CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
16 décembre 2004 à 17:52:40

Belle fin de match des Spurs cette nuit face a Orlando cette fois c´est S.A. qui a réussi a effacer un déficit de -12 pts et pas l´inverse a noter que c´est Beno qui etait sur le terrain lors de cette remontee

petite rumeur un trade Rasho/Curry seréait a l´etude...c´est bien beau mais je veux Greg Oden et personne d´autre pour reprendre le role de l´Admiral

Et derniere info pour conclure cette thematique Spurienne le numero 32 sera retiré debut mars

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:02:29

" petite rumeur un trade Rasho/Curry seréait a l´etude..."

Si les dirigeants des Bulls veulent saboter leur équipe...
Rasho contre Fred Weis, là ce serait plus acceptable. Bon, vu que les Spurs ont d´excellents scouts en Europe, ils n´auront pas de mal à trouver le n° de tel du club Bilbao ou se trouve actuellement l´ex-futur arme fatale française... :rire2:

woods
woods
Niveau 46
16 décembre 2004 à 20:17:47

Si les dirigeants des Bulls veulent saboter leur équipe...

ça ne serait pas deja fait ça ?
depuis le depart de MJ ils ont laisser filer, Artest, B.Miller, Brand... :nonnon:

la rumeur parle de Curry OU chandler si ils restent sur leur positions pour un salaire max pas etonnant que les Bulls veulent les brader

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:55:45

Oui, sûr que les dirigeants des Bulls n´ont pas été très finauds depuis 98 et que la reconstruction semble être un éternel recommencement.
Il est évident qu´il leur sera difficile de garder Curry ET Chandler, mais quitte à se séparer de l´1 d´eux, autant avoir une contrepartie de bon niveau. Rasho, non seulement il a un rendement erratique sur le parquet, mais en plus il a un gros contrat qui plombe le salary cap pour plusieurs années.
M´enfin, je ne suis pas GM... :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 décembre 2004 à 01:39:02

moi j´ai vu une rumeur de deal beaucoup plus rentable : Abdur-Rahim et Anderson contre Chandler ( ou Curry) Gordon et Nocioni...
Et là je dis :ok: :oui: :content:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:31:13

Avec ce systeme de vote ca veut vraiment plus rien dire le fait d´etre All-Star

http://www.nba.com/news/allstar_041216.html

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 06:47:08

" Yao Ming ( Hou.) 881,223"

:honte: :honte: :honte: :honte:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 06:48:02

Oh nan!! Vince Carter devant Hill...hum...

vincef
vincef
Niveau 14
17 décembre 2004 à 10:07:22

Ok je vais voter 10 fois plus puisque c´est comme ça ! Et mon entourage va en faire autant ! VOTE GRANT HILL !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:16:37

Vince Carter en tête des ailiers à l´Est, ce n´est pas une surprise en soi quand on sait la base de fans qu´il a en Amérique du Nord. Mais bon, sûr qu´au vu de son pathétique niveau qu´il affiche depuis le début de la saison, ça fait un peu désordre, mais c´est le choix du public, donc...
VOTEZ GRANT HILL SVP!!! :ok:

Sinon, vous avez lu les excuses de Kobe à l´encontre du Shaq? A 1 semaine de leur affrontement, c´est loin d´être innoncent. Peut-être que finalement la Diva a quelques chances de sortir du parquet debout sur ses jambes et non pas sur une civière... :rire:

woods
woods
Niveau 46
17 décembre 2004 à 22:26:38

Breaking News : Carter a NJ pour Alonzo Mourning, Eric Williams, Aaron Williams et 2 premiers tours....

bon il ne passe pas a l´Ouest donc ça reste pareil pour le ASG

woods
woods
Niveau 46
17 décembre 2004 à 22:45:49

les interieurs de NJ font peur c´est Scalabrine time ! dommage pour Moiso qu´il n´ai pas été inclus il se serait retrouvé starter direct

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:00:57

Tu oublies l´énormissime JASON COLLINS!!
Je crois qu´on a trouvé la pire raquette de la NBA cette année et on peut pas faire plus pathetique....

Kidd - Jefferson - Carter

Ouh là...ca va etre bizarre tout ca

woods
woods
Niveau 46
17 décembre 2004 à 23:04:00

le pere noel va repeindre les terrains en rouge cette année faites votre choix :

Kobe VS Shaq
ou
Pistons VS Pacers round 2

woods
woods
Niveau 46
17 décembre 2004 à 23:08:01

Dans la famille Collins qui ressemble le + a son frere Jaron ou Jason ?
:dehors:

woods
woods
Niveau 46
18 décembre 2004 à 01:41:06

Comme prévu le trade est maintenant officiel mais la cerise sur le gateau c´est que Moiso a purement et simplement été viré !

woods
woods
Niveau 46
18 décembre 2004 à 02:16:22

+ j´y réfléchit + je trouve que NJ fait une mauvaise affaire comme avec Martin Kidd va devoir tirer le meilleur d´un joueur surcoté mais cette fois les positions sont mal réparties et en + Jefferson & Carter vont se marcher sur les pieds

Si la santé Mourning ne se degrade pas et qu´il accepte bien de jouer dans une equipe qui ne vise pas le titre Toronto pourrait même avoir réalisé une belle transaction... non ?
6960652 personnes au moins ne seront pas de mon avis

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
18 décembre 2004 à 02:48:16

J´suis totalement d´accord avec toi , encore 1 trade genre Jones/Rose et Toronto se retrouve avec 1 des meilleures equipes defensives de la ligue, totalement a l´image de leur coach...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
18 décembre 2004 à 07:51:48

Je suis aussi arrivé à ces conclusions Woods et il est évident que les Nets y perdent énormément, alors que les Raptors récupèrent des back-up qui peuvent sortir de gros matchs à l´image d´Eric Williams et ils améliorent directement leur raquette avec l´arrivée de Zo, Zo - Bosh - Marshall, ca en fait du talent réuni!
Les Raptors se débarrassent véritablement d´un boulet qu´était devenu Carter et qui croit pouvoir redorer son blason dans cette piètre équipe que sont les Nets.....

woods
woods
Niveau 46
18 décembre 2004 à 15:50:01

Et en + on a même pas mentionné les 2 1er tour de draft !

d´un autre coté Kidd saurait remotiver Olowokandi alors qui sait ? decolage imminent pour Air Can... heuuu...