme ça les Bulls ont de bonnes chances de qualif en PO ils peuvent même esperer remonter en 1ere division et jouer ainsi dans la Conference Ouest :-)

woods
woods
Niveau 46
21 décembre 2004 à 16:07:54

un gros ouf de soulagement

http://www.jeux-france.com/news7406_la-nba-rejete-electronic-arts.html

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:58:55

Et ben! Tant mieux! Plus de 2k j´aurai pas supporter...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:02:01

Ils sont en chaleur en ce moment chez EA: ils ont acheté l´exclusivité de la licence NFL, ils ont tenté le coup avec la NBA, ils deviennent actionnaires chez Ubi à hauteur de 20%... Lassant à force :nonnon:

La vidéo du moment