En regardant la Game Zone sur Game One tout à l´heure, je suis tombé sur la preview d´ESPN NBA 2K5. La date de sortie avancé par le " journaliste" est le mois de janvier, sans plus de précision. Une information à prendre avec des pincettes, dans l´attente d´une confirmation plus " officielle". Car Game One est loin d´être une référence absolue...
Sinon, un petit bilan concernant le mois de novembre concernant mes petits Lakers. 9V6D, un bilan correct et conforme à ce que j´attendais, mais quelques défaites contre les Spurs et les Kings tendant à démontrer que LA n´entre plus dans la même catégorie que ces gros. Au niveau des joueurs, le 5 est cohérent, chacun des starters tournant à plus de 10 pts de moyenne, et la greffe venue du Heat a bien pris. Quant à Kobe, il est au niveau escompté ( bien que trop maladroit), donc pas de surprise de ce côté-ci. Par contre, le banc est faiblard, même si la récente émergence d´un surprenant Cook ( 42% de moy à 3pts!) peut se révéler fructueuse. Et puis on peut espérer que Divac revienne à un niveau décent dans les prochaines semaines...
Voilà, cette " jeune" équipe ne peut que progresser ( surtout en défense, encore trop friable) au fil des matchs. La lutte pour les PO va être rude vu le niveau de la conférence Ouest, mais je reste confiant. Et puis on est devant les Blazers, alors tout va bien, dédicace à Nico