" mdr ouais la honte pour nous les natifs du poissons je m´en souviens encore, l´humiliation dans la cour de l´école, j´en ai voulu à mort à ce dessin animé"
Si seulement il n´y avait que l´école! J´ai subi les moqueries répétées de mes 2 frères, et ce pendant longtemps! Je suis traumatisé à vie
Sinon, autres DA marquants, il y avait Goldorak, Cobra et surtout Albator, sans oublier Juliette je t´aime, Candy... Ben quoi? 
Maintenant, j´ai un peu lâché l´affaire niveau manga, donc je ne sais pas vraiment ce qui marche actuellement ( Naruto, quesako?), à part GTO vu dernièrement sur canal. Mais récemment, un pote m´a prêté l´intégrale en DVD de Ken 2, jamais diffusé, en VOST et bien sûr non censuré, et j´ai fait un méchant trip " retour vers l´adolescence", tellement bon
Pour en revenir au basket, difficile de dire au bout d´une quinzaine de matchs si les Sonics sont redevenus une équipe qui compte en NBA. Elle me paraît sacrément déséquilibrée, se reposant essentiellement sur son adresse extérieure, manquant cruellement d´impact à l´intérieur. Alors j´ai personnellement beaucoup de mal à y croire. En revanche, les Suns me paraissent plus crédibles pour tenir sur le long terme. Même si leur rotation réduite pourrait leur jouer des tours à un moment plus avancé de la saison...