CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2004 à 19:59:15

Jamais vécu une semaine aussi sérrée en fantasy league cette nuit 1 seul joueur pour moi : Abdur-Rahim et 1 seul pour mon adverssaire : Payton

go Shareef !

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2004 à 20:31:08

Charlotte a viré E. House malgres ses 11.1 points, 1.5 rebs, 1.8 ast, 1.85 steals et + 40% a 3 pts

la raison ? l´arrivée prochaine de K. Rush echangé contre un 2eme tour

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2004 à 20:35:46

C´est vrai que Rush semble avoir un meilleur potentiel mais il ne tourne qu´a 0,9ppg cette année

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:21:08

En même temps Rush ne joue jamais...ceci expliquant cela et c´est pas avec Kobe devant lui ou même Butler and co devant lui qu´il avancera...
Good :bye: Kareem, tu as été magnifique contre les Wolves l´année dernière :ok: Bonne continuation

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 décembre 2004 à 22:46:04

Go Shareef! Ne serait-ce que pour la 2k1 rookies :ok:
Et aussi un ptit peu pour Portland quand même, qui reçoit les Suns cette nuit : Marion vs SAR et Stoudemire vs Randolph ça risque d´être chaud dans la peinture :ouch:

woods
woods
Niveau 46
06 décembre 2004 à 12:56:12

:merci: Shareef ! !!!!! :merci: Shareef ! !!!!!
:merci: Shareef ! !!!!! :merci: Shareef ! !!!!!

faudrait etre fou pour l´echanger contre Carter

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2004 à 14:02:48

Woods, si t´avais Derek Anderson comme SG titulaire dans ton equipe de fantasy league tu comprendrais pourquoi on veut Carter...
Si les Blazers ont en leur possession une des 3 ou 4 meilleures frontlines de la league le % aux tirs de notre backcourt est juste H.O.R.R.I.B.L.E :honte:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:40:16

Ca y est, la série des ESPN est enfin apparu sur le planning ultra fiable de Micromania à la date du 14/01/2005! :ok:

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=PlayStation+2&sorti=0
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=X-Box&sorti=0

Il était temps! :)
Reste maintenant à savoir à quel prix la gamme sera proposée, quand on connait le prix pratiqué aux USA...

woods
woods
Niveau 46
07 décembre 2004 à 00:05:12

ENFIN !

la date est passée du coup d´envoi de la saison pour les Americains au all star game pour nous mais je ne vais pas fare le difficile car je commençais tres serieusement a envisager le pire .

Nico, Redd, Pierce ou repartir a la chasse au Kidd mais pas half-man half-Harold Miner :nonnon:
a propos j´ai vu la fin du Portland/Phoenix Telfair est vraiment une :d) il n´a rien a envier a Parker ou Iverson en vitesse c´est impressionnant même si ça ne fait pas tout...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 décembre 2004 à 01:42:59

je te trouve quand même un peu dur avec Carter... ok ce n´est pas un franchise player ni même un leader mais bon... associé à Zach " the real deal" Randolph ça pourrait faire un beau duo quand même...

Et je te remercie de me rassurer sur le cas Telfair, en plus d´etre bon passeur il a donc la vitesse... de bonnes qualités de base pour un PG ma foi :ok: reste le shoot à travailler...

woods
woods
Niveau 46
07 décembre 2004 à 17:52:07

pour moi Zach & Darius surtout ont besoin de Kidd mais je me trompe peut etre

il nous a fait quoi T. Chandler cette nuit ? un quasi copié/coller du match de Duncan ? pas mal mais pas de danger pour S.A. avec unbon TP presque at home

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 décembre 2004 à 18:22:06

je reviens de la ville, j´ai vu la PS2 avec GTA San Andreas à 179 euros j´ai failli craquer :peur:
j´ai vu aussi le GC avec Mario Kart pour... 99 euros!!! :ouch: j´ai halluciné, moi qui l´ai payé le triple ya 2 ans :snif:

woods
woods
Niveau 46
07 décembre 2004 à 18:52:00

rafale de questions

c´est la slim ps2 dans ce pack ? tu aimes le genre GTA ? tu as le bi-pack gta a 39euros sur xbox ?

ça fait trop longtemps que tu joue sur dream, game cube et xbox pour passer a la ps2 maintenant tes yeux ne supporterais pas le recul graphique

j´attends toujours le game cube a 50 euros pour profiter de :malade: KOBE :malade: courtside moi

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:46:11

Ouais c´est bien la ps two dans le coffret avec GTA... moi qui suis sur San Andreas en ce moment j´peux t´assurer que c´est 1 bombe , au point que j´ai délaissé 2k5, c´est pour dire... quand au graphs Woods, y a des jolis ptits jeux sur ps2 genre le nouveau Metal Gear qui est assez impressionant ( testé et approuvé!), killzone... et tres bientot les chevaliers du zodiaque qui va tout tuer!!! PAR LA COLERE DU DRAGON :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
07 décembre 2004 à 23:01:17

Euh, c´est la colère ou la fureur du dragon ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 décembre 2004 à 23:12:04

" PAR LA COLERE DU DRAGON"
Ça rappelle de bons souvenirs :snif: j´avais le jeu sur Nes voici plus de 12 ans maintenant, le graphisme etait digne de l´Atari 2600 :ok: :rire2:

Pour repondre a tes questions Woods :
1)j´ai pas fait attention si c´etait la PStwo mais si Duff le dit...
2) je n´ai pas vraiment de genre preferé, du moment que le jeu est bon moi... :ok:
3) Il me faut une Plaie2 moi aussi :-) : en 1998 tout le monde a sa PS1 je me la prends enfin ( j´avais acheté la Saturn et la N64 auparavant)... en 2004 tout le monde a sa PS2 je devrai ( ptet) bientôt l´avoir ( j´ai acheté le GC et la XBOX auparant...) à fond dans les traditions! :ok: :rire2:
4) Non... j´ai pas le bi-pack GTA...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 décembre 2004 à 23:38:08

Sprewell supendu contre Dallas ce soir pour " vulgarité à l´encontre d´une fan"
Pauv´ Spree : les Wolves refusent de le re-signer pour plus de 10 millions$/saison alors qu´il a une famille à nourrir et ne touche que 14 millions $ cette saison pour subvenir aux besoins de ses proches...
Le voilà suspendu maintenant en plus de ça....
Ça donnerai presque envie de pleurer...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:02:51

Ben en fait y avait les 2 Vincef, et evidemment la fureur du dragon etait plus " furieuse" que la colere... :rire2:

woods
woods
Niveau 46
08 décembre 2004 à 00:21:50

A propos de vieilles consoles vous vous souvenez de cette manette atari avec space invaders et qq autres sorti il y a environ 2 ans ils remettent ça avec la MD une superbe manette bleue metal avec 6 jeux inclus dont sonic & golden axe...

Artest aussi a connu plusieur suspensions pour gestes obscenes ces dernieres années Sprewell va il aussi passer au niveau superieur ?

Par le dragon qui n´est pas super content....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:19:52

" et tres bientot les chevaliers du zodiaque qui va tout tuer!!! PAR LA COLERE DU DRAGON"

Ah la belle époque du Club Dorothée avec son cortège de séries jap extraordinaires mais censurés à outrance(Ken, DBZ, Nicky Larson...). St Seiya est actuellement rediffusé sur Game One tous les jours de la semaine à 18h00 ( avec les génériques en jap) et il m´arrive de rester scotché dessus. D´autant plus qu´en ce moment, c´est la bataille du Sanctuaire, avec les chevaliers d´or ( étant du signe du Poisson, je ne vous raconte pas la honte que j´ai eu à l´époque quand j´ai constaté que le chevalier d´or du poisson était androgyne et se battait à coup de rose :honte: :rire2: ) . Et c´est toujours aussi trippant! :ok:

C´était la minute nostalgie sponsorisée par Francis " c´était mieux avant" Cabrel :rire:

La vidéo du moment