CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
08 décembre 2004 à 14:43:47

mdr ouais la honte pour nous les natifs du poissons je m´en souviens encore, l´humiliation dans la cour de l´école, j´en ai voulu à mort à ce dessin animé

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 décembre 2004 à 15:42:01

Etant du signe du Verseau, le double K.O avec le Chevalier du Signe fut exemplaire :-)))

Et puis à la fin...c´est le big Boss, le Chevalier Gémaux, un coup gentil, un coup méchant :rire:
Ah Ken Le Survivant :snif: J´ai les Mangas c´est terrrrrrible seulement ils ont arrété la parution et je n´ai pas la fin..dans le genre pour foutre les nerfs!!
Et puis bien sur DBZ qui repasse à 12h00 - 17h30 - 00h00 sur Mcm, en ce moment ils ont recommencé mais on a pu ENFIN voir la fin de l´affrontement avec Majin Buu ( Genkidama et puis s´en va) qui avait été censuré à l´époque par ce magnifique et beau CSA dont le président à tremper dans de salles affaires depuis :sarcastic: Heureusement j´ai tous les OAV en K7 et j´avais les Budoten à l´époque sur ma Snes tout simplement excellent!

Ca m´en rappelle des souvenirs..d´ailleurs niveau chevalier du Zodiaque je telecharge par pack de plusieurs épisodes en ce moment notamment ceux d´Hades :mort:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 décembre 2004 à 16:46:03

je suis du signe de la Vierge moi, il etait classe le chevalier d´or de mon signe et son combat contre Phoenix :ok:
C´est vraiment le D.A qui a marqué ma jeunesse, avec Goldorak, DB et DBZ :-)

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:49:54

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le " nouvel" anime qui dechire tout se nomme Naruto et je le conseille vivement a tous les adeptes des séries abordées plus haut, je m´etais pas enflammé comme ca pour 1 manga depuis bien longtemps, genre retour en enfance... ca fait du bien

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:54:29

Vous plaignez pas vous, moi j´ai eu droit au seul chevalier d´or deja mort: le sagitaire... en plus c´est Seyar qui portait son armure et je pouvais pas sentir ce heros de mes c*$@lles!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:58:26

Quand aux D.A qui comme le dit Nico ont marqués ma jeunesse je dirais DragonBall, Les chevaliers du zodiaque, Cobra, Cosmocats, Le college Fou Fou Fou et Nicky Larson

vincef
vincef
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:05:44

COSMO...COSMO...COSMO...COSMOCATS
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!! Ce putain de générique...

woods
woods
Niveau 46
08 décembre 2004 à 18:19:58

Et mer.. me revoila a l´école largué dans les conversations sur la jap´animation

Lee, Kirby, Claremont, Byrne & MacFarlane sont pour moi les seuls autentiques génies;
entre 13 et 18 ans j´ai depensé des fortunes pour me constituer une collec des Strange & Special Strange des 70´ et qq originaux

Woods Marvel comics a 100%

ps : si vous ne connaissez cet univers que par les films c´est normal que vous trouviez ça bof; bof...

woods
woods
Niveau 46
08 décembre 2004 à 18:56:48

Comets :d) Rockets
Sparks :d) Lakers
Shock :d) Pistons
Storms :d) Sonics ? ????

J´ ai peine a croire que Seattle soit réellement devenu une nouvelle place forte de la NBA avec le depart de Barry & l´arrivée de Forston mais si ils infligent une nouvelle défaite aux Spurs cette nuit je commence a les prendre au serieux

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:32:03

j´ai pas connu les chevaliers du zodiaque ( enfin vite fait, un ptit episode) mais on m´avais dit que le chevalier du belier ( mon signe zodiacal) etait une fille j´crois, et qu´elle s faisait tuer, ou qu´elle etait au contraire bien " gradée" je sais plus bien...

pour DBZ, on en a au CDI du college, y´en a 8-9 a peu pres... y´a le derneir volume, 60% a peu pres de 10 derniers volumes, un partis contre Freezer, un autre bout contre Cell. mais c´est bien, je les ais tous lu en 6eme.

a la la, dommage que y´en ais pas de nouveau...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:47:51

" Les chevaliers du zodiaque, Cobra, Cosmocats, Le college Fou Fou Fou et Nicky Larson"

Ranma 1/2, Professeur Klump, Ken Le Survivant bien sur rahllala...ca ne nous rajeuni pas ( même si vous êtes plus vieux que ma jeune personne!)

:d) " nomme Naruto"

Je CONFIRME!!! C´est un D.A trop trop bon, plein d´humour mais en même temps de serieux et d´interêt total, j´ai découvert cela l´été dernier par le biai d´un collègue au boulot mais le problème c´est que je n´ai pas pu me procurer tous les episodes loin de là c´est une galère pas possible...Néanmoins je vais tenter de commencer la collection de la série je crois bien vu les magasins Mangaistiques qui trainent dans ma ville mais c´est VIVEMENT conseiller, il est déjà appeller le nouveau " DBZ" au Japon tellement le phénomène a de l´importance!

" si vous ne connaissez cet univers que par les films c´est normal que vous trouviez ça bof; bof..."

J´ai une connaissance qui avait pleins de Marvel et Capcom..Nan je déconne :rire: De Marvel datant d´il y a assez longtemps et franchement un jour lorsque fortuitement j´étais chez cette personne avec un pote on a lu tout ça et ca change totalement des films ratés tirés de ces " Bd" d´antan! Quand j´étais petit c´était les X-Men que j´adorais le plus ( ils y ont intégré d´ailleurs de nos jours une bonne dose de super héros qui n´y étaient pas avant). Je crois en plus que j´ai quelques bouquins..je vais me lancer à la recherche de tout cela

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:42:17

Le meilleur moyen de recuperer les Naruto en vostfr c´est par le biais de notre bonne vieille toile, soit grace a eMule ou alors des sites de torrent... j´en aurai 2-3 a te passer si ca t´interesse.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:49:30

Je suis tout ouïe Duff ^^

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:08:11

" mdr ouais la honte pour nous les natifs du poissons je m´en souviens encore, l´humiliation dans la cour de l´école, j´en ai voulu à mort à ce dessin animé"

Si seulement il n´y avait que l´école! J´ai subi les moqueries répétées de mes 2 frères, et ce pendant longtemps! Je suis traumatisé à vie :rire:

Sinon, autres DA marquants, il y avait Goldorak, Cobra et surtout Albator, sans oublier Juliette je t´aime, Candy... Ben quoi? :-d
Maintenant, j´ai un peu lâché l´affaire niveau manga, donc je ne sais pas vraiment ce qui marche actuellement ( Naruto, quesako?), à part GTO vu dernièrement sur canal. Mais récemment, un pote m´a prêté l´intégrale en DVD de Ken 2, jamais diffusé, en VOST et bien sûr non censuré, et j´ai fait un méchant trip " retour vers l´adolescence", tellement bon :oui:

Pour en revenir au basket, difficile de dire au bout d´une quinzaine de matchs si les Sonics sont redevenus une équipe qui compte en NBA. Elle me paraît sacrément déséquilibrée, se reposant essentiellement sur son adresse extérieure, manquant cruellement d´impact à l´intérieur. Alors j´ai personnellement beaucoup de mal à y croire. En revanche, les Suns me paraissent plus crédibles pour tenir sur le long terme. Même si leur rotation réduite pourrait leur jouer des tours à un moment plus avancé de la saison...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:25:11

Et que faites vous du mythique " Capitaine Flamme"? " Ulysse 31"? :-)

GTO c´est TERRIBLEMENT EXCELLENT d´ailleurs dans un episode grosse grosse remininscence de Ken Le Survivant vu qu´il se transforme dans une situation ou il doit se battre, il se marque 7 points ( Les 7 points du Hokuto Shinken) sur le torse et il sort " Je suis KENSHIROOOOOOO" :rire2: Et il tape le tripe en sortant les coups de poings à 300/h etc..franchement excellent!

Concernant Seattle...ca ne tiendra pas longtemps et les souvenirs de galères de l´année dernière vont vite se faire ressentir, Danny Fortson et Reggie Evans prouvront que la raquette des Sonics est une des plus pitoyable de NBA quand même, avec juste Radmanovic qui vaut qq chose même si son irrégularité chronique fait largement défaut...

Quant aux Suns, ne voyant pas de match, ils foutent Amare en C? Marion en PF? Parce que dans ma FL ou j´ai Marion il a cette option maintenant...

Nash
Richardson
Johnson
Marion
Stoudemire?

Pour un gars qui n´a pas le profil de pivot, il peut bien s´imposer si c´est le cas parce que Cabarkapa :sleep: Cependant sur le banc c´est pas jolie à voir..

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:33:35

" et j´ai fait un méchant trip " retour vers l´adolescence", tellement bon "

exactement ca pour moi aussi, j´avais + ou - laché les mangas pendant longtemps, mais des amis a fond dedans m´ont donné envi de m´y remettre et de m´interesser a la nouvelle generation de serie, et j´ai pas été décu... ken 2, Naruto(surtout Naruto), Samurai Champloo...

Sinon voila 2-3 sites de torrents ou on peut trouver de nombreux torrents vers des anime ms egalement a peu pres tout ce que vous voulez

http://www.suprnova.org/
http://www.lokitorrent.com/index.php
http://www.demonoid.com/
http://earthreactor.com/index.php

je vous conseille principalement le 1er notamment du fait que l´on est pas obligé de s´inscrire

Sinon le meilleur site de torrents du net quand on est fan de basket et qu´on a ni c+ ni nba+ ( comme moi)
http://michalch89.altervista.org/
il permet de voir 50% des matchs NBA, bien pratique pour decouvrir les equipes, ou recuperer les grands matchs de la saison ( comme le LA-Phoenix de debut de saison)

Enjoy :ok:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:37:01

Il faut absolument que tu vois des matchs des suns, ils sont reellement impressionant, Nash dirige le jeu a la baguette, et ca va a 200 a l´heure ( il n´est pas rare de les voir marquer a 22 secondes sur l´horloge des 24!!!!). Par contre ca fait Johnson en 2 et Ridcharson en 3.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:15:25

Clair qu´ils sont impressionnants à voir jouer ces Suns. Je les ai vu il y a quelque jours sur NBA+ en démonstration aux Blazers, et j´ai été plus que séduit par ce style enlevé, véritable hommage au run and gun des années 80. Et nouvel éclat hier avec cette belle victoire 113-110 sur le parquet des Lakers :ouch:

Sinon, les Sonics ont crée la suprise en l´emportant chez les Spurs, malgré un Duncan titanesque qui a ravagé le semblant de raquette qui existe chez les Sonics. Mais les texans furent plombé par leur boulet n°1 surpayé, le seul point faible du roster, le seul joueur à mes yeux qui puisse les empêcher d´atteindre la Terre promise par son apathie et sa non-productivité, je veux bien entendu parler de l´incroyable Rasho. S´il n´arrive pas à dominer James et consorts, jamais il ne dominera... :non:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:25:08

" Mais les texans furent plombé par leur boulet n°1 surpayé, le seul point faible du roster, le seul joueur à mes yeux qui puisse les empêcher d´atteindre la Terre promise par son apathie et sa non-productivité, je veux bien entendu parler de l´incroyable Rasho."

j´ai penser a quelqu´un d´autre en lisant ça... :sarcastic:

les Hawks perdent, Bobo est titulaire, joue 15 minutes et est meme pas fichus de prendre un petit tir... Allez Boris, la NBA c´est plus Pau, faut penser a jouer tes stats si tu veux percer... je dis pas que c´est bien, c´est pas un bon expele de tout le temps tirer, mais ça attire plus l´attention de mettre 20 points que de prendre 8 rbds, faire 7 passes mais ne mettre que 4 points...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:38:25

Certes Diaw est vraiment un allergique au shooting et il faudrait qu´il change ça au plus vite, il a montré qu´il le pouvait sur les quelques derniers matchs. Mais il faut aussi voir qu´avec le gros cul dans l´équipe les Shoots se font tout aussi rare..enfin Diaw a le potentiel mais il a pas encore changer son mental, faudrait-il un changement de team?

La vidéo du moment