CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 novembre 2004 à 01:20:47

Bizarre, c´est loin d´etre la version dont j´avais entendu parler... d´ailleurs je ne me rappelle plus si Sheed avait écopé d´1 suspension?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 01:48:45

La version d´Espn est tjrs plus chargée quand il s´agit de Sheed, il en va de leurs reputations de Sheed Haters...
Il a pris 7 matchs de suspension pour cette " altercation" soit la plus grosse sanction de l´histoire qui ne soit pas relative à une agression d´ordre physique...
Sheed etait alors au sommet de son art ( nostalgie... :rire: )

woods
woods
Niveau 46
24 novembre 2004 à 01:50:49

" plus ça va, et plus Duncan devient de moins en moins gentil"

le contraste était quand même saisissant le soir de ce desormais historique Indiana/Detoit canal diffusait Spurs/Celtics ou il a passé son temps a ramasser des joueurs verts ou a s´inquiter de la santé du rookie Jefferson qu´il avait involontairement gifflé de plus demandez a Toronto & Memphis si ils ne sont pas sympa mes Spurs :-((

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 03:02:01

Tes Spurs sont hargneux Woods sinon ils laisseraient des fois gagner Portland quand les Blazers les rencontrent :snif2:

Portland 50 Miami 49 à la mi-temps

Randolph 15 points :ok:

Wade 14 points... nul... 0 :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 03:29:10

Portland 74 Miami 66 fin du 3eme quarter

Let´s go Blazers! On y croit! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 03:34:14

Van Exel for 3!!!
81-68
yeaaaah baby! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 04:11:31

Score final : Blazers 99 Heat 87

ON A GAGNE @ MIAMI!!! :ok:

:content: :content: :content: :content: :content:

vincef
vincef
Niveau 14
24 novembre 2004 à 11:25:44

bon sang les enfants, j´ai tapé 43 points hier avec Dwight Howard j´en croyais pas mes petits yeux, pauvre Wizards ils ont soufferts à l´intérieur, Cato a ajouté 22 points et 22 rebonds à cette frénesie, par contre toujours pas moyen de taper des stats correctes avec Grant Hill, 8 points de moyenne ! ! Voilà c´était une parenthèse NBA LIVE 2005

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 novembre 2004 à 11:50:10

Pfff....on a vraiment été mauvais la nuit dernière...bravo Portland, victoire méritée.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 novembre 2004 à 11:51:58

Miami a interet a se reprendre cette nuit contre Atlanta, histoire de m´offrir 1 petite victoire pour mon anniversaire :oui:

vincef
vincef
Niveau 14
24 novembre 2004 à 12:14:12

Bah écoute, je ne suis peut être pas Dwayne Wade, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire :-)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:21:46

bon anniv dufftones.

Detroit qui perds de 2 points a Charlotte... :honte: :honte: mais alors :honte: c´est pas Big Ben qui a dus manquer j´pense...

et cocorico, Mike Pietrus, 13 pts en 13-14 minutes. bonne nouvelle, faut juste le mettre titulaire, et il pourra faire + fort.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 13:24:00

Happy Birthday Dufftones :ok:
Et bonne chance au Heat pour ce soir contre les Hawks...
Ça devrait pas être trop difficile pour eux de toute façon...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 13:42:42

Les stats du match :

Coté Blazers :
Randolph 24 points 7 rebonds et 5 blocks, Anderson 19 pts et 4 assts, Abdur-Rahim 16 pts 8 rbds, Van Exel 15 pts...

Coté Heat :
Wade 19 points 9 assists et 3 blocks, Shaq 17 pts 13 rbds et 4 blks, Anderson 17 pts, Jones 12 pts 5 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 13:58:22

Dans l´histoire des matchs opposants Portland et Miami, les Blazers ont gagné 14 matchs/17 @ Miami, et 26 matchs/33 en tout :cool: :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:20:03

Bon anniversaire Duff! :ok:

Pour en revenir à Heat/Blazers, c´est quand même incroyable que Haslem prenne 17 shoots ( pour n´en réussir que 3) et Shaq 8. Bien sûr que ce dernier subit les prises à 2 ou à 3, mais tout de même, ça devrait être l´inverse...

Sinon, sur la nuit dernière, petit clin d´oeil du destin avec cette défaite surprise des Pistons qui se font taper par les Bobcats, tandis que dans le même temps les Pacers faisaient l´exploit de dominer les Celtics malgré leur roster ultra réduit! :ouch2:

Quant à Boris Diaw, il a perdu sa place de titulaire, et vu les bonnes perfs de Childress, il risque quelque peu de galérer ces prochaines semaines... :-(

Et bonne nouvelle pour finir: ce bon vieux Vlade a été réactivé et a joué 5 mns hier. :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2004 à 15:11:32

Un bon Divac bien frais qui sort du congelo, ça fait toujours plaisir :ok: :rire2:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 novembre 2004 à 17:29:47

Merci beaucoup! Ca fait plaisir! :coeur:

Quand au nombre de shoots de Haslem par rapport a Shaq, c´est clair qu´il y a 1 probleme. Il faut vraiment que Stan VanGundy fasse quelque chose... mais je pense également que les joueurs ont encore du mal a jouer avec gros Shaq... on verra ce que ca donera dans quelques temps...

woods
woods
Niveau 46
24 novembre 2004 à 18:45:24

Pas bravo les Blazers vous voulez que notre ami ai un n´anif tout pourri ou quoi ?

Help, je met qui ce soir en fantasy league Manu ou Bonzi ?
au passage j´ai recupéré J.jones 22pts 10rbs hier dans la victoire d´Indiana ( alors qu´en même temps Detroit s´effondait face aux Bobcats je ne vais pas dire qu´il y a une justice je vais juste le penser tres fort)a la place de Bender qui est enfin placé sur l´IL donc je peux enfin répondre a la question pour placer un joueur sur la liste des blessés une fois le IL rouge apparu on a un nouveau choix Position, bench ou IL

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:14:06

Dur dur...perso je mets Wells car ces derniers matchs il a été exemplaire :)

Au passage bonne anniv´ Dufftones, ca te fait combien maintenant? :-)

La vidéo du moment